Gilles17 0 Posté(e) le 22 janvier 2012 voila les amisque pensez vous de faire une section vw UP? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toon1411 0 Posté(e) le 22 janvier 2012 Je suis pour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gilles17 0 Posté(e) le 22 janvier 2012 ca peut être sympa et vu que le modèle vient de sortir c le bon moment sa pourrait amener des nouveaux membres ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 janvier 2012 Honnêtement je sais pas, pourquoi pas fox à ce moment ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gilles17 0 Posté(e) le 22 janvier 2012 bhen oui j'y ai penser aussi mais bon la up je la vois plus dans la succession de la lupo que la fox Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spacecowboy1 0 Posté(e) le 22 janvier 2012 MontanaGreen a écrit:Honnêtement je sais pas, pourquoi pas fox à ce moment ?Je suis d'accord.Ce forum n'a jamais eu la vocation d'amener des tonnes de personnes... mais des fans de Lupo et Arosa (et encore dans un stype bien précis).La UP n'a pas grand chose à faire ici selon moi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 janvier 2012 Gilles a écrit:...mais bon la up je la vois plus dans la succession de la lupo que la foxPareil, normale aussi, la fox ne viens pas de Wolfsburg comme les Vrai Mais je me dis que si il y a Up!, fox devrait y être aussi "J'aimerais"(ça n'engage que moi) au moins 1 membres avec une Up! claqué, avant ouverture de section Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toon1411 0 Posté(e) le 22 janvier 2012 MontanaGreen a écrit:"J'aimerais"(ça n'engage que moi) au moins 1 membres avec une Up! claqué, avant ouverture de section Pas faux !Espérons-le alors parceque une UP claquée (ou non même...) ce serait top . Et puis il n'y a peut être encore pas de forum "UP" donc peut être qu'ils se rabattrons ici . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurelien231 0 Posté(e) le 28 juillet 2013 Pas de section VW UP jusqu'à nouvel ordre. Lupo-fans, voilà qui nous sommes. Restons "Lupo-Arosa" pour le moment, au pire ils utiliseraient la section des "autres véhicules." Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frank's back 0 Posté(e) le 28 juillet 2013 Aurelien23 a écrit:Pas de section VW UP jusqu'à nouvel ordre. Lupo-fans, voilà qui nous sommes. Restons "Lupo-Arosa" pour le moment, au pire ils utiliseraient la section des "autres véhicules." Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites