Invité Posté(e) le 3 mai 2013 Tu pourra rien faire malheureusement Remet ça en etat le plus vite possible l'ami Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Repus1 0 Posté(e) le 4 mai 2013 Degouté pour toi l'ami, il y en a qui merite meme pas le droit de conduire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FlashBall1 0 Posté(e) le 4 mai 2013 Oh la haine... Désolé pour toi en tout cas... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jonathan12 0 Posté(e) le 5 mai 2013 Merci les gars ! Je vais essayé de régler ça au plus vite mais pour le moment ça ne sera pas possible car j'ai bcp de boulot avec les cours ... Enfin voilà mtn j'ai plus trop le choix case réparation des que possible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 mai 2013 Tu as une photo des dégats ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jonathan12 0 Posté(e) le 5 mai 2013 Voilà une photos des dégats (le plus gros) :J'en ai profité pour shooter un peu ça faisait longtemps Voilà quelques-unes des photos que j'ai pu faire .. Rien de transcendant j'ai un peu perdu la main ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GlouGlou94 0 Posté(e) le 6 mai 2013 Les bonnes boules quand meme ... J'ai eu la même merde avec mes RM quand je les avaient refaites :/Ca reste encore pas trop trop dur, mais y'a de la perte de matière Les boules pour toi en tous cas l'ami .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jonathan12 0 Posté(e) le 11 mai 2013 Petite nouvelle du jour.. La jante avait été amener chez le gars qui m'a fait les quatre il a récupère ça nickel en 10 minutes qu'il a dit la jante est a la maison prête a être remontée et le tout pour 0€ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kiki13 0 Posté(e) le 11 mai 2013 ah bah tu vois!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Repus1 0 Posté(e) le 11 mai 2013 Une bonne nouvelle alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 mai 2013 J'avais vue que c'était pas mechant Cool cool, bien contant pour toi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gilles17 0 Posté(e) le 1 juin 2013 superbe avec lez azev Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jonathan12 0 Posté(e) le 1 juin 2013 Merci bcp ! J'ai descendu encore un peu l'avant J'ai un côté à fond de filet et l'autre il m'en reste 15.. Le point le plus bas du bas de caisse est à 10cm du sol au quatres coins de la lupo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 juin 2013 Le beau temps et revenu en Belgique ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jonathan12 0 Posté(e) le 3 juin 2013 MontanaGreen a écrit:Le beau temps et revenu en Belgique ? Il revient tout doucement oui ça permet de faire quelques petits trucs ^^Dis moi tu ne sais pas a cbn de ht est le point le plus bas de tes bas de caisse ? :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 juin 2013 Non je sais pas comme ça. Suffisamment bas, c'est pas une mesure ? Il y a qqch qui te turlupine ? Bon, fait nous découvrir ton coin avec ta belle Lupette et ton apn au top Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jonathan12 0 Posté(e) le 3 juin 2013 MontanaGreen a écrit:Non je sais pas comme ça. Suffisamment bas, c'est pas une mesure ? Il y a qqch qui te turlupine ? Bon, fait nous découvrir ton coin avec ta belle Lupette et ton apn au top Oui je cherche un peu des points de comparaison est ce mal ? Je ferais ça avec plaisir mais dans l'immédiat, j'ai plein de boulot avec les examens à l'école mais après je me ferais un plaisir d'aller shooter c'est prévu j'ai l'index qui démange ^^et pas mal d'idée en tête mais je n'ai malheureusement pas la chance d'habiter dans une région pleine de beau spot comme toi moi ! J'ai pas la route de taxi ou autres :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 juin 2013 La photo d’accueil de l-f n'est pas un spot de ouf et la route de taxi n'est pas la plus belle national de France Exemple Tom Wheatley, photo que je kif sur flickr http://www.flickr.com/photos/tomwheatley/ Crois moi, c'est pas pour le paysage derrière que je bave ^^Mais bon tu me charrie, je le sais Sinon tu veux que je mesure quelque par quelques chose à l'occaz ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jonathan12 0 Posté(e) le 3 juin 2013 MontanaGreen a écrit:La photo d’accueil de l-f n'est pas un spot de ouf et la route de taxi n'est pas la plus belle national de France Exemple Tom Wheatley, photo que je kif sur flickr http://www.flickr.com/photos/tomwheatley/ Crois moi, c'est pas pour le paysage derrière que je bave ^^Mais bon tu me charrie, je le sais Sinon tu veux que je mesure quelque par quelques chose à l'occaz ? Exact je suis comme ça moi je lance des piques mais de façon tout à fait amical juste pour taquiner les gens :pMais sans vouloir je suis loin d'avoir ton niveau en photo et encore plus loin du tom ^^ j'avoue qu'il sort des clichés de fou furieux !! J'ai pris une bonne résolution malgré tout tenté de faire mieux j'ai bcp d'idée mais pas bcp de connaissance en photo dnc je galère un peu je shoot re shoot et re re shoot sans forcément arriver au résultat voulu j'essaie quoi :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Repus1 0 Posté(e) le 3 juin 2013 je me redis mais elle est top cette petite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jonathan12 0 Posté(e) le 3 juin 2013 Repus a écrit:je me redis mais elle est top cette petite Merci bcp Repus ! Je vais shooter bientot quand j'ai fini les examens :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jonathan12 0 Posté(e) le 7 juin 2013 J'avais du temps libre ajd .. Un avant gout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 juin 2013 Un mini rasso les frangins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jonathan12 0 Posté(e) le 7 juin 2013 kiki a écrit: Je kiff aussi MontanaGreen a écrit:Un mini rasso les frangins Il manque le père avec son gros jouet ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jonathan12 0 Posté(e) le 17 juin 2013 Salut les fans j'ai besoin d'avis .. J'hésite à faire polir mes caches centraux pour faire un rappel des bords et puis c'est à cause d'une photo que j'ai vu des oz futura avec le voile poli et le centre j'ai kiffer ^^J'ai besoin d'aide HELP !!La dite photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 juin 2013 :shock:J'en ai aucune idée, m'enfin surement ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jonathan12 0 Posté(e) le 18 juin 2013 Pourquoi cette réaction ? Je suis dans le flou total ça me chauffe quand meme ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico222401 0 Posté(e) le 18 juin 2013 J'adore l'idée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Repus1 0 Posté(e) le 18 juin 2013 MG aime pas trop les chromés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 juin 2013 Non non mal compris les amis :3Les yeux étonnés de voir que ça pourrait faire super bien, plutôt ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FlashBall1 0 Posté(e) le 18 juin 2013 Ouais belle idée, ça rend bien !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jonathan12 0 Posté(e) le 19 juin 2013 Merci pour vos avis ! Je pense que ça va défaire j'attends mes nouveaux logo pour le centre car je n'arriverai pas a décoller sans casse les actuels :/ mais c'est un mal pour un bien on va dire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kiki13 0 Posté(e) le 19 juin 2013 quel couleur tes nouveaux logo?? identique a l'origine?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jonathan12 0 Posté(e) le 19 juin 2013 Pas tout à fait kiki ce sont ceux-ci http://www.ebay.de/itm/AZEV-A-C-F-Klebelinse-NEU-fur-Nabendeckel-d-76mm-Carbon-Optik-Emblem-SAARLAND-/390602992483?pt=DE_Autoteile&hash=item5af1c0ab63J'ai pris ceux la pour trancher et que ça ressorte mieux avec le centre poli Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kiki13 0 Posté(e) le 19 juin 2013 pile poil se que je pensais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jonathan12 0 Posté(e) le 19 juin 2013 Les grands esprits se rencontrent kiki ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 juin 2013 Encore mieux ω Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jonathan12 0 Posté(e) le 20 juin 2013 Merci MG Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jonathan12 0 Posté(e) le 26 juin 2013 Les gars j'ai besoin d'aide .. Je cherche les ref des vitres arrières pop up ainsi que tout ce qu'il faut pour les montées pâtes de fixations, joints etc etc Je compte sur vous les gars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GlouGlou94 0 Posté(e) le 27 juin 2013 Regarde dans la partie Tuto je crois que mon frère à tout donné Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jonathan12 0 Posté(e) le 27 juin 2013 GlouGlou94 a écrit:Regarde dans la partie Tuto je crois que mon frère à tout donné Ah merci je n'y avais pas penser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GlouGlou94 0 Posté(e) le 27 juin 2013 Un petit screen pour toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jonathan12 0 Posté(e) le 27 juin 2013 Bordel encore mieux parfait l'ami je te remercie ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GlouGlou94 0 Posté(e) le 28 juin 2013 De rien l'ami Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jonathan12 0 Posté(e) le 12 juillet 2013 Un peu de nieuws ici ! La lupo va en carrosserie début août pour se faire une beauté Au programme nouveau Pc avant et arrière calandre etc etc Et ajd réception d'un option d'époque en kit ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jonathan12 0 Posté(e) le 14 juillet 2013 Une photo de l'ensemble dans les jolis emballages vw Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jonathan12 0 Posté(e) le 6 août 2013 Un peu de nieuws ! Je rentre de vacances et j’apprends que la lup' ressemble à ça .. ^^Mon père à fait démonte les vitres pendant mes vacances par un pro pour pas cher ! Et aujourd'hui montage ..J'ai du monté ça aujourd'hui car la voiture est en carrosserie.. J'ai quelques petites surprises que vous verrez à la sortie de la lup' D'ailleurs heureusement que j'ai placé les vitre ajd car on voit le restant de colle et l'espèce de primaire qui était la.. Mon carrossier va s'occuper de ça photo vendredi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites