MontanaGreen 0 Posté(e) le 30 janvier 2012 http://www.turbo.fr/actualite-automobile/456142-salon-los-angeles-2011-volkswagen-passat-cc-restylee/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tommy01 0 Posté(e) le 30 janvier 2012 Perso, je me réjouis de la voir posée avec des belles roulettes .... J'aime bien l’intérieur qui pour moi est prestigieux et digne d'une voiture avec classe .Les prix ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GlouGlou94 0 Posté(e) le 30 janvier 2012 Petite préférence pour la version précédente, mais celle ci est belle aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frank's back 0 Posté(e) le 30 janvier 2012 elle se nomme CC et non plus Passat CC comme Glou prefere l'ancienne version .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
G2EO 0 Posté(e) le 30 janvier 2012 +1 avec mon frangin elle ressemble trop à la nouvelle passat "classique" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tommy01 0 Posté(e) le 30 janvier 2012 Entre nous, restons réaliste ! Toutes les autos du groupe VAG commence a se ressembler, face avant , feux etc etc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 janvier 2012 J'edit pour nouvelle CC Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FlashBall1 0 Posté(e) le 31 janvier 2012 Pareil que vous, je préfère la version précédente...La face avant de cette nouvelle CC n'est pas classe (surtout la calandre)...La version ultime selon moi : l'ancienne version, avec les feux arrière de la nouvelle !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites