boliolio 0 Posté(e) le 27 août 2013 Parfaite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jonathan12 0 Posté(e) le 27 août 2013 Kiki a écrit:Jonathan a écrit:Kiki a écrit:Pour les winter polie je suppose ? voui je me ferai les 2 set au petits oignons et je changerai en fonction de mon humeur Oui mais comme je l'ai déjà dis le plus souvent quand on voit des winter elles sont polies .. J'avais envie d'un set moins vu style les azev quoi pour vraiment me démarquer Kiki a écrit:Jonathan a écrit:Et avec tout ça personne n'a réagi au début du post au sujet de la protection de catalyseur que j'ai perdue ^^ le prochain coup c'est le cata qui prend vaut peut etre mieux en reprendre une Oui je pense que je vais me renseigner pour ça pour vois le tarif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jonathan12 0 Posté(e) le 28 août 2013 boliolio a écrit:Parfaite Merci boliolio Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jonathan12 0 Posté(e) le 15 septembre 2013 Après probablement le dernier meet que je ferais cette année je pense pouvoir dire que mon avis ne change pas .. Après avoir regarder les divers albums photos que les gens ont posté sur la page de l'event sur facebook et bien il en ressort que la lupo n'apparait qu'une fois entière .. je vous le donne en mille on voit pas mal de golf 1, 2, 3, 4, 5 et 6 et bcp d'audi récente ou autre.. De nouveau la lupo est zappée bien dommage je trouve mais bon c'est comme ça :-)Voici quand même la photo de la lupo entière (par le photographe de l'event) Et une photo d'une jante.. C'est tout ce qu'il y a.Ca me saoul que cette petite voiture ne soit pas reconnue .. C'est bien dommage encore un coup de gueule mais bon déso Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frank's back 0 Posté(e) le 16 septembre 2013 Jonathan a écrit:Ca me saoul que cette petite voiture ne soit pas reconnue .. C'est bien dommage encore un coup de gueule mais bon déso et oui c'est toujours ainsi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 septembre 2013 Rien a tamponner, j'te le dit Magnifique ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bboy33 0 Posté(e) le 16 septembre 2013 Jonathan a écrit:Ca me saoul que cette petite voiture ne soit pas reconnue .. C'est bien dommage encore un coup de gueule mais bon désoMême si je suis un nouveau en Lupo, je suis tout de même un "ancien" en VW, et pour avoir fait quelques meet VW avec mon ex voiture ou en tant que visiteur, aujourd'hui, il est trés dur de se "démarquer" à moins d'avoir une caisse à 25000 € et un set de jantes à 6000 € !!!! J'exagère un poil mais je ne pense pas être trés loin de la vérité !!!!Le monde VW est plutot "fermé" du coup, si t'es pas chaussé en BBS ou avec des Schmidt ou des RH ZW, c'est dur de se faire voir, que tu roules en lupo ou en audi A8 !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Repus1 0 Posté(e) le 16 septembre 2013 et pourtant elle est magnifique Ici en Suisse dans les rassos mensuels qu'on fait il y a toujours des gens qui viennent de France et même de Lausanne, Fribourg, et quand je m'aperçois il y a 3-4 personnes qui tournent au tour de la Lupo. Comme j'avais déjà écrit ça dépend vraiment des gens, des gouts Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jonathan12 0 Posté(e) le 16 septembre 2013 Frank's back a écrit:et oui c'est toujours ainsi Oui je trouve ça quand même dommage de bouder certains modèles.. Enfin bon les gens ont de petits esprits MontanaGreen a écrit:Rien a tamponner, j'te le dit Magnifique ! Merci MG je pense que la mon projet est bien abouti :pbboy33 a écrit:Même si je suis un nouveau en Lupo, je suis tout de même un "ancien" en VW, et pour avoir fait quelques meet VW avec mon ex voiture ou en tant que visiteur, aujourd'hui, il est trés dur de se "démarquer" à moins d'avoir une caisse à 25000 € et un set de jantes à 6000 € !!!! J'exagère un poil mais je ne pense pas être trés loin de la vérité !!!!Le monde VW est plutot "fermé" du coup, si t'es pas chaussé en BBS ou avec des Schmidt ou des RH ZW, c'est dur de se faire voir, que tu roules en lupo ou en audi A8 !!!Oui c'est vrai mais bon étant la seul lupo je pense que pour me démarquer j'ai déjà fait beaucoup Mais je te rejoins sur le fait qu'il faut soit une classique ou une voiture cher.. J'ai fais un meet ou dans le top 10 il y avait 4 golf 2 dont 3 avec des bbs rm/rs .. Repus a écrit:et pourtant elle est magnifique Ici en Suisse dans les rassos mensuels qu'on fait il y a toujours des gens qui viennent de France et même de Lausanne, Fribourg, et quand je m'aperçois il y a 3-4 personnes qui tournent au tour de la Lupo. Comme j'avais déjà écrit ça dépend vraiment des gens, des gouts Oui ça dépend des mentalités que veux-tu .. Les gens sont très fermé je pense .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moreno540111 0 Posté(e) le 18 septembre 2013 je l'aurais pris mille fois en photos, si c'était moi:love1: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FlashBall1 0 Posté(e) le 18 septembre 2013 moreno5401 a écrit:je l'aurais pris mille fois en photos, si c'était moi:love1: J'aurais mitraillé moi aussi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jonathan12 0 Posté(e) le 19 septembre 2013 moreno5401 a écrit:je l'aurais pris mille fois en photos, si c'était moi:love1: FlashBall a écrit: J'aurais mitraillé moi aussi !!! Merci les gars ça fait plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kiki13 0 Posté(e) le 19 septembre 2013 moi aussi j'aurais pris 1000 photos, bavé sur les vitres, giclé sur les jantes etc.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jonathan12 0 Posté(e) le 19 septembre 2013 Kiki a écrit:moi aussi j'aurais pris 1000 photos, bavé sur les vitres, giclé sur les jantes etc.... Après ton passage je peux bien tout relaver merci ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jonathan12 0 Posté(e) le 29 septembre 2013 La vidéo du meet en question:)http://vimeo.com/75644549La lupoapparaitdeux fois.. Saurez vous la retrouvée ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 septembre 2013 Non cool ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Repus1 0 Posté(e) le 29 septembre 2013 Je l'ai vue. Ça avait l'air comme ce meeting Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jonathan12 0 Posté(e) le 1 octobre 2013 La deuxieme fois c'est la derniere voiture de la vidéo :pEt le meet ça allait pas bcp bcp de monde à cause du temps en fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Repus1 0 Posté(e) le 2 octobre 2013 Yep mais il avait l'air sympa quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb44111 0 Posté(e) le 3 octobre 2013 J'ai trouve cette photo sur fb Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jonathan12 0 Posté(e) le 3 octobre 2013 Ça doit être au vw days car il y a eu quelques modif non négligeable entre temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Repus1 0 Posté(e) le 5 octobre 2013 Au top Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jonathan12 0 Posté(e) le 13 octobre 2013 Un peu de nieuws.. Alors j'ai une un pneu a plat mais sans crevaison apparente donc j'ai mis les suzuka en attendant de la remonté.. Puis j'ai un soucis de clignos et de lumière intérieur .. A part ça tout va bien :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jonathan12 0 Posté(e) le 28 décembre 2013 Salut les fans ! Ca fait quelques temps que je ne post plus mais je n'ai rien de neuf à vous présenter ..Sinon je pensais mettre en vente les A8 mais je ne sais pas combien en demander à vrai dire.. Voilà sinon j'espère que vous aller bien ? Bonne soirée et bon fin d'année à vous tous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jonathan12 0 Posté(e) le 22 avril 2014 Petit déterrage ici La lupo est sur ses filetés !! Géométrie prévue vendredi soir puis on chausse les AZEV Sinon la voiture est dégeu je sais .. Mais l'intérieur est nickel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Repus1 0 Posté(e) le 22 avril 2014 tip top mais elle avait déjà pas les filetées ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jonathan12 0 Posté(e) le 22 avril 2014 Repus a écrit:tip top mais elle avait déjà pas les filetées ???Je les avais retirer pendant l'hiver comme à chaque fois :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Repus1 0 Posté(e) le 22 avril 2014 Jonathan a écrit:Repus a écrit:tip top mais elle avait déjà pas les filetées ???Je les avais retirer pendant l'hiver comme à chaque fois :pça serait pas plus facile de la remonter? surtout s'il faut à chaque fois faire la géo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jonathan12 0 Posté(e) le 22 avril 2014 Repus a écrit:Jonathan a écrit:Repus a écrit:tip top mais elle avait déjà pas les filetées ???Je les avais retirer pendant l'hiver comme à chaque fois :pça serait pas plus facile de la remonter? surtout s'il faut à chaque fois faire la géo La géo c'est un détail je vais dire .. Mais je préfère mettre les amos d'origine car pas envie de la remonter et risque d'avoir les bague grippée ou autre .. Je mets 1h30 pour changer les 4 donc plutôt que de chier pour de gripper je préfère faire ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Repus1 0 Posté(e) le 22 avril 2014 C'est un choix!! Moi j'ai rouler hauteur ete en hiver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jonathan12 0 Posté(e) le 29 avril 2014 Un peu de nieuws.. J'avais 2 jantes azev qui perdait donc j'ai du faire coller les pneus .. Pour le moment ça a pas l'air de bouger j'attends encore quelques jours et je mets tout ça en plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jonathan12 0 Posté(e) le 4 mai 2014 On réagit plus à ce que je mets ici .. On va voir si les photos aident J'ai encore pleins d'autres photos en stock et c'est du lourd sans vouloir me jeter des fleurs ^^Bonne soirée les fans ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bboy33 0 Posté(e) le 5 mai 2014 J'avoue, avec les photos c'est mieux Mais ce forum est pas non plus des plus actifs, du coup, quelques uns passent en sous marin sans rien dire, d'autres ne passent pas tous les jours forcément non plus donc ....Trés simpa sinon cette lupo (mais je l'avais déja dit sur les pages précédentes) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico222401 0 Posté(e) le 5 mai 2014 je kiff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GlouGlou94 0 Posté(e) le 5 mai 2014 Ça passe sacrément bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jonathan12 0 Posté(e) le 5 mai 2014 Merci pour les compliments voila la suite J'ai craquer mais c'est une petite partie de mon shoot d'hier j'espère que ça plaira.. J'avais dis que c'etait du lourd non ? La qualité est moins bonne avec servimg si vous voulez une en HD hésitez pas .. Qui sait il y aura peut etre l'un ou l'autre qui sera tenté ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GlouGlou94 0 Posté(e) le 5 mai 2014 Crée toi un petit Flickr Vraiment chouette, t'as un pass pour aller dans les entrepôts comme ca ? :P Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jonathan12 0 Posté(e) le 5 mai 2014 GlouGlou94 a écrit:Crée toi un petit Flickr Vraiment chouette, t'as un pass pour aller dans les entrepôts comme ca ? :PFigure toi que je regardais hier pour flickr ^^ On peut upload pleins de photos d'un coup ? Pour aller là, le pass c'est mon père tout simplement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spacecowboy1 0 Posté(e) le 5 mai 2014 Cette couleur... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kiki13 0 Posté(e) le 5 mai 2014 moi je veus bien celle la en hd Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Repus1 0 Posté(e) le 5 mai 2014 Toujours aussi clean Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jonathan12 0 Posté(e) le 5 mai 2014 Spacecowboy a écrit:Cette couleur... J'aime bien aussi ^^Repus a écrit:Toujours aussi clean On essaye de rester au top Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FlashBall1 0 Posté(e) le 5 mai 2014 Y'a quelques photos qui mériteraient d'être en page d'accueil... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 mai 2014 Il m'en faut pas plus, surement la plus belle Lupo à mes yeux ... La hauteur à bien chuté depuis l'année dernière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jonathan12 0 Posté(e) le 6 mai 2014 FlashBall a écrit:Y'a quelques photos qui mériteraient d'être en page d'accueil... Ca fait plaisir de lire ça ! Merci FB!! MontanaGreen a écrit:Il m'en faut pas plus, surement la plus belle Lupo à mes yeux ... La hauteur à bien chuté depuis l'année dernière Alors la tu me flattes MG !! Ca fait plaisir de voir que ça plait Et la hauteur est la même que l'année dernière j'ai rien changer ^^ Juste que je fais de meilleurs photos je pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kiki13 0 Posté(e) le 6 mai 2014 je ne peus malheureusement rien pour la page d'accueil.....mais je rejoint l'avis de flash, elle mériterait d'y etreje suis presque du meme avis qu'MG, je pense pas que se soit la plus belle lupo, mais elle figure sur le podium sa me ferait plaisir de la voir en juillet a magny-cours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites