G2EO 0 Posté(e) le 12 juin 2014 Oui ça ressemble presque à un de G2 mais je ne le trouve pas esthétique pour l'année de ma lupo. Sinon j'ai pu tester la reprog en mode séquentiel et ben ça donne pas mal J'ai même l'impression de consommer moins, à voir sur le long terme si cela s'avère vrai Sinon prochaines modifs : Et peut être ça si j'arrive à contacter le mec : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
G2EO 0 Posté(e) le 8 juillet 2014 Un peu de news par ici : Titine va pas tarder ses 232 000 km ce we au programme vidange et lavage en vue de préparer le départ en vacances Sinon j'ai reçu tout le système de freinage à disque arrière, me reste plus les plaques adaptatrices qui devraient pas tarder non plus elles sont en route depuis l'allemagne Donc montage surement au mois d'août Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ATCHOOM 0 Posté(e) le 8 juillet 2014 Sa promet ! Je te souhaite bon montage ! PS sur la vidéo il a presque 300000 au compteur c'est impressionnant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
skydio1 0 Posté(e) le 15 juillet 2014 re ami lupo iste alors on ce croise sur la n7 jusqu’à la rue de paray que tu as pris si tu voie une mini jaune en plaque anglaise c'est une que j'ai ramenée lol tu était a même pas deux rue de ma petite lupo rouge en plus lol dommage tu la croisera sur vitry ou peut que tu me verra en vento ou laguna lol sinon elle tourne bien ta 3L car le petit 150 sur la n7 sans bronché hihi a très vite l'ami Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
G2EO 0 Posté(e) le 15 juillet 2014 skydio a écrit:re ami lupo iste alors on ce croise sur la n7 jusqu’à la rue de paray que tu as pris si tu voie une mini jaune en plaque anglaise c'est une que j'ai ramenée lol tu était a même pas deux rue de ma petite lupo rouge en plus lol dommage tu la croisera sur vitry ou peut que tu me verra en vento ou laguna lol sinon elle tourne bien ta 3L car le petit 150 sur la n7 sans bronché hihi a très vite l'ami Re l'ami! Ah bah je ferai gaffe la prochaine fois alors Pour le 150 oui effectivement depuis le reprog en mode tiptronic elle bronche pas et le turbo souffle bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
skydio1 0 Posté(e) le 15 juillet 2014 En tout cas petite rencontre bien sympa vivement que la mienne roule enfin et faire une,petite séance photo ma femme et photographe sa aide lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
G2EO 0 Posté(e) le 11 août 2014 Bonjour à tous!Retour de vacances et petit récit des aventures de la lupo En 3 semaines elle a parcouru 2800km sans encombre et le tout ça avec 2 pleins et demis et chargée comme un mulet avec une conso moyenne de 3,8l/100Quelques frayeurs sur l'autoroute a75 lorsque la pente était de 7% sur 10km la lupo n'en pouvait plus et s'est mise en mode safe pour le turbo (donc régime moteur bloqué à 2000tr/min en 3ème à 70 sur l'autoroute ça fait )Ensuite quelques chemins de terres rocailleux pour aller à une crique sauvage où la lupo a frottée un pti peu au début le temps que je trouve où passer pour ne pas frotter. Un petit road trip jusqu'en Andorre, mais aussi en Espagne. Bref que du bonheur cette petite! Quelques photos prises pendant les vacs désolé qualité iPhone avec capteur photo dégeulasse :Sur la route d'Andorre Sur la route du Cap Bear Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FlashBall1 0 Posté(e) le 25 août 2014 Sympa ces quelques photos de vacances !!! Et bravo à ta vaillante Lupette d'avoir résisté à ce long périple de 2800 kms... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
G2EO 0 Posté(e) le 26 août 2014 FlashBall a écrit:Sympa ces quelques photos de vacances !!! Et bravo à ta vaillante Lupette d'avoir résisté à ce long périple de 2800 kms... Merci Flash! Effectivement bravo à elle surtout avec le poids qu'elle avait à un moment sur l'A75 quand la côte avait un fort coefficient elle s'est même mise en mode safe (bloquée en 3 régime maxi 2100tr/min et 70km/h pour monter la côte). Une vrai petite guerrière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FlashBall1 0 Posté(e) le 26 août 2014 Je suis sûr qu'elle s'est dit "allez allez encore un petit effort, j'y suis presque..." Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
G2EO 0 Posté(e) le 9 mars 2015 Un peu de dépoussiérage par ici juste pour dire que j'ai passé mon week-end (pourtant un beau week-end de printemps) sous la lupo et plus précisemment sous l'essieu arrière pour passer ma ptite 3L en freinage arrière de lupo FSI (donc à disque) et le résultat et tout simplement bleufant Ca freine nettement mieux que des tambours qui étaient sûrement hors côte A bientôt pour de nouvelles aventures! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico222401 0 Posté(e) le 9 mars 2015 Il y a un ci grosse différence que ca?Car moi je trouve quelle freine déjà pas mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
G2EO 0 Posté(e) le 10 mars 2015 Pour ma part oui je trouve que ça a nettement plus de mordant faudrait que je fasse tester à mon frangin qu'il compare avec son 1.4 tdiPS: 244000km passés sans encombres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
G2EO 0 Posté(e) le 30 avril 2015 Nouveau dépoussiérage pour ses 245000km!La belle a eu droit à un nettoyage du circuit d'admission dans les règles de l'art ainsi qu'un changement des bougies de préchauffages.La suite en photos : Petit avant/après de la fameuse vanne EGR que j'ai bouchée aux alentours des 193000km, j'imagine pas dans quel état j'aurais retrouvé si j'avais pas bouché cette saloperie!Le petit collecteur d'admission qui était vraiment mais alors vraiment crade La vanne EGR au remontageIci le papillon d'admission je n'ai pas pris de photo du avant après mais il était bien crade aussi:J'ai également nettoyé la durite d'arrivée d'air au papillon d'admission qui avait elle aussi de la suie, tout comme la durite d'arrivée d'air au turbo ainsi que l'entrée du turbo très légèrement graisseuse.Ici on voit les bougies du cylindre 2 et 3 comparées à une bougie neuve. J'ai pas mis la photo de la bougie du cylindre 1 mais elle était toute noire sans trace blanche comme les deux autres.Et à la valise j'avais un défaut d'allumage sur le cylindre 1, je comprend mieux pourquoi maintenant... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico222401 0 Posté(e) le 30 avril 2015 Nickel, faut que je fasse aussi le nettoyage de l'admission et suppression de vanne egr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FlashBall1 0 Posté(e) le 1 mai 2015 Maintenant, niveau nettoyage, il ne reste plus qu'à te laver les mains... Plus sérieusement : beau boulot, c'est nettement plus propre !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
G2EO 0 Posté(e) le 4 mai 2015 FlashBall a écrit:Maintenant, niveau nettoyage, il ne reste plus qu'à te laver les mains... Plus sérieusement : beau boulot, c'est nettement plus propre !!! Lol j'en ai chié pour me laver les mains effectivement dans le coin de mes ongles j'ai encore un peu de crasse Effectivement c'est plus propre et le moteur vibre ou broute nettement moins lorsqu'il y a besoin de couple. A voir sur le long terme mais je pense que la consommation va effectivement baisser également car j'ai l'impression que par moment je devais tourner sur deux cylindre au lieu de trois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papi581 0 Posté(e) le 5 juillet 2015 Alors ça donne quoi depuis çe temps moi aussi je suis passé par la grand nettoyage et que du mieux sur ma 3l Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
G2EO 0 Posté(e) le 5 juillet 2015 Effectivement que du mieux pour moi aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
G2EO 0 Posté(e) le 28 juillet 2015 Des nouvelles de titine qui a avalée ses 250000km sans sourcillé Je suis descendu sur bordeaux ce week-end et ça faisait longtemps que j'avais des vibrations dans le volant au delà de 100km/h et que la voiture tirait à gauche. J'en ai profité pour la posé à la géométrie et là les mec m'ont appelé en me disant qu'il manquait 20gr de plomb sur chaque jante avant donc géo fait ainsi que para et tout nickel Edit : j'ai parlé trop vite hier titine à deux pas de la maison m'a fait un coup de carafe. Après avoir coupé le moteur avec le start and stop difficile de redémarrer.Je pensais que c'était là batterie car quand j'ai fait la géométrie et le parra ils m'ont dit qu'elle commençait à être fatiguée (batterie d'origine de la voiture donc 13ans) J'achète une batterie, je change sur le parking de norauto, je redémarre, je roule et là boum rebelotte je fais putin c'est pas ça j'ai claqué 150 balles dans une batterie pour rien.Je rentre à la maison et la passe à la valise et là !! Capteur G40Volet papillon admissionDébimètreN75N18V157 Je vous passe les détails mais bon gros bordel donc je jette une œil sur oscaro, devis 600€ et des poussières pour les pièces Vous me direz depuis que je l'ai j'ai fait aucun gros frais dessus à part les vidanges tous les 10000km Donc voilà à suivre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papi581 0 Posté(e) le 30 juillet 2015 Moi j ai mon turbo qui s encrasse et elle se mais en sécurité soûlant sinon vraiment une super petite voiture trajet de 800 km avec un pleins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kiki13 0 Posté(e) le 30 juillet 2015 A merde, fallait bien que sa arrive un jour..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
G2EO 0 Posté(e) le 4 août 2015 Bon des News,J'ai changé toutes les pièces et j'avais encore les défauts et pas moyen de les effacer. Je me creuse la tête et regarde les fusibles. Un fusible de 5A qui était grillé Du coup j'ai toutes les pièces en neuf même le fusible et c'est reparti pour 250000km! À suivre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polo31821 0 Posté(e) le 12 janvier 2016 Au top L'open air en verre quel boulot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites