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nico222401

Arorsche

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C'est donc ca les tapis 3D xD
J'ai ca depuis le début je savais pas ^^

Sinon belle ta nouvelle Smile et niveau carrosserie O_o c'est nickel !

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Invité

Meme plus jolie la nouvelle, faut le dire !

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GlouGlou94 a écrit:
C'est donc ca les tapis 3D xD
J'ai ca depuis le début je savais pas ^^

Sinon belle ta nouvelle Smile et niveau carrosserie O_o c'est nickel !


Merci, oui niveau carrosserie j'ai halluciné car c'est une voiture de ville, elle a quelque coup mais vraiment pas grand chose.Je vais surement refaire les petit défaut quel à car ce vraiment pas grand chose.


MontanaGreen a écrit:
Meme plus jolie la nouvelle, faut le dire !


Merci MG, surtout en meilleur état, juste la couleur qui est bizarre je ce pas trop se que sait.


FlashBall a écrit:
Ah ouais, bel achat !!!

Même si c'est dommage que tu n'es pas succombé à la tentation...
http://www.leboncoin.fr/voitures/273313554.htm?ca=12_s


T'inquiete flashball j'y succomberais mais ca sera un import, beaucoup moins chère et avec le toit targa


Toon14 a écrit:
Elle a l'air bien clean Smile


Oui oui bien clean

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Elle est superbe, c'est ma couleur préférée pour les Arosa.

S'agit-il d'une Monoprix ?
Au niveau des options on dirait...

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J'aurais voulu passer en centralisation type origine mais je ne sais pas trop comment m'y prendre donc vos conseille sont les bienvenues. Laughing

Je doit récupéré quoi en casse:

Systeme d'ouverture avec sont cablage + quoi d'autre?

Je voudrais que se soit comme a l'origine donc le boitié avec cle incorporé et non pas séparé comment faire?

merci pour votre aide les gas, j'attend vos réponse

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Démonte déjà ton panneau de porte pour voir si tu as la connectique de précablée d'origine pour une centralisation si pas t'enmerde même pas le faisceau part dans un truc encore plus gros après donc trop de taff Mad

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Aprés avoir démonté mon panneau de porte j'ai vu qu'il y avais deja une connectique de branché au niveau de l'ouverture mais elle n'a pas de centralisation a quoi cela peut servir?

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J'ai acquis il y a bien longtemp des porsche C2 en 6 et 8.

Pendant mais vacances au moi de Mai je vais enfin les monter.

Quel monte sans que cela soit tendu comme un string mettriez vous? ainsi que la marque?

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Des C2 sans rabaissement ?

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Avec rabaissement, sinon c'est .

Pour le 8 je propose du 185-50-16 ou 195-40-16

Pour le 6 je propose du 165-40-16 ou 165-45-16

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Invité
nico22240 a écrit:
Avec rabaissement, sinon c'est .

Pour le 8 je propose du 185-50-16
ou 195-40-16

Pour le 6 je propose du 165-40-16 ou 165-45-16
C'est tellement évident !
Et du 185/50 16, c'est pas
Rolling Eyes


Pour une Lupo pas trop le choix. Sur du 16" 165 ou 195/40 !
Pour la marque, évite les marques qui font des patins de 2m de large, genre toyo tout ca Wink

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Invité

Je pense que si tu met du 195/40 à l'ar, devant tu devrai prendre des 165/45 (oui, parce que faut pas oublier que l'indice hauteur de flan et promotionnel à sa largueur)

Par contre je serai pas te dire quel marque font les pneus moins large que d'autre (il me semble Falken, mais pas sur) Wink

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proportionnel mg

oui 165/40 sur le 6 et 195/40 sur le 8 rien d'autre Wink

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Invité

Saleté de correcteur ! M'en fou, j'edit pas !

Les BM qui ont des trains plus large derrière que devant, on des dimensions du genre 205/45av et 225/40 ar. Après tu vois Wink

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En 165-40-16 j'ai du Nankang NS-2 que j'ai deja eu qui me plait assez.

Et pour le 195-40-16 il y a du falken.

Allé je passe commande début de semaine prochaine

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Invité

N oublie pas les photos et lâche les infos au fur et à mesure Wink

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Pas de souci comme d'hab, mais le montage se fera pendant le mois de mai lorsque je serais en vac

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Invité

Ca parait encore haut, mais oui, ça y va superbe Cool

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Allez une autre petite photo pendant les vacances.

Le 8 derriere ca dépasse donc lorsque j'ai juste 2 paques d'eau + de lait dans la coffre sa frotte. Sad

Va faloir rabatre l'inter des aile et surment tirée un peu.



Comment avez vous fait pour rabattre l'inter des ailes proprement?

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Invité

Putin ça démonte :

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I love youI love youI love youI love you
essai de rabattre avec un annuaire et un cric Wink

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Invité

Elle me plait cette astuce, tien Smile

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Invité

A voir si c'est aussi efficace aussi Wink
Moi je frotte nul par en tout cas

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y'a pas de raison que ce soit pas efficace, a mon avis t'as moins de chance d'abimé ton aile car tu reposes sur plus large Wink

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Ça m'interesses tout ça, vu que je frotte derriere avec quelqu'un

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tu cales un annuaire entre ton pneu et ton aile et tu descend doucement ton cric, en faisant attention de pas abimer ton aile bien entendu (ou sinon y'a le manche d'un vieux tournevis a la place de l'annuaire, mais je suis moins fan)

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