Repus1 0 Posté(e) le 13 avril 2013 En esperant que ce soit rien de cassé lors du montage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jonathan12 0 Posté(e) le 13 avril 2013 MontanaGreen a écrit:Ca ne viendrait pas des plastiques intérieur, ce enlevé et remis pour avoir accès aux suspension arrière ? NonC'est un bruit de caoutchouc donc ce n'est pas ça tout est bien fixer fouxon59 a écrit:Tu as change tes paliers a l'arrière car j'ai eu le même problème il ont lâche en même pas 1000 bornes depuis que j'ai remis du neuf plus aucun soucis Les paliers c'est à dire ? Le caoutchouc qui se place au sommet du ressort ? je vérifierais quand je mettrais les jantes histoire de les caler comme il faut..Repus a écrit:En esperant que ce soit rien de cassé lors du montage Non on est méticuleux ^^Puis on a quand meme l'habitude Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Repus1 0 Posté(e) le 13 avril 2013 Esperons que ce soit rien de bien grave Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fouxon59 0 Posté(e) le 14 avril 2013 Oui c'est bien ça moi il a pas du aimer les amortos plus raide et du coup ça couiné sans arrêt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
munnin1 0 Posté(e) le 14 avril 2013 J'ai eu le même souci quand j'ai posé les H&R.Graissage des caoutchoucs et finiiiiiii le bruit :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fouxon59 0 Posté(e) le 14 avril 2013 Moi ils commençaient à craquer alors la graisse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jonathan12 0 Posté(e) le 14 avril 2013 Je vais voir comment ça avance dans le temps j'ai replacer les caoutchoucs un peu mieux le bruit n'est plus aussi présent à première vue..Sinon un peu de nieuws j'ai récupérer mes jantes pour cet été et en attendant de les nettoyer à fond j'ai remis les winters.. Les jantes pour cette saisons (qui sont aussi vielles que moi ! )Vlà la lupo plus basse sur les A8 vraiment degeulasse c'est vrai.. :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
munnin1 0 Posté(e) le 14 avril 2013 Tu as quoi comme configuration ressorts et amortos sur la photo avec les A8?Je ne suis pas aussi bas avec mes ressorts H&R et amortos d'origine. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jonathan12 0 Posté(e) le 14 avril 2013 J'ai une filetés V-MAXX et les ressort arrière on été retasser a -4 tout simplement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fouxon59 0 Posté(e) le 14 avril 2013 Splendide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jonathan12 0 Posté(e) le 14 avril 2013 fouxon59 a écrit:Splendide Les jantes ou le rendu ? :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 avril 2013 Vraiment trop canon ta lupo !Avec les Azev, ça va tabasser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jonathan12 0 Posté(e) le 14 avril 2013 MontanaGreen a écrit:Vraiment trop canon ta lupo !Avec les Azev, ça va tabasser Merci beaucoup ! j'essaye de descendre aussi bas que possible pour un usage quotidien :pEt je suis impatient d'aller faire monter les pneus le bords poli des azev rend trop bien !! en Plus de ça il y a un soucis du détails qui a été apporté à ces jantes .. La lèvre ou le pneus vient se coller est polie aussi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kiki13 0 Posté(e) le 15 avril 2013 meme sale elle est magnifique impatient de voir avec les azev Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jonathan12 0 Posté(e) le 15 avril 2013 Merci kiki je suis content car mtn le pneu rentre un peu dans l'aile à l'arrière Et je suis aussi impatient de monter le azev Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 avril 2013 Je suis beaucoup plus impatient de voir ton montage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jonathan12 0 Posté(e) le 15 avril 2013 MontanaGreen a écrit:Je suis beaucoup plus impatient de voir ton montage Ahaha tu m'étonnes je pense que c'est un modèle de jantes que tu aimes encore bien ça non ? Mais en tout cas le gars qui m'a poli les bords a fait un super taf car elles avaient bien morfler.. Mais mtn elles sont NICKEL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tommy01 0 Posté(e) le 15 avril 2013 Ça rend super ! Combien as t il pris pour tes 4 bord ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jonathan12 0 Posté(e) le 15 avril 2013 100e tout rond il a récupéré les bords qui étaient bien abimé et a poli aussi la lèvre à l'intérieur pour qu'avec le flanc tendu ça ne choque pas avec l'arrière gris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jonathan12 0 Posté(e) le 16 avril 2013 Petit détails qui change tout à mon sens ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kiki13 0 Posté(e) le 16 avril 2013 c'est le détail qui fait que Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fouxon59 0 Posté(e) le 17 avril 2013 Pas chère et bien fait va avoir du client ton mec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jonathan12 0 Posté(e) le 17 avril 2013 kiki a écrit:c'est le détail qui fait que Exactement perfectionniste ^^fouxon59 a écrit:Pas chère et bien fait va avoir du client ton mecOui au départ je l'avais contacter pour repeindre le bord et il m'a proposer de polir donc.. Le choix à étévite fait ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fouxon59 0 Posté(e) le 18 avril 2013 Excellent choix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jonathan12 0 Posté(e) le 18 avril 2013 Merci bcp ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fouxon59 0 Posté(e) le 24 avril 2013 Alors et ces string on en est ou????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jonathan12 0 Posté(e) le 24 avril 2013 fouxon59 a écrit:Alors et ces string on en est ou?????Alors concernant le montage des pneus, j'en ai fait monter deux seulement car je dois faire un essais avant pour vois si ça passe sans frotter avec l'ET car dans le cas contraire, je ferais reprendre un peu de matière sur le moyeu.. Donc essais à venir Sinon petite photo du jour.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jonathan12 0 Posté(e) le 25 avril 2013 Voilà un peu de nouvelles .. Il faisait beau, j'avais du temps alors j'en ai profiter pour tester les azev et le rendu est plutot... Si jamais les traces qu'on voit c'est du savon je dois encore les frotter pour enlever ça.. Et j'en ai profité pour aller la laver c'est tout de suite mieux !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kiki13 0 Posté(e) le 25 avril 2013 les 2 versions Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fouxon59 0 Posté(e) le 26 avril 2013 Que dire de plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 avril 2013 Putin con Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jonathan12 0 Posté(e) le 27 avril 2013 Merci les gars ! Je trouve que ça change le style de la voiture du tout au tout ! ^^ Et je pense bientôt la redescendre un peu faut que j'essaye ça un de ces quatres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 avril 2013 L'avant? Ca le merite un peut oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jonathan12 0 Posté(e) le 27 avril 2013 MontanaGreen a écrit:L'avant? Ca le merite un peut oui Non non je vais la faire descendre aux quatres coins ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Repus1 0 Posté(e) le 28 avril 2013 Vraiment fan des ces Azev Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kiki13 0 Posté(e) le 28 avril 2013 Jonathan a écrit:MontanaGreen a écrit:L'avant? Ca le merite un peut oui Non non je vais la faire descendre aux quatres coins ! sa c'est un bon gars!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jonathan12 0 Posté(e) le 29 avril 2013 Repus a écrit:Vraiment fan des ces Azev Moi aussi kiki a écrit:Jonathan a écrit:MontanaGreen a écrit:L'avant? Ca le merite un peut oui Non non je vais la faire descendre aux quatres coins ! sa c'est un bon gars!!!!!!!!! Merci de le remarquer ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jonathan12 0 Posté(e) le 1 mai 2013 Avant redescendu de 1cm pour le moment je pense pas que ça descendra encore beaucoup.. Pret pour la saison et je prefere ce set de jantes au winter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Repus1 0 Posté(e) le 2 mai 2013 Encore plus fan maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kiki13 0 Posté(e) le 2 mai 2013 rooohhh!!! allez encore 1 ou 2 cm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yatoo 0 Posté(e) le 2 mai 2013 Superbe lupo, ma copine a exactement la même mais sans les jantes audi et le rabaissement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jonathan12 0 Posté(e) le 2 mai 2013 Repus a écrit:Encore plus fan maintenant Moi aussi je trouve ce set encore plus beau que les winter et mon père est du même avis kiki a écrit:rooohhh!!! allez encore 1 ou 2 cm C'est en préparation kiki j'y travaille ! Yatoo a écrit:Superbe lupo, ma copine a exactement la même mais sans les jantes audi et le rabaissement C'est donc une lupo avec la plus jolie couleur ^^et les jantes sont au chaud dans mon garage là :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yatoo 0 Posté(e) le 2 mai 2013 C'est vrai que cette couleur lui va très bien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jonathan12 0 Posté(e) le 2 mai 2013 Et j'oubliais.. Bras et balais d'essuis glace de lupo gti neuf ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 mai 2013 Bon ça ! Tu va voir un peut la différence Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fouxon59 0 Posté(e) le 3 mai 2013 C'est sur que par rapport au sud nous les essuies glaces fonctionne souvent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jonathan12 0 Posté(e) le 3 mai 2013 Super nouvelle du jour à cause d'un gros f*** de p*** je viens d'exploser une jantes elles sont monter depuis deux jours je suis super heureux ! Je vous dis pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fouxon59 0 Posté(e) le 3 mai 2013 Désole pour toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 mai 2013 Explosé ? :SQue c'est t'il passé, raconte. Deg de chez deg en tout cas .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jonathan12 0 Posté(e) le 3 mai 2013 Merci les gars !Bah j'ai écris explose sur le coup de la colère le bord est bien bien amoché !!En gros je tournais a droite et un trou duc arrivais de la rue en question en allant vite et en étant plus au milieu qu'à droite.. Ni une ni deux j'essaie de faire au mieux je resserre la courbe et clan le bord est hs .. Je n'ai pas fais 20 bornes avec les jantes !!! Trop dégoutte sérieux ! Je vais laisse ça comme ça en attendant j'irais voir qqn pour remédier a ce problème .. Mais j'en ai mal au cul ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites