boliolio 0 Posté(e) le 21 mai 2013 Moi j'ai combiner les deux technique, l'annuaire + le manche de tournevis Avec seulement le bottin, l'aile se posé dessus sans bronché la vilaine alors qu'avec un manche de tournevis sa marche nickel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jonathan12 0 Posté(e) le 22 mai 2013 Moi je touche nul part comme MG ^^ Tu ne sais pas reprendre un peu au niveau de l'ET des jantes arrières ou quoi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico222401 0 Posté(e) le 22 mai 2013 Jonathan a écrit:Moi je touche nul part comme MG ^^ Tu ne sais pas reprendre un peu au niveau de l'ET des jantes arrières ou quoi ?J'ai pas tout compris?Faut que je me lance a rabattre l'aile au plus vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jonathan12 0 Posté(e) le 22 mai 2013 Et bien la partie qui pose contre ton tambour a l'arrière, tu ne sais pas reprendre un peu de matière là dessus ? Ca modifiera ainsi l' "ET" ou déport de la jante et ainsi elle sera plus rentrante.. :-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kiki13 0 Posté(e) le 22 mai 2013 il a des calles jo, peut etre voir a rectifier les calles aussi, mais de toutes façon avec le 8" va falloir rabattre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jonathan12 0 Posté(e) le 22 mai 2013 Je me doute c'est pour ça que je faisais cette proposition pour éviter de rabattre les bords et faire une bétise qui sait.. Un pli dans l'aile ça serait vraiment balo donc je proposais donc cette solution qui est à mon avis la moins risquée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fouxon59 0 Posté(e) le 23 mai 2013 Après si tu y vas doucement par étapes sans forcé ça se passe très bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spacecowboy1 0 Posté(e) le 23 mai 2013 Un peu comme la sodomie quoi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GlouGlou94 0 Posté(e) le 23 mai 2013 spacecowboy a écrit:Un peu comme la sodomie quoi.Faut y aller doucement, j'ai fais ca avec un vieux tournes vis moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico222401 0 Posté(e) le 23 mai 2013 J'ai essayé vos techniques cela n'a rien fait du coup je me suis lancé dans la fabrication d'un élargisseur d'aile me reste a le finir la suite un peu plus tard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 mai 2013 Trouve toi ce truc pour etirer plutot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico222401 0 Posté(e) le 23 mai 2013 C'est ca mais un maison que je fait comme ca je l'aurais ca sert toujour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico222401 0 Posté(e) le 2 juillet 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FlashBall1 0 Posté(e) le 2 juillet 2013 Belle série et belle Arosa !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 juillet 2013 Jolie tes photos et ton Arorsche et vraiment top Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico222401 0 Posté(e) le 3 juillet 2013 Merci, en test avec mon nouveau 50mmPetit délire que je me suis fait: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kiki13 0 Posté(e) le 3 juillet 2013 c'est quoi se te signature nico?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico222401 0 Posté(e) le 4 juillet 2013 Pas tout compris kiki? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 juillet 2013 nico22240 a écrit:Pas tout compris kiki?Pour ta signature_________________ Reperce vos jantes à l'entraxe voulu --{MP a écrit:Perso j'avais pas fait gaffe ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico222401 0 Posté(e) le 4 juillet 2013 Oui j'ai fait pour le moment 2 jeux de jante d'Audi A3, petite photo a l'appui non terminé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spacecowboy1 0 Posté(e) le 7 juillet 2013 Elle est vraiment belle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toon1411 0 Posté(e) le 7 juillet 2013 J'avou ! Et avec ce gris ça passe magnifiquement bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico222401 0 Posté(e) le 20 août 2013 Besoin de votre avis les gas:A l'origine:En se moment:Ou a la rigueur ceci (VT): Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frank's back 0 Posté(e) le 20 août 2013 les origines Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 août 2013 Les Cambridge sans hésiter. En tout cas feux de Lupo !Sacret boule avec les D90 L'Arosche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico222401 0 Posté(e) le 20 août 2013 Origine lupo ou seat frank?j'attend d'autre vote pour me décider!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frank's back 0 Posté(e) le 20 août 2013 nico22240 a écrit:Origine lupo ou seat frank?j'attend d'autre vote pour me décider!!Seat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MiFaz 0 Posté(e) le 20 août 2013 Propre ton Arosa.Perso je prefere largement les cambridge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kiki13 0 Posté(e) le 20 août 2013 avis perso, t'as une arosa tu mets des feux d'arosa, t'as une lupo tu mets des feux de lupo :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spacecowboy1 0 Posté(e) le 20 août 2013 ...perso je déteste les feux d'Arosa, ce n'est donc pas pour rien que j'avais fait la modif sur la mienne.Les Cambridge rendent bien, mais je trouve que le rouge ressort aussi très bien sur ton gris foncé (une merveille) et rappelle les catadioptres qui sont, sur l'Arosa, plutôt bien intégrés. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico222401 0 Posté(e) le 21 août 2013 Moi je trouve qu'il y a trop de rouge sur le gris justement donc sa me choque un peut:Cambridge:3Arosa:2lupo:1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toon1411 0 Posté(e) le 21 août 2013 Cambridge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fouxon59 0 Posté(e) le 21 août 2013 Ou tu fais comme moi tu mets les feux arrosa premier génération avec le cligno orange Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico222401 0 Posté(e) le 22 août 2013 Cambridge:4Arosa:2lupo:1Arosa ph1:1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Repus1 0 Posté(e) le 23 août 2013 J'aime beaucoup les cambridge, mais sur l'arosa il faut garder ceux de l'arosa! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico222401 0 Posté(e) le 23 août 2013 Cambridge:4Arosa:3lupo:1Arosa ph1:1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico222401 0 Posté(e) le 23 août 2013 Passage en aero twin de polo 9n modifié: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MiFaz 0 Posté(e) le 23 août 2013 Sa existe pas les aero twin pour Arosa ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spacecowboy1 0 Posté(e) le 23 août 2013 Si si tu peux passez en Aerotwin sans changer les bras. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MiFaz 0 Posté(e) le 23 août 2013 Chez Autobac y'en avait pas pour Arosa :/ ceux de Lupo sont les même ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 août 2013 Ceux de Lupo sont les mêmes bien sur Par contre les aero adaptable ne valent pas les aero avec bra specifique de gti, je peut te l'assurer ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico222401 0 Posté(e) le 24 août 2013 Je savais même pas qu'il y avais de l'adaptable sur les bras d'origine. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MiFaz 0 Posté(e) le 24 août 2013 En gros les bras adaptable que t'achète a autobac ou autre part, sont mieux ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spacecowboy1 0 Posté(e) le 24 août 2013 Pour être un ancien val d'oisien n'achète SURTOUT pas de balais chez Autobacs, les prix sont exorbitants. Prends les sur le net, il suffit de les mesurer. Il me semble que ce sont les mêmes que pour Golf 4. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MiFaz 0 Posté(e) le 24 août 2013 Spacecowboy a écrit:Pour être un ancien val d'oisien n'achète SURTOUT pas de balais chez Autobacs, les prix sont exorbitants. Prends les sur le net, il suffit de les mesurer. Il me semble que ce sont les mêmes que pour Golf 4.Un lien stp ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jonathan12 0 Posté(e) le 24 août 2013 Alors concernant les feux je dirais cambridge ou arosa pour rester dans l'esprit original de la voiture et pour les essuies glace, j'ai eu des aérotwin bosch sur les bras d'origine et j'ai actuellemment des balais et bras de gti pour moi c'est kif-kif point de vue usage mais pour l’esthétique les gti sont plus beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MiFaz 0 Posté(e) le 24 août 2013 Jonathan a écrit:Alors concernant les feux je dirais cambridge ou arosa pour rester dans l'esprit original de la voiture et pour les essuies glace, j'ai eu des aérotwin bosch sur les bras d'origine et j'ai actuellemment des balais et bras de gti pour moi c'est kif-kif point de vue usage mais pour l’esthétique les gti sont plus beau Bras de Lupo GTI ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico222401 0 Posté(e) le 31 août 2013 La seat le week dernier au vw camp's: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MiFaz 0 Posté(e) le 1 septembre 2013 Propre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites