Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Jonathan12

Lupo Cambrigde

Messages recommandés

Kiki a écrit:
tu lui refaits une complete???

Non malheureusement je suis pas assez riche ^^
Je fais enfin je paye pour un pc avant un arrière les listels de toit le cache cligne et deux ou trois bricoles Smile notamment un liseret noir sur le pourtour des vitres pour avoir quelque chose de propre car pour remettre du vert, il doit voilé toute l'aile arrière donc ça revient cher.. donc il va faire ça en noir satiné proprement Smile

Ton père aurait du suivre mon tuto ça aurait pas coûter un sous Wink 

Kiki a écrit:
ok vivement vendredi alors Wink

Repus a écrit:
Hate dr voir tout ça fini Wink

Merci les gars moi aussi je suis impatient ! Laughing 

G2EO a écrit:
Ton père aurait du suivre mon tuto ça aurait pas coûter un sous Wink 

On a payer 20€ pour les démontage plus grattage de la colle etc fais a la corde de piano nickel franchement bien plus simple et rapide :)même si on partait sur l'idée de faire ta technique au début.. Smile mais comme c'est pas clean mon carrossier va arrange ça (manique inside  ) on voit les traces de colle etc Neutral 

Invité

Sympa les popup, je comprend toujours pas pourquoi certaine l'on et d'autre non alors que plus d'options de base

Je me demande si c'est pas de serie sur les modèles sans clim Question 

MontanaGreen a écrit:
Sympa les popup, je comprend toujours pas pourquoi certaine l'on et d'autre non alors que plus d'options de base

Je me demande si c'est pas de serie sur les modèles sans clim Question 

Le frangin l'avait pas sur sa lupo sans clim ma poule Wink 

Moi non plus puisque je viens de les montées  
Mais je n'ai pas encore vu de cambridge avec.. C'était pas une option ?

C'était je pense une option, comme pour la plupart des 3 portes, de quoi faire un peu d'argent avec rien :P

Ca y est elle est de retour cheers  après plus d'un an d'attente ça y est les parechocs sont en place enfin ! Smile 

un avant tout beau tout nouveau !

De même pour l'arrière Smile

Remise en place de deux listels de toit

La c'est du bonus !! Laughing 

Nouveau regard et petit rétro  

Petite photos d'ensemble Smile

Voila c'est tout :)seul ombre au tableau, j'étais au courant que la voiture avait un choc a l'avant coté passager mais aujourd'hui, mon carrossier m'a annoncé que la traverse est tordue et que la face avant est cassé.. Rien de grave d'après lui mais bon il faudra que je remplace ça par la suite. C'est pas grave en sois puisque ça fait plus de deux ans que c'est ainsi mais bon juste pour avoir quelque chose de nickel. Et je dois remplacer les passage de roues arrière par ceux de 3L.

Kiki a écrit:
tu te rapproche de la lupo parfaite I love you 
Merci beaucoup ça fait plaisir de lire ça !  
Mais la couleur aide  

Kiki a écrit:

Bon boulot Jonathan !!!  

FlashBall a écrit:
Kiki a écrit:

Bon boulot Jonathan !!!  

Je n'ai fais que le plus simple on va dire ^^ choisir et payer ahahah d'ailleurs je viens de me rendre compte que je n'ai pas fais de photos des détails des popup pour montrer la finition voulue Smile

Invité
FlashBall a écrit:
Kiki a écrit:
tu te rapproche de la lupo parfaite
Plus court et pourtant vrai  
Tes Azev sont démoniaque mec

MontanaGreen a écrit:
FlashBall a écrit:
Kiki a écrit:
tu te rapproche de la lupo parfaite
Plus court et pourtant vrai  
Tes Azev sont démoniaque mec

Attend la suite pour les azev je pense que ça va encore être mieux après ! Smile

Ca fait plaisir de voir que vous aimez Embarassed 

à tous !

oui la couleur aide un peu, mais t'as fait des modif de bon gout et oem (hors jantes), c'est juste la bonne combinaison, tu m'excusera d'ailleurs de m'en inspiré Wink 

comme mg les azev sont I love you 

Invité

J'avais peur que pour nous faire la surprise, tu fasse lisser l'emplacement de plaque d'immat sur le pc avant, perso c'est vraiment pas ma came ce genre de modif Wink

Elle est vraiment terrible Jonh, le pare boue GTI finit vraiment bien le PC arriere!

Belles modifs l'ami  

Kiki a écrit:
oui la couleur aide un peu, mais t'as fait des modif de bon gout et oem (hors jantes), c'est juste la bonne combinaison, tu m'excusera d'ailleurs de m'en inspiré Wink 

comme mg les azev sont I love you 

Merci kiki ça me fait plaisir de lire ça ! Smile
Inspire toi tant que tu veux hein mais pas trop quand même  

MontanaGreen a écrit:
J'avais peur que pour nous faire la surprise, tu fasse lisser l'emplacement de plaque d'immat sur le pc avant, perso c'est vraiment pas ma came ce genre de modif Wink

J'y avais pensé je l'avoue mais par facilité et comme les Pc sont neuf j'ai préféré ne pas chipoter avec ça Smile par contre les clignos j'ai failli les lisser mais plus tard peut être qui sait Laughing 

Repus a écrit:
Elle est vraiment terrible Jonh, le pare boue GTI finit vraiment bien le PC arriere!

Belles modifs l'ami  

J'essaye de faire de bon choix ^^
Ça n'a rien a voir avec une pièce de lupo gti c'est un Pc arrière de lupo 3L tout simplement Smile
Je suis content de voir le résultat avec tout ça monté depuis le temps que ça prenait la poussière dans mon garage ^^

nico22240 a écrit:
J'adore ta couleur

Merci et moi aussi Smile  mais le gris souris de ton arosa me plaît bien aussi Smile

Jonathan a écrit:
nico22240 a écrit:
J'adore ta couleur
Merci et moi aussi Smile  mais le gris souris de ton arosa me plaît bien aussi Smile

merci Smile 

Gilles a écrit:
superbe mec;) 

je me rejouis de retrouver une lupo8) Cool Cool Cool 

Merci gilles ! On se croisera sûrement lors d'un meet ou autre hein Smile

oui j'ai pas trop le temps pour le moment, mais certainement, je ne fait plus trop les rencards de parking... ca devient du n'importe quoi! mais si tu comptes monter en autriche, en Angleterre on se croisera certainement!!!

je serais au wpg mi septembre au meet and great, sa me ferais plaisir de voir ta belle lupo, elle aura du succès:love1: 

Gilles a écrit:
oui j'ai pas trop le temps pour le moment, mais certainement, je ne fait plus trop les rencards de parking... ca devient du n'importe quoi! mais si tu comptes monter en autriche, en Angleterre on se croisera certainement!!!

je serais au wpg mi septembre au meet and great, sa me ferais plaisir de voir ta belle lupo, elle aura du succès:love1: 
J'en ai fais un récemment et en effet décevant .. Mais je ne suis pas encore prêt de faire de si longue distance style Autriche ou Angleterre car étant étudiant ça tombe pendant les période de cours ou de bloc.. :/
Je ferais peut être le wpg je ne suis pas sur mais je ferais le vwstylz en VIP normalement

J'ai récupérer les centre azev ajd avec du retard c'est apparemment une merde à polir  

Donc dégraissage du centre et collage des logos Smile

Ca rend mieux en vrai et sans les traces de mes doigts ^^ Smile

Invité

Allez mes ça en place ! Smile 

Bon alors petite nouveautés j'ai perdu la protection du catalyseur après avoir emprunter une route vraiment pourrie.. Est ce que quelqu'un à dèjà perdu la sienne ? Smile

MontanaGreen a écrit:
Allez mes ça en place ! Smile 

Ca y est c'est en place Laughing  il y a que les jantes de prorpre ^^

Et alors ce que le carrossier a fait pour avoir une meilleur finition au niveau des custode

C'est fini pour ajd Smile

Ça rend vraiment bien, elle est encore plus belle comme ça I love you 

Invité

De dieux !!! Shocked 

Kiki a écrit:

Repus a écrit:
Ça rend vraiment bien, elle est encore plus belle comme ça I love you

MiFaz a écrit:
Nickel Wink

MontanaGreen a écrit:
De dieux !!! Shocked 

Je suis vraiment satisfait du rendu je me félicite pour l'idée ahaha j'avais remis les A8 en attendant et il n'y a rien à faire les azev me font trop kiffé les a8 à coté font banal..  
C'est cool que ça vous plaise !!

MiFaz a écrit:
C'est du 16 les Azev ?

Oui c'est du 16 Smile C'est pour moi le meilleur rapport taille de jante/taille de caisse Smile même si je peux pas descendre bcp plus à cause de ça Smile

Invité

En dessous du 16", faut vraiment etre sous terre pour que le rendu rende aussi bien Wink Voir de l'air !
Non c'est parfait, moi aussi, je suis carrement plus fan des azev, sauf peut etre des winter poli miroir:love1: 

MontanaGreen a écrit:
En dessous du 16", faut vraiment etre sous terre pour que le rendu rende aussi bien ;)Voir de l'air !
Non c'est parfait, moi aussi, je suis carrement plus fan des azev, sauf peut etre des winter poli miroir:love1: 

Je suis juste trop heureux du rendu franchement !! Smile

Je pense pas que les winter vont y passé car je trouve que c'est du déjà vu et revu.. Puis avec les azev elle a un coté plus "agressif" moins lisse qu'avec les winter .. J'ai même pensé à les vendre ^^

MontanaGreen a écrit:
En dessous du 16", faut vraiment etre sous terre pour que le rendu rende aussi bien ;)Voir de l'air !

Invité
Jonathan a écrit:
. .. J'ai même pensé à les vendre ^^
Tu peut peut être le regretter plus tard, mais si c'est nécessaire... Wink

fouxon59 a écrit:
Ça rend vraiment bien félicitation

Merci Fouxon Smile

Kiki a écrit:

Pour les winter polie je suppose ? Smile

MontanaGreen a écrit:
Jonathan a écrit:
. .. J'ai même pensé à les vendre ^^
Tu peut peut être le regretter plus tard, mais si c'est nécessaire... Wink

Non c'est pas nécessaire loin de là mais bon elle "traine" dans un garage mais j'y ai juste pensé je pense pas franchir le cap de la vente car je pense que je le regretterais on verra comment ça évolue hein Smile

Les azev je les garde sur et certain !!! Laughing 

Et avec tout ça personne n'a réagi au début du post au sujet de la protection de catalyseur que j'ai perdue Sad ^^

Jonathan a écrit:

Kiki a écrit:
Pour les winter polie je suppose ? Smile

voui je me ferai les 2 set au petits oignons et je changerai en fonction de mon humeur Wink

Jonathan a écrit:
Et avec tout ça personne n'a réagi au début du post au sujet de la protection de catalyseur que j'ai perdue Sad^^

le prochain coup c'est le cata qui prend Laughing vaut peut etre mieux en reprendre une Wink 

• Créer...