Repus1 0 Posté(e) le 7 février 2012 Alors les amis j'ai une question bete mais je ne trouve a nulle part la reponse.En fait j'aimerais savoir la consommation moyenne de nos Lupettes GTI si on se lance dans un long voyage, genre jusqu'en Espagne ou Portugal? On pourrait faire combien de km avec un plein en moyenne?Bonne route Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GlouGlou94 0 Posté(e) le 7 février 2012 Il me semble que tu peux faire un bon 400 km avec le pied léger, non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Repus1 0 Posté(e) le 7 février 2012 GlouGlou94 a écrit:Il me semble que tu peux faire un bon 400 km avec le pied léger, non ?Je sais pas du tout, il me semble un peu trop 400 km, sur aucun site je trouve une reponse à ça! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
G2EO 0 Posté(e) le 7 février 2012 Je pense que tu n'iras pas bien loins avec un réservoir si faible Je dirais qu'en roulant à 110kmh tenu sans bouger tu peux tenter les 550km d'autonomie en tapant dans la réserve. Sinon à 130kmh là je dirais que tu t'approcherais plus des 400km Après tout dépends si tu met la clim etc, Avec ma G2 gti j'ai réussi à faire un trajet de 650 bornes avec un réservoir de 55 litres en roulant à 120 maxi il me restait 4 litres dans les réservoir donc 650 bornes avec 51 litres en somme pour un moteur de 140cv sans clim mais avec DA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frank's back 0 Posté(e) le 7 février 2012 +/- 480 km si tu roules autoroute et 120/130kmh de moyenne ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Repus1 0 Posté(e) le 7 février 2012 Merci les gars, je pensais entre les 300-350 a 200km/h non je plaisante je veux la garder en forme ma Lupette, c'est pour ça qe ça me fait un peu peur de la soumettre à un voyage long comme ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spacecowboy1 0 Posté(e) le 11 février 2012 Les Lupo encaissent largement les longs trajets, et ce sans problème, c'est d'ailleurs un de ses plus gros avantages face à ses concurrentes et concernant l'autonomie, je plussoie ce qu'a dit Frank. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Repus1 0 Posté(e) le 19 février 2012 spacecowboy a écrit:Les Lupo encaissent largement les longs trajets, et ce sans problème, c'est d'ailleurs un de ses plus gros avantages face à ses concurrentes et concernant l'autonomie, je plussoie ce qu'a dit Frank.Je veux bien la garder ma Lupo, je sais q'elle peut tenir le coup mais là tu m'as rassuré merci les gars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites