Beetle111 0 Posté(e) le 26 janvier 2012 bonjour a tous je viens d acheter une lupo open air avec celui ci en panneAvez vous des infos sur les problemes connus avec l open airDois je changer le moteur ou autres? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bryann9557011 0 Posté(e) le 27 janvier 2012 a l'achat de la notre on avait eu le meme probleme. le garage a amené la voiture chez VW. je pense qu'il on change le moteur car les engrenage son en plastique si je me trompe pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toon1411 0 Posté(e) le 27 janvier 2012 Déplacé dans la bonne section . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Beetle111 0 Posté(e) le 28 janvier 2012 Toon14 a écrit:Déplacé dans la bonne section .merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gilles17 0 Posté(e) le 28 janvier 2012 au pire va voir en casse c'est le même que sur les polo 6n 6n2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Beetle111 0 Posté(e) le 28 janvier 2012 j ai trouvé un mec en allemagne qui vends un engrenage qui serait la cause de la panne ds le moteur electrique(engrenage en plastoc qui s'use rapidement remplacer par le meme mais en acier... a voir) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites