Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
nico222401

Arorsche

Messages recommandés

Invité

Vraiment stylé Nico et bien fat !
Alors ses Arosa font succès sur les meet? Smile 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci a tous pour vos com.

Pour les meets je c'est pas trop car le seul que je fait est celui du mans, mais pour les puriste cela reste une Seat donc il n'y fond pas trop attention.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je pense qu'il y a toujours deux groupes de gens, ceux qui apprecient la beauté, propreté d'une caisse, et ceux qui font pas trop attention parce qu'ils aiment pas la marque le style de la voiture!!

En tout cas, elle est trop belle rien à dire  

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Repus a écrit:
Je pense qu'il y a toujours deux groupes de gens, ceux qui apprecient la beauté, propreté d'une caisse, et ceux qui font pas trop attention parce qu'ils aiment pas la marque le style de la voiture!!

En tout cas, elle est trop belle rien à dire  
Voilà +1
Sans compter ceux qui sont quasiment que Golfiste plutot que VWiste Rolling Eyes 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui des fois je comprends pas les gens, je me rappel que quand on acheté la passat il était question de prendre une cordoba sx jaune, j'ai cru me faire insulter par les gars Shocked ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Kiki a écrit:
oui des fois je comprends pas les gens, je me rappel que quand on acheté la passat il était question de prendre une cordoba sx jaune, j'ai cru me faire insulter par les gars Shocked ....


pale pale pale 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vos commentaire ne m'étonne en rien, c'est pour cette raison aussi que je fait peut de meet préfère allez a l'étranger beaucoup plus sociable.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tout ce que vous dites la ne m'étonne même pas .. Perso ma lupo est à peine regardée les gens la zappe quasi directement. D'ailleurs quand je suis aller aux vw days le gars des sélections show and shine n'a même pas jeter un oeil à la lupo.. Alors que la blanche sur air est passée je trouve ça dommage de laissé de coté cette petite voiture qui est très peu vue et sors de l'ordinaire..
Certe un golf 2 c'est bien je kiff beaucoup celle de mon frère mais les gens ne regardent que les anciennes ou les caisses à plus de 20 000e.. C'est déprimant

Petit coup de geule déso pour le HS

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jonathan a écrit:
Tout ce que vous dites la ne m'étonne même pas .. Perso ma lupo est à peine regardée les gens la zappe quasi directement. D'ailleurs quand je suis aller aux vw days le gars des sélections show and shine n'a même pas jeter un oeil à la lupo.. Alors que la blanche sur air est passée je trouve ça dommage de laissé de coté cette petite voiture qui est très peu vue et sors de l'ordinaire..
Certe un golf 2 c'est bien je kiff beaucoup celle de mon frère mais les gens ne regardent que les anciennes ou les caisses à plus de 20 000e.. C'est déprimant

Petit coup de geule déso pour le HS

Je plussoie  

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je sais que j'arrive après la bataille, mais je vote pour les feux Cambridge. Wink 

Jolie la photo au VW Camp's !!! Cool 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cambridge:5
Arosa:3
lupo:1
Arosa ph1:1


Pour le moment je suis resté en feux de lupo car j'aime plutôt bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci quelqu'un c'est de ou cela peut venir?
Car quand j'ouvre la porte elle s'allume juste une petite demi seconde?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est pas ton petit machin au niveau du pied de bas de caisse qui merde ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Justement il y en a pas, tout comme le cote conducteur alors que pourtant du cote la aucun souci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Y en a pas ? J'ai pas fait attention sur celle de ma femme.
Je me demande bien c'est quoi le capteur alors  

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Lissage non, mais pc de lupo aussi non Wink 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est dommage que tu n'aies pas de baguettes latérales car je trouve que les moulures des parechocs donnent bien avec les baguettes.. Ca manque à la lupo pour moi.. Smile Donc pas lissage Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Jonathan a écrit:
C'est dommage que tu n'aies pas de baguettes latérales car je trouve que les moulures des parechocs donnent bien avec les baguettes.. Ca manque à la lupo pour moi.. :)Donc pas lissage Smile
oué déjà pensé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MontanaGreen a écrit:
Jonathan a écrit:
C'est dommage que tu n'aies pas de baguettes latérales car je trouve que les moulures des parechocs donnent bien avec les baguettes.. Ca manque à la lupo pour moi.. :)Donc pas lissage Smile
oué déjà pensé

Les grands esprits se rencontrent  

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
 Pas lissage.

Pour garder ce petit côté exclusif à l'Arosa (comme l'a souligné Spacecowboy)... Wink 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Moué, pas trop pour ça  pale
Devant c'est pareil surtout  Wink 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
La voiture est prévu comme ça quoi !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


Solution 1: Enlever toute l'espèce de revêtement caoutchouc

Solution 2
: En acheter des neuves.

Solution 3: les faires en carbone

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...