Kiki13 0 Posté(e) le 16 mai 2012 mais faut mettre des filtée alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 mai 2012 Moi j’investirai dans des cales, comme ça, ben tu les aura quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
G2EO 0 Posté(e) le 16 mai 2012 350€ je trouve ça abordable pour des jantes quand je compare à mes RM qui au final m'ont coûtées 1200€ sans les pneus Non pas de filetés je vais faire comme munnin H&R en -35mm sachant que la 3L est déjà plus basse de 10mm par rapport aux autres lupo ça fait du -45mm pour un daily c'est largement suffisant Et effectivement MG je pense que je vais mettre des cales acier en espérant que ça ne vibre pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toon1411 0 Posté(e) le 16 mai 2012 Ah bah il va enfin craquer , c'est bon ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
G2EO 0 Posté(e) le 16 mai 2012 Mdr faut vite que la paye tombe par contre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 mai 2012 Ton calcul -45mm est faut !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
G2EO 0 Posté(e) le 16 mai 2012 MontanaGreen a écrit:Ton calcul -45mm est faut !! Meuh non meuh non Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spacecowboy1 0 Posté(e) le 16 mai 2012 MontanaGreen a écrit:Ton calcul -45mm est faut !! Je l'ai pensé très haut moi aussi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 mai 2012 Le rabaissement VW, c'est des ressorts plus court, cherche pas plus loin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
G2EO 0 Posté(e) le 16 mai 2012 Naaaaaaaaaaan tu viens de briser mes rêves -35mm c'est déjà bien pour un daily ET NON ELLE NE SERA PAS DANS LE SOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 mai 2012 JV avait des -50/-35 en weitec, je te conseil fortement de te diriger vers çaCa monte les trottoirs, ça passe les ralentisseurs, ça tangue plus, puis surtout, ça fait pas une voiture affaissé du cul, c'est droit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boliolio 0 Posté(e) le 16 mai 2012 Met des filetés comme ca tu regle comme t'as envi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
G2EO 0 Posté(e) le 16 mai 2012 boliolio a écrit:Met des filetés comme ca tu regle comme t'as enviNon je préfère gardes les amortos d'origines en magnésium Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean vincent 0 Posté(e) le 16 mai 2012 cella aussi sont vraiment pas malhttp://www.leboncoin.fr/equipement_auto/304962778.htm?ca=21_s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
G2EO 0 Posté(e) le 16 mai 2012 Je suis pas fan je les avaient vues mais pas top je préfère les autres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean vincent 0 Posté(e) le 16 mai 2012 moin vu aussi mais comme tu veux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 mai 2012 jean vincent a écrit:moin vu aussi mais comme tu veux +1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toon1411 0 Posté(e) le 16 mai 2012 La Polo risque d'être pleine au retour du week end Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
G2EO 0 Posté(e) le 16 mai 2012 Toon14 a écrit:La Polo risque d'être pleine au retour du week end Mdr ouai toon, j'ai eut ton frangin au tel tout à l'heure effectivement il m'a dit que ça allait être blindé si il veut une remorque pour monter y'en a une à la maison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toon1411 0 Posté(e) le 16 mai 2012 T’inquiètes c'est une Polo utilitaire, elle en a vu d'autre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
G2EO 0 Posté(e) le 16 mai 2012 Toon14 a écrit:T’inquiètes c'est une Polo utilitaire, elle en a vu d'autre Oui je m'en rappel quand il était venu pour les tôles pour la one Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Repus1 0 Posté(e) le 17 mai 2012 ça commence à se mettre bien par ici Moi aussi je cherche des filetés pour rabaisser plus derrière, je trouve que je suis plus haut que devant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
munnin1 0 Posté(e) le 18 mai 2012 Repus a écrit:ça commence à se mettre bien par ici Moi aussi je cherche des filetés pour rabaisser plus derrière, je trouve que je suis plus haut que devant Mets un sac de ciment dans le coffre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Repus1 0 Posté(e) le 19 mai 2012 munnin a écrit:Repus a écrit:ça commence à se mettre bien par ici Moi aussi je cherche des filetés pour rabaisser plus derrière, je trouve que je suis plus haut que devant Mets un sac de ciment dans le coffre... Deja fait. Mais il a eclaté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
G2EO 0 Posté(e) le 19 mai 2012 Un peu de news par ici bon bah les A8 winter ça ne sera pas pour maintenant le mec ne me répond plus alors que pierro est là haut (dans le nord) et qu'il s'était proposé pour me les récupérer. Donc en recherche de A8 winter en 16" à nouveau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boliolio 0 Posté(e) le 19 mai 2012 Pourquoi tu met pas juste des pneu un peu plus petit sur tes magnesiums ??? avec un petit ( gros) rabaissement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
G2EO 0 Posté(e) le 19 mai 2012 Ca risque de faire bizarre déjà j'ai du mal à regarder mes jantes parce que c'est du 14 j'ai l'impression de rouler avec 4 galettes lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boliolio 0 Posté(e) le 19 mai 2012 Essai de trouver des jantes en magnesium d une bluemotion sa serai plus dans l esprit de ta voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
G2EO 0 Posté(e) le 19 mai 2012 Peut être mais pas sûr qu'ils aient conserver les jantes en magnésium sur les passat (ça coûte cher le magnésium) et de mémoire elles sont pas top les jantes de bluemotion si ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
munnin1 0 Posté(e) le 19 mai 2012 Fais comme moi, prends des A3 winter, on aura des voitures identiques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
G2EO 0 Posté(e) le 19 mai 2012 Lool non justement c'est pas cool d'avoir deux voitures identiques J'ai vraiment craqué sur les A8 winter quand j'ai vue la lupo blanche au rencard la semaine dernière et encore plus quand j'ai vue une 3L sur A8 winter dans la rubrique photo vw lupo Si jamais tu as des connaissances qui en vendent en belgique munnin tiens moi au jus :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
G2EO 0 Posté(e) le 20 mai 2012 Bon bah ça n'aura pas trainé j'en ai des nouvelles qui devraient arriver d'ici peu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toon1411 0 Posté(e) le 20 mai 2012 Yeah !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
G2EO 0 Posté(e) le 20 mai 2012 Et je vais monter du 195 40 16 et voilà le rendu sur tire stretch http://tyrestretch.com/7_195_40_R16/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
munnin1 0 Posté(e) le 20 mai 2012 G2EO a écrit:Et je vais monter du 195 40 16 et voilà le rendu sur tire stretch http://tyrestretch.com/7_195_40_R16/ Joli! mais pas moyen de prendre moins large que du 195? Elle va avoir dur et consommer la ptite 3LEDIT: mets du 165/40/16 :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 mai 2012 165/45, cherche pas plus loin Top confort et oui +1 pour la consoEt la hauteur de flan ne sera pas plus grande que le 195/40, puisque l'indice de hauteur est proportionnel à la largeur du pneu et non pas une mesure en cm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toon1411 0 Posté(e) le 20 mai 2012 Et on sera tous en 165/45 du coups Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
G2EO 0 Posté(e) le 20 mai 2012 Bon ok Toyo fait ça ? Apparemment non y'a que nankang et quand j'entends le frangin dire ça tiens pas sous la flotte les nankang moi ça me fait flipper Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 mai 2012 C'est un kéké le fré, il tire des freins à main sur les parking quand il pleut, je l'ai vue moi ! Oué Vois avec Lupo blanche, j'espère qu'il sera te dire une version qui te redonnera espoir, pour le montage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toon1411 0 Posté(e) le 20 mai 2012 Bah nan ya que Nankang dans cette taille je crois...Sur le mouillé c'est sur que c'est pas génial mais franchement j'ai vu bien pire et puis bon tu attaques jamais comme un porc sous l'eau quand même !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
G2EO 0 Posté(e) le 20 mai 2012 Oui c'est vrai que c'est un kéké Non j'attaquerais pas surtout pas avec une 3L constamment en mode éco donc 40 poneys en furies Ouai on va bien voir j'attends que Mac lui demande vue que j'ai pas de contact direct avec le mec Puis bon ce seront mes jantes été l'hiver je m'enmerde pas je remet les magnésiums Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GlouGlou94 0 Posté(e) le 20 mai 2012 Uesh ! Suis pas un kéké c'est le 16V il se sent plus quand il est tout chaud il grimpe aux arbres ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toon1411 0 Posté(e) le 20 mai 2012 GlouGlou94 a écrit:Uesh ! Suis pas un kéké c'est le 16V il se sent plus quand il est tout chaud il grimpe aux arbres !Pour ça que tu as pas le temps de voir les bouts de trottoir et du coups tu te fait un bas de caisse ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
G2EO 0 Posté(e) le 20 mai 2012 Tu m'a tué toon ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GlouGlou94 0 Posté(e) le 20 mai 2012 C'est d'une méchanceté toon ! Venant d'un modérateur c'est petit Salaud ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 mai 2012 Y t'as pas loupé pour le coup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toon1411 0 Posté(e) le 20 mai 2012 Désolé j'ai pas pu m'en empêcher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kiki13 0 Posté(e) le 20 mai 2012 t'as bien fait je trouve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GlouGlou94 0 Posté(e) le 20 mai 2012 Faites des dons au lieu de me tailler ! J'ai la boite de vitesse comme priorité ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kiki13 0 Posté(e) le 20 mai 2012 t'as appeler ou je t'ai dis??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites