tonylupo42 0 Posté(e) le 11 février 2012 Salut les amis,je souhaite monter des feux de Lupo sur la Arosa de ma chérie, elle aime pas les feux de Arosa et moi non plus ! Vous avez des infos sur les pièces à avoir avant que je me lance dedans, j'ai pas encore pris le temps de mieux regarder, mais si jamais qqn d'entre vous l'a déjà fait ça serait plus simple Merkiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
G2EO 0 Posté(e) le 11 février 2012 Ce n'est pas plug and play ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tonylupo42 0 Posté(e) le 11 février 2012 J'ai le souvenir qu'il fallait modifier la platine porte ampoule, c'est pour ça que je demande Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toon1411 0 Posté(e) le 11 février 2012 J'avais pourtant lu ça sur le forum mais je ne retrouve pas le sujet !Mais oui, je crois qu'il y a une histoire avec les platines à modifier .Edit: Ya Space qui en a à vendre : /t2163-lupo-arosa-bac-de-coffre-feux-de-lupo-platine-modifiee-pour-arosa-mkii-poignees-interieures-off-black Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tonylupo42 0 Posté(e) le 11 février 2012 Merci mais j'ai déjà les feux, je veux simplement connaitre les modifs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toon1411 0 Posté(e) le 11 février 2012 tonylupo42 a écrit:Merci mais j'ai déjà les feux, je veux simplement connaitre les modifs Envoi un MP à Space alors, il pourra peut être t'aider . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tonylupo42 0 Posté(e) le 11 février 2012 c'est ce que je vais faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spacecowboy1 0 Posté(e) le 12 février 2012 En effet les platines sont à modifier, j'ai eu la chance de pouvoir en acheter déjà modifiées à l'époque.Après si jamais tu me prends le pack complet de poignées black, j'te vends les platines pour 2€ de plus soit 20€ le tout ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tonylupo42 0 Posté(e) le 12 février 2012 spacecowboy a écrit:En effet les platines sont à modifier, j'ai eu la chance de pouvoir en acheter déjà modifiées à l'époque.Après si jamais tu me prends le pack complet de poignées black, j'te vends les platines pour 2€ de plus soit 20€ le tout ! Si c'est pas vendu je te prends le tout ! Envoie moi un mp avec le prix des fdp, merkiiii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spacecowboy1 0 Posté(e) le 12 février 2012 Bah si je te le propose à la vente c'est que c'est pas vendu ! Pour les FDP c'est pas lourd mais les platines sont volumineuses, j'te dirai ça mais tu ne viens pas sur Lyon prochainement sinon ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tonylupo42 0 Posté(e) le 12 février 2012 spacecowboy a écrit:Bah si je te le propose à la vente c'est que c'est pas vendu ! Pour les FDP c'est pas lourd mais les platines sont volumineuses, j'te dirai ça mais tu ne viens pas sur Lyon prochainement sinon ?Ben je prends alorsArf j'y étais hier tu habite sur lyon même ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spacecowboy1 0 Posté(e) le 12 février 2012 tonylupo42 a écrit:spacecowboy a écrit:Bah si je te le propose à la vente c'est que c'est pas vendu ! Pour les FDP c'est pas lourd mais les platines sont volumineuses, j'te dirai ça mais tu ne viens pas sur Lyon prochainement sinon ?Ben je prends alorsArf j'y étais hier tu habite sur lyon même ?Oui j'ai vu ça que tu y étais pour venir voir l'Arosa...Je suis sur Lyon même oui, et j'suis pas pressé au pire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tonylupo42 0 Posté(e) le 12 février 2012 spacecowboy a écrit:tonylupo42 a écrit:spacecowboy a écrit:Bah si je te le propose à la vente c'est que c'est pas vendu ! Pour les FDP c'est pas lourd mais les platines sont volumineuses, j'te dirai ça mais tu ne viens pas sur Lyon prochainement sinon ?Ben je prends alorsArf j'y étais hier tu habite sur lyon même ?Oui j'ai vu ça que tu y étais pour venir voir l'Arosa...Je suis sur Lyon même oui, et j'suis pas pressé au pire. Lyon j'y vais pas souvent, je préfère un envoi si ça te gène pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spacecowboy1 0 Posté(e) le 12 février 2012 tonylupo42 a écrit:spacecowboy a écrit:tonylupo42 a écrit:spacecowboy a écrit:Bah si je te le propose à la vente c'est que c'est pas vendu ! Pour les FDP c'est pas lourd mais les platines sont volumineuses, j'te dirai ça mais tu ne viens pas sur Lyon prochainement sinon ?Ben je prends alorsArf j'y étais hier tu habite sur lyon même ?Oui j'ai vu ça que tu y étais pour venir voir l'Arosa...Je suis sur Lyon même oui, et j'suis pas pressé au pire. Lyon j'y vais pas souvent, je préfère un envoi si ça te gène pas Comme tu veux, pas de souci !Je pense que ça devrait pouvoir rentrer dans une boîte à chaussures. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tonylupo42 0 Posté(e) le 13 février 2012 Pas de soucis, regarde pour faire le colis et dis moi le poids que je te donne ce qu'il faut pour les frais de Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spacecowboy1 0 Posté(e) le 13 février 2012 J'te dis ça d'ici mercredi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tonylupo42 0 Posté(e) le 13 février 2012 spacecowboy a écrit:J'te dis ça d'ici mercredi. tu me dira si tu veux un chèque ou par paypal, c'est comme tu veux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites