MaiLLe 0 Posté(e) le 2 février 2012 bonsoir tlm !Marianne, 26 ans (enfin 27 le 24/02 ), j'habite dans le 78certains me connaissent déjà, j'ai vu des pseudos familiers j'ai eu :_ Polo 6N2 MPi_ Golf IV TDi 130 Match IIj'ai actuellement :_ Golf II 1.8 90S_ Golf VI GTDj'ai toujours été attirée par les Lupo (surtout les GTi pour dire vrai ), je suis donc ici pour découvrir plus en détails vos jolies petites voitures à bientôt ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toon1411 0 Posté(e) le 3 février 2012 Hey Maille !! Bienvenue ici !! Ca fait bien plaisir de te compter parmi nous . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FlashBall1 0 Posté(e) le 3 février 2012 Bientôt 27 ans !!! Normalement sur ce forum, nous n'acceptons pas les filles ayant + de 25 ans (trop vieille)... Mais bon, on va faire une exception pour toi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 février 2012 Coucou, bienvenu !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
G2EO 0 Posté(e) le 3 février 2012 Bienvenue Mademoiselle ou (Madame suivant l'âge ) Ne t'inquiètes pas on est quelques jeunes petits foufous ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frank's back 0 Posté(e) le 4 février 2012 content de te voir icioui surtout quand tu pousses les Gti's avec ta GIV en rentrant du Day'z Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GlouGlou94 0 Posté(e) le 5 février 2012 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MaiLLe 0 Posté(e) le 5 février 2012 merci à tous pour l'accueil j'attends que le délai des 7 jours passe pour vous présenter mes VW Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Repus1 0 Posté(e) le 5 février 2012 Proprietaire d'une GTI je te souhaite la bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spacecowboy1 0 Posté(e) le 11 février 2012 Moi je ne te connais pas mais tu es la bienvenue ici ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GlouGlou94 0 Posté(e) le 16 février 2012 Pas de nouvelles ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PierO_14 0 Posté(e) le 7 mars 2012 spacecowboy a écrit:Moi je ne te connais pas mais tu es la bienvenue ici ! Comment ça tu ne connais pas MaiLLe ?!? LOOOLBienvenue sur Lupo-Fans bientot l'acquisition d'une Lupette alors ?! GTI en vue ? a la prochainePierO Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
G2EO 0 Posté(e) le 8 mars 2012 PierO_14 a écrit:spacecowboy a écrit:Moi je ne te connais pas mais tu es la bienvenue ici ! Comment ça tu ne connais pas MaiLLe ?!? LOOOLBienvenue sur Lupo-Fans bientot l'acquisition d'une Lupette alors ?! GTI en vue ? a la prochainePierODragueur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FlashBall1 0 Posté(e) le 10 décembre 2014 Amusant de relire les messages de ce topic... Certains sont drôles, d'autres carrément prémonitoires... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frank's back 0 Posté(e) le 11 décembre 2014 enfin tu l'as Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
only gti 2 Posté(e) le 12 décembre 2014 Bon retour à toi sur ce forum avec ta nouvelle LUPO GTI rouge. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites