Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
MaxxWest

Cartographie Lupo GTI ? Vos expériences

Messages recommandés

Bonsoir,

j'aimerais savoir qui a déjà réalisé une cartographie sur sa Lupo GTI ?
Sent-on vraiment la différence malgré les 10 petits chevaux de gagnés ?

D'avance merci pour vos infos,
Maxx

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je voulais également le faire sur la mienne mais pas trop le budget pour, faut dire que pour gagner 10 (et encore...) malheureux chevaux, ça ma vite refroidi... Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
10 cv sur une essence atmosphérique, je pense que c'est une utopie.

Tu peux modifier éventuellement ta courbe de puissance/couple ouais, mais tu ne gagneras rien selon moi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Sur mon ex civic 1.6, les 13 petit cv supplémentaire était très appréciable, mais à voir sur une lupo gti, bien plus récente que cette vielle mémé que j'avais Wink

Je le sentais légèrement dans les reprises, plus de petit cliquetis au ralenti et un rupteur plus bas (avant il y en avait pas, elle pouvait passer les 8000trs)

J'avais ressenti ça, un peut comme si j'avais une boite plus un peut plus courte en faite Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Effectivement, c'est quasiment inutile...si tu te contentes de faire seulement la reprog'.

Mais si tu fais collecteur/ligne + admission + AAC, alors une reprog' (sur banc de puissance) peut s'avérer intéressante et te faire gagner une douzaine de chevaux...

A voir aussi quelle utilisation tu comptes faire de ta Lupo GTI (circuit, route, mixte route/circuit)...

Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...