Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
G2EO

La lupo 3L du fainéant

Messages recommandés

nop ma poule, jme sens pas de le faire moi meme, donc elle sera chez vw le 24 et j'aurais le droit a la douloureuse a la fin du mois :/

Invité
kiki a écrit:
t'as bien fait je trouve
Puis faut pas attendre qu'il est 30 ans pour le remettre en place, à cette âge ça comprend vite.
Romain c'est trop tard lui, pour le 165 par exemple, bah voilà quoi ..... LaughingLaughingLaughing

MontanaGreen a écrit:
kiki a écrit:
t'as bien fait je trouve
Puis faut pas attendre qu'il est 30 ans pour le remettre en place, à cette âge ça comprend vite.
Romain c'est trop tard lui, pour le 165 par exemple, bah voilà quoi ..... LaughingLaughingLaughing

LaughingLaughing

Bandes de salop! Je vais y passer en 165 (si je suis obligé pour éviter que ça frotte) mais sans grande conviction pale Parce que des gommars qui sont efficaces que quand il fait beau moi ça me fait un peu flipper quand même Neutral

Bon j'ai regardé un peu ce matin entre reperçage et câles et je pense que je vais m'orienter vers le rebouchage/reperçage plutôt que vers des câles (min 15mm)

Voici à quoi ressemblent les câles de 4X100 et 5X112 et j'admet que le trou du haut (qui se chevauche avec l'autre) ça m'emballe pas trop

Alors que le reperçage c'est déjà plus sûr

Sur l'A8 le mec à voulu économiser le rebouchage de 2 trous mais moi je souhaite tous les reboucher Smile

Donc si vous connaissez quelqu'un qui fait ça bien pour pas trop cher Smile

En belgique, il y a Toninox du coté de charleroi. Il bosse bien là bas a ce qu'on dit Smile

Oui j'ai vue mais Tommy habite loin de la frontière Laughing

Sauf si il peut faire un peu de route pour que je lui file mes roulettes y'a pas de soucis Smile

Des jantes de Bluemotion en magnésium ?!

j'ai ce qu'il te faut mon p'tit gars Laughing

Tout fraichement ramenées du ch'nord !

Clair, les belges sont parfois bizarres (ou toujours remarquez !!! ^^)

Sur la photo de la cale que tu as mis, tu as là justement la possibilité de mettre le 5éme goujons Wink .

Lool

Je vais pas m'enmerder je vais faire reboucher et repercer Smile

On m'a parlé de gummi sur golfiste mais ça me fait 6h de route aller retour Crying or Very sad

Y'a une boite sur la région parisienne qui répare les jantes je les contacteraient dans la semaine pour savoir si ils font ça Smile

Bon aller fille moi ta perseuse je vais te les percer moi ces jantes, ca va etre vite vu

Dépoussierrage un petit peu ici j'ai reçu les jantes ce matin mais pas eut le temps de regarder car j'étais à la bourre au taf, j'ai regarder ce soir et souspeser ce soir je m'attendais à un truc assez lourd vue la taille d'une jante mais kedal ça pèse rien cette merde Shocked

Invité micka06
G2EO a écrit:
Bon un peu de nouveau par ici pour éviter que les gens s'endorment Laughing

La lupette dépouillée de son pc avant (ça a bien été la merde d'ailleur enlever d'abord la partie du bas puis la partie du haut)

Et voilà la lupette avec antibrouillard montés

Boite à gants avec porte gobelet et petit vite poche

Et tadam la lumière fut ^^

Bonsoir G2EO, comment allumes-tu stp tes anti-brouillards QuestionWink

Avec le commodo de phare ^^
Tu tire le bouton d'un cran vers toi, et le deuxième est pour les antibrouillards arrières

Exactement comme l'a dit mon frangin c'est un commodo avec AB avant.

Remonte de quelques page tu le verras en photo Wink

Invité micka06

Merci les frères , par contre sur ebay.de on ne trouve plus ce fameux commodo, et sinon c'est quoi ton plafonnier, il sert à quoi stp?

micka a écrit:
Merci les frères , par contre sur ebay.de on ne trouve plus ce fameux commodo, et sinon c'est quoi ton plafonnier, il sert à quoi stp?

http://www.ebay.de/itm/LICHTSCHALTER-NSW-VW-LUPO-6X1-6E1-16V-FSI-GTI-TDI-3L-SDI-NEBELSCHEINWERFER-/310396928580?pt=DE_Autoteile&hash=item4845194244 ICI

http://www.ebay.de/itm/CHROM-LICHTSCHALTER-NSW-VW-GOLF-4-R32-PASSAT-3B-3BG-POLO-9N-/130579455939?pt=DE_Autoteile&hash=item1e67245fc3 Ou ici en R32

Et le plafonnier je l'ai pas encore monté mais c'est un plafonier de passat plus lumineux puisque tu as des liseuses Wink

Invité micka06
G2EO, puisque tu es un grand passionné de le 3L , as-tu changé aussi tes feux de croisements car avec les miens d'origine sur ma SDI je ne vois pas aussi bien qu'avec une Fiat 500 par exemple...

Non phares d'origine pour le moment je n'ai pas eut trop l'occasion de rouler de nuit donc je ne peux pas te dire ce que ça donne.

Après si tu veux tu peux te lancer dans la même modif que steve portugal c'est à dire adapter des phares de GTI mais là bon courage c'est plus compliqué déjà Smile

Invité

Question de sobriété, j'aurai choisi Rudy pour l'exemple Laughing

Un peu de news par ici la lupette roule bien et elle a intérêt à continuer comme ça vue le long périple qui l'attends pour les vacances :D

Pour ceux que j'ai pas sur facebook j'ai monté les barres de toit et le saute vent Thule

Le coffre de toit Thule Pacific 100 aussi est en attente de montage (jeudi soir avant le départ vendredi matin)

Donc voilà je ferai une petite photo avant le départ quand elle sera toute propre et prête à partir :D

Et ça sera parti pour 2200 bornes en 15 jours de temps

L'objectif ne faire que 2 pleins tongue

Invité

Tu va grave consomer normalement avec le coffre
Lupo 4L j'annonce Laughing

J'ai déjà pris le pari avec une ancienne prof si je fais plus de 2 pleins je lui paye un verre tu me payes quoi si je gagne MG

Invité
G2EO a écrit:
J'ai déjà pris le pari avec une ancienne prof si je fais plus de 2 pleins je lui paye un verre tu me payes quoi si je gagne MG
J'invite à mes frais ta copine prof
Comme ça tu débourse rien toi

Mdr pas sûr qu'elle soit à ton goût... lol

De plus elle est mariée avec un enfant et a 12 ans de plus que toi

Invité

Elle à 11ans de plus que moi et une ribambelle de gosses

Berk !

Ouai sauf que ma prof n'a pas vraiment ses proportion là sans vouloir être offensant lol

Voila les photos des fixations pour les pop-out

Au dessus environ à 7,5 - 8cm du bord du joint:

En dessous environ à 8cm du bord du joint:

Et enfin, à l'arrière pour la fermeture de la fenêtre:

Autre chose, je n'ai pas encore vérifié sur la mienne, mais certains modèles sont lestés de 15.7kg derrière le pare-choc arrière, ça ressemble à de gros lingots lol.

Et juste pour ton info, le record de km sur 1 plein est de 1605.2 km avec 42.75 litres (vu sur le forum néerlandais http://www.3-liter.nl)

Invité

En attendant, jolie structure de gommar Cool

Merci pour l'info Munnin!

Je regarderais à l'occasion pour le lestage je vais te virer ça vite fait si ils y sont

Je vous mettrait une photo de l'idée du montage des pop-out que j'ai SmileSmile

Et pour le record bah on va essayer de battre tout ça! Demain je vais faire 626km porte à porte.

spacecowboy a écrit:
Pourquoi virer le lest ? Neutral

Pour le gain de poids => moindre consommation (pour notre porte monnaie) => moins de CO2 (pour les écolo)

VW avait lesté la phase 1 car batterie dans le compartiment moteur, et donc pas beaucoup de poids à l'arrière.
Dans la phase 2, il y a le compresseur avec le kit anti-crevaison et la batterie, mais VW a continué sur certaine à lester l'arrière (tout dépend de l'année de fabrication mais je ne les ai plus en tete)

Bon faudra que je regarde sur ma phase 2 parce qu'elle est de 2000 donc au tout début sûrement qu'ils ont du les laisser :D

En plus la mienne est d'origine allemande donc y'a de grandes chances

Invité

Trop la classe !
Bonne route aux ptits Lou

Invité

Vla la casquette de racaille sur le tdb

...vu les chaussures que tu portes de temps en temps je parlerais pas trop.

En tous cas je ne suis pas sûr que le saute-vent serve réellement à quelque chose !

• Créer...