tonylupo42 0 Posté(e) le 13 février 2012 Bon je dis ça je dis rien, mais ca vous dit pas de remettre ça cette année au meeting du vwschool ?C'est au milieu de la france, ca pourrais permettre de rassembler tout le monde le temps d'un week end ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 février 2012 Moi sur les finances, je suis un peut à cran, donc si d'ici là ça ce debloque, oui bien sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GlouGlou94 0 Posté(e) le 13 février 2012 Jvais organiser des dons pour toi :P Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 février 2012 Attention, j'ai la main troué moi, autant je m’achète des fringues avec ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GlouGlou94 0 Posté(e) le 13 février 2012 Va offrir a vané la soirée de ses rêves pour demain ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Repus1 0 Posté(e) le 17 avril 2012 C'est pour quand un meeting LupoFans alors? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 avril 2012 Personnellement, je ne prévois rien encore, mais je ne pense pas Mais ça serait bien que ça continu oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kiki13 0 Posté(e) le 18 avril 2012 faus que je descende pour aller te chercher par les poils du c**?????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GlouGlou94 0 Posté(e) le 18 avril 2012 Je viens avec toi alors kiki ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kiki13 0 Posté(e) le 18 avril 2012 t'as raison a 2 sa va mieux aller Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spacecowboy1 0 Posté(e) le 18 avril 2012 Faut faire un truc vers chez Kiki, c'est central ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 avril 2012 Remarque, j'avais fait la même il y a 2 ans, puis j'étais venu finalement ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GIGI01 0 Posté(e) le 19 avril 2012 à voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kiki13 0 Posté(e) le 19 avril 2012 voila écouté la voie de space, viendez en juillet viendez Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boliolio 0 Posté(e) le 19 avril 2012 Aller venez tous, kiki paye sa tournée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kiki13 0 Posté(e) le 19 avril 2012 si y'a que sa pour vous faire venir y'a pas de soucis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spacecowboy1 0 Posté(e) le 24 avril 2012 Kiki, ce serait bien que tu viennes faire la pub du VW SCHOOL 2012 sur 6nfans !Ca pourrait servir de lieu d'organisation pour le meeting du forum. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kiki13 0 Posté(e) le 24 avril 2012 j'y go juju Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Repus1 0 Posté(e) le 17 mai 2012 C'est un peu loin pour moi, c'est dommage je serai bien chaud pour y aller mais comme je bosse le week-end Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spacecowboy1 0 Posté(e) le 17 mai 2012 Repus a écrit:C'est un peu loin pour moi, c'est dommage je serai bien chaud pour y aller mais comme je bosse le week-end Si tu viens tu passes par Lyon et on fera la route ensemble s'tu veux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 mai 2012 Avec la Polo ? Je veux des newz dans le topic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Repus1 0 Posté(e) le 17 mai 2012 spacecowboy a écrit:Repus a écrit:C'est un peu loin pour moi, c'est dommage je serai bien chaud pour y aller mais comme je bosse le week-end Si tu viens tu passes par Lyon et on fera la route ensemble s'tu veux ! Pas de probleme space le truc c'est vraiment de pouvoir!Il faut se faire un truc entre nous, avec les gens du forumun peu plus pres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spacecowboy1 0 Posté(e) le 17 mai 2012 MG oui avec la Polo ! Pour l'instant pas trop de news, elle n'avait pas bougé pendant quatre mois, je l'ai sortie de sa torpeur la semaine dernière seulement, mais quand il y aura du nouveau j'en donnerai oui. Repus, le truc c'est que nous ne sommes pas bien nombreux "dans le coin", puis moi j'ai plus de Lupo aussi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Repus1 0 Posté(e) le 18 mai 2012 Meme de l'autre cote je serais capable d'y aller, mais avec le boulot c'est chaud d'avoir le week-end libre!!C'est pas grave tu restes toujours dans un des notres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Repus1 0 Posté(e) le 18 mai 2012 spacecowboy a écrit:Faut faire un truc vers chez Kiki, c'est central ! Je suis à 4:30 de chez kiki, mais il faut voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurelien231 0 Posté(e) le 8 juillet 2012 C'est quand? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kiki13 0 Posté(e) le 8 juillet 2012 28/29 juillet mon petit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GIGI01 0 Posté(e) le 18 juillet 2012 qui monte du sud ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boliolio 0 Posté(e) le 18 juillet 2012 Moi avec ma copine et si possible je met JV dans la malle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GlouGlou94 0 Posté(e) le 18 juillet 2012 Et tu met steve sur les barres de toit ? xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GIGI01 0 Posté(e) le 18 juillet 2012 c'est bon ca tu me dira vers quand tu décole au pire on fait la route ensemble Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kiki13 0 Posté(e) le 18 juillet 2012 steve et jv dans le coffre une fois bien plié sa doit rentré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spacecowboy1 0 Posté(e) le 18 juillet 2012 ...moi aussi j'viens du sud. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spacecowboy1 0 Posté(e) le 18 juillet 2012 D'ailleurs je présume que vous passez par Lyon donc selon l'heure ça pourrait être cool de se rejoindre ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GIGI01 0 Posté(e) le 18 juillet 2012 pourquoi pas spacecowboy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurelien231 0 Posté(e) le 21 juillet 2012 Désolé Kiki de ne pouvoir honorer cet évènement de ma présence Tu transmettras mes amitiés à ta 'clique' et je souhaite que les fans soient à la hauteur et que vous passiez tous un agréable moment.Faites nous une belle rangée de Lupo et soyez sages. (vous ramenez des gazelles, oula walou?) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kiki13 0 Posté(e) le 21 juillet 2012 dommage aurel, mais on peut pas etre partout pour faire une bonne ligné de lulu faut deja que les habitués viennent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 juillet 2012 kiki a écrit:dommage aurel, mais on peut pas etre partout Tu me l'a pas dit à moi celle là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kiki13 0 Posté(e) le 21 juillet 2012 MontanaGreen a écrit:kiki a écrit:dommage aurel, mais on peut pas etre partout Tu me l'a pas dit à moi celle là non parce que tu restes en france Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spacecowboy1 0 Posté(e) le 21 juillet 2012 kiki a écrit:non parce que tu restes en france BooOoom ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GlouGlou94 0 Posté(e) le 21 juillet 2012 Moi je viens pas kiki c'est un méchant :'( Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kiki13 0 Posté(e) le 21 juillet 2012 bon allez les freres green vous allez pas prendre la mouche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frank's back 0 Posté(e) le 22 juillet 2012 Bon courage a vous J-5 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kiki13 0 Posté(e) le 23 juillet 2012 merki Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 juillet 2012 Combien de Lupo alors ? Glou, Romain, vous descendez comment ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GIGI01 0 Posté(e) le 23 juillet 2012 Présent des le samedi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GlouGlou94 0 Posté(e) le 23 juillet 2012 On descend chacun dans la sienne ma poule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kiki13 0 Posté(e) le 25 juillet 2012 quelqu'un a des news de rudy??? il a mis sur le groupe FB de l'event qu'il venait mais pas de news Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boliolio 0 Posté(e) le 25 juillet 2012 Moi je viendrais pas kiki a cause du mauvais temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites