tonylupo42 0 Posté(e) le 13 février 2012 Salut les amis, je vous présente la nouvelle venue dans la famille, fraichement acquise par ma chérie samedi 11 février 2012.C'est donc une SEAT Arosa mkII de 2004 1.4mpi.Elle a 97 000 km et c'est une première main.On a toutes les factures, même celle d'achat et le carnet est à jour.Niveau carrosserie elle est pas très propre, la première proprio habitait paris... ceci explique celà Voilà quelques photos, après un nettoyage vite fait au KARSHER et la pose de quelques stickers Et les défauts de carrosserie :Voilà c'est tout pour le moment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toon1411 0 Posté(e) le 13 février 2012 J'aime bien la couleur et l’intérieur .Dommage pour le bas de caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean vincent 0 Posté(e) le 13 février 2012 top cette couleur !avec le passage en carrosserie elle va etre toute belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spacecowboy1 0 Posté(e) le 13 février 2012 Rah cette couleur, elle vaut amplement un fresco sur les Lupo !...et l'intérieur dont on parlait, il déboite pour du tissu, y a pas à chier.Vivement les feux de Lupo cependant ! Si tu as un contact "fiable et pas cher" pour la carrosserie, je suis preneur ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toon1411 0 Posté(e) le 13 février 2012 C'est vrai que ces feux, faut aimer quoi ^^, on dirait un jeu pour les gamins où il faut mettre les triangles dans les triangles, les ronds dans les ronds, les carré dans les carré, etc... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tonylupo42 0 Posté(e) le 13 février 2012 Ouais j'aime pas ces feux... ça fait vraiment tiouning Les feux de lupo sont vraiment plus sobres et mieux finis.Pour le carrossier j'ai un de mes meilleurs ami qui est à son compte sur balbigny dans le 42, si tu veux ses coordonnées hésite pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FlashBall1 0 Posté(e) le 13 février 2012 Elle a un sacré potentiel !!! Phase II, couleur carrosserie, intérieur... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 février 2012 Top oui Un peut dans l'état de celle de ma copine, qu'elle avait a l'époque lolPerso, ce que je ferais pour les feux. Tu prend ce de phase1 et tu les teint en rouge, après, faut voir si les phase1, on les platines comment, lupo ou comme arosa2 . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico222401 0 Posté(e) le 13 février 2012 Phase 1 comme lupo, j'y avait deja pensez Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tonylupo42 0 Posté(e) le 24 février 2012 Bon alors depuis 3 jours elle s'est mise à brouter et à mal tourner. Passage au vagcom ... rien de bien spécial mis à part "missfire" cylindre 1 et 3En fouillant les factures de l'ancienne proprio, je me suis rendu compte que le problème ne doit pas être d'aujourd'hui ....Ils ont remplacé plusieures fois le système d'allumage complet, les sondes lambda etc .... sauf la bobine.... Du coup commande de celle ci, remplacement prévu demain ! J'ai aussi reçu les platines modifiées pour monter les feux de lupo, je vais les refaire propre, puis montage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites