Spacecowboy1 0 Posté(e) le 1 septembre 2013 Simple et belle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 septembre 2013 Vraiment stylé Nico et bien fat !Alors ses Arosa font succès sur les meet? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MiFaz 0 Posté(e) le 1 septembre 2013 Bien sur qu'elle font succès Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico222401 0 Posté(e) le 3 septembre 2013 Merci a tous pour vos com.Pour les meets je c'est pas trop car le seul que je fait est celui du mans, mais pour les puriste cela reste une Seat donc il n'y fond pas trop attention. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Repus1 0 Posté(e) le 3 septembre 2013 Je pense qu'il y a toujours deux groupes de gens, ceux qui apprecient la beauté, propreté d'une caisse, et ceux qui font pas trop attention parce qu'ils aiment pas la marque le style de la voiture!!En tout cas, elle est trop belle rien à dire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 septembre 2013 Repus a écrit:Je pense qu'il y a toujours deux groupes de gens, ceux qui apprecient la beauté, propreté d'une caisse, et ceux qui font pas trop attention parce qu'ils aiment pas la marque le style de la voiture!!En tout cas, elle est trop belle rien à dire Voilà +1Sans compter ceux qui sont quasiment que Golfiste plutot que VWiste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kiki13 0 Posté(e) le 3 septembre 2013 oui des fois je comprends pas les gens, je me rappel que quand on acheté la passat il était question de prendre une cordoba sx jaune, j'ai cru me faire insulter par les gars .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frank's back 0 Posté(e) le 3 septembre 2013 Kiki a écrit:oui des fois je comprends pas les gens, je me rappel que quand on acheté la passat il était question de prendre une cordoba sx jaune, j'ai cru me faire insulter par les gars .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico222401 0 Posté(e) le 3 septembre 2013 Vos commentaire ne m'étonne en rien, c'est pour cette raison aussi que je fait peut de meet préfère allez a l'étranger beaucoup plus sociable. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MiFaz 0 Posté(e) le 3 septembre 2013 Bientôt une deuxième Arosa sur les meet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico222401 0 Posté(e) le 4 septembre 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jonathan12 0 Posté(e) le 4 septembre 2013 Tout ce que vous dites la ne m'étonne même pas .. Perso ma lupo est à peine regardée les gens la zappe quasi directement. D'ailleurs quand je suis aller aux vw days le gars des sélections show and shine n'a même pas jeter un oeil à la lupo.. Alors que la blanche sur air est passée je trouve ça dommage de laissé de coté cette petite voiture qui est très peu vue et sors de l'ordinaire..Certe un golf 2 c'est bien je kiff beaucoup celle de mon frère mais les gens ne regardent que les anciennes ou les caisses à plus de 20 000e.. C'est déprimantPetit coup de geule déso pour le HS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico222401 0 Posté(e) le 4 septembre 2013 Entièrement d'accord avec toi jonathan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MiFaz 0 Posté(e) le 4 septembre 2013 Jonathan a écrit:Tout ce que vous dites la ne m'étonne même pas .. Perso ma lupo est à peine regardée les gens la zappe quasi directement. D'ailleurs quand je suis aller aux vw days le gars des sélections show and shine n'a même pas jeter un oeil à la lupo.. Alors que la blanche sur air est passée je trouve ça dommage de laissé de coté cette petite voiture qui est très peu vue et sors de l'ordinaire..Certe un golf 2 c'est bien je kiff beaucoup celle de mon frère mais les gens ne regardent que les anciennes ou les caisses à plus de 20 000e.. C'est déprimantPetit coup de geule déso pour le HS Je plussoie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FlashBall1 0 Posté(e) le 9 septembre 2013 Je sais que j'arrive après la bataille, mais je vote pour les feux Cambridge. Jolie la photo au VW Camp's !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico222401 0 Posté(e) le 9 septembre 2013 Cambridge:5Arosa:3lupo:1Arosa ph1:1Pour le moment je suis resté en feux de lupo car j'aime plutôt bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico222401 0 Posté(e) le 4 octobre 2013 Petite question, lorsque vous ouvrez la portière passager, votre plafonnier s'allume? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MiFaz 0 Posté(e) le 4 octobre 2013 Oui la mienne s'allume Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Repus1 0 Posté(e) le 5 octobre 2013 Affirmatif la mienne s'allume aussi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kiki13 0 Posté(e) le 5 octobre 2013 sa s'allumait aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico222401 0 Posté(e) le 5 octobre 2013 Merci quelqu'un c'est de ou cela peut venir?Car quand j'ouvre la porte elle s'allume juste une petite demi seconde? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MiFaz 0 Posté(e) le 5 octobre 2013 C'est pas ton petit machin au niveau du pied de bas de caisse qui merde ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico222401 0 Posté(e) le 5 octobre 2013 Justement il y en a pas, tout comme le cote conducteur alors que pourtant du cote la aucun souci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MiFaz 0 Posté(e) le 6 octobre 2013 Y en a pas ? J'ai pas fait attention sur celle de ma femme.Je me demande bien c'est quoi le capteur alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico222401 0 Posté(e) le 13 octobre 2013 Lissage ou pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kiki13 0 Posté(e) le 13 octobre 2013 pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 octobre 2013 Lissage non, mais pc de lupo aussi non Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico222401 0 Posté(e) le 13 octobre 2013 Merci pour vos coms les gas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jonathan12 0 Posté(e) le 13 octobre 2013 C'est dommage que tu n'aies pas de baguettes latérales car je trouve que les moulures des parechocs donnent bien avec les baguettes.. Ca manque à la lupo pour moi.. Donc pas lissage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 octobre 2013 Jonathan a écrit:C'est dommage que tu n'aies pas de baguettes latérales car je trouve que les moulures des parechocs donnent bien avec les baguettes.. Ca manque à la lupo pour moi.. :)Donc pas lissage oué déjà pensé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jonathan12 0 Posté(e) le 13 octobre 2013 MontanaGreen a écrit:Jonathan a écrit:C'est dommage que tu n'aies pas de baguettes latérales car je trouve que les moulures des parechocs donnent bien avec les baguettes.. Ca manque à la lupo pour moi.. :)Donc pas lissage oué déjà pensé Les grands esprits se rencontrent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 octobre 2013 Grand Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kiki13 0 Posté(e) le 13 octobre 2013 j'y ai pensé aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spacecowboy1 0 Posté(e) le 13 octobre 2013 Ah non, "pas", c'est une des signatures de l'Arosa ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FlashBall1 0 Posté(e) le 13 octobre 2013 Pas lissage.Pour garder ce petit côté exclusif à l'Arosa (comme l'a souligné Spacecowboy)... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico222401 0 Posté(e) le 23 novembre 2013 Petite rencontre: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Repus1 0 Posté(e) le 24 novembre 2013 Top cette photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bboy33 0 Posté(e) le 27 novembre 2013 Oui nickel la photo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico222401 0 Posté(e) le 5 décembre 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 décembre 2013 Belles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kiki13 0 Posté(e) le 5 décembre 2013 faut rien de plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FlashBall1 0 Posté(e) le 5 décembre 2013 Belle petite série de photos !!! Kiki a écrit:faut rien de plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico222401 0 Posté(e) le 6 décembre 2013 Merci les gas, en se moment je suis en jante tôle car je refais les C2. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico222401 0 Posté(e) le 18 décembre 2013 Petite modification de 5mm sur une cale arrière pour rattraper l'écart du train arrière décalé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 décembre 2013 Moué, pas trop pour ça Devant c'est pareil surtout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico222401 0 Posté(e) le 18 décembre 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 décembre 2013 La voiture est prévu comme ça quoi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico222401 0 Posté(e) le 19 décembre 2013 Oui c'est sur mais sinon je vais être obligé de tirer beaucoup plus mon aile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico222401 0 Posté(e) le 28 janvier 2014 Solution 1: Enlever toute l'espèce de revêtement caoutchoucSolution 2: En acheter des neuves.Solution 3: les faires en carbone Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
G2EO 0 Posté(e) le 28 janvier 2014 Moi j'ai fait option 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites