Jonathan12 0 Posté(e) le 3 septembre 2012 Merci quand même pour ta réponse ! Je vais essayer de me renseigner pour ça.. Mais si ça se met facilement on peut encore descendre !!!!! 40-80 pour polo contre 30-60 pour lupo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 septembre 2012 C'est énorme comme ça descend !Sur jante en 15", la jantes est croqué par le passement de roue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jonathan12 0 Posté(e) le 3 septembre 2012 Bah oui comme ça me dégoute d'un coup.. Si seulement les suspat' pour lupo étaient conçues pour les gens qui veulent rouler bas.. Ca vient de pourrir ma soirée ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kiki13 0 Posté(e) le 3 septembre 2012 je me méfie de ces infos bizarre.... si c'est comme les paliers de 6n.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jonathan12 0 Posté(e) le 3 septembre 2012 Oui je me dis que si qqn trouve une suspt' de 6n pas trop chere et qui tente le coup pq pas .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kiki13 0 Posté(e) le 4 septembre 2012 faut que je me renseigne ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GIGI01 0 Posté(e) le 4 septembre 2012 vu au E38 :pour obtenir çà il a fait çà :je ne l'ai pas revu donc je n'ai pas pu prendre en photo le systeme de fixation mais elle etait dans le sol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kiki13 0 Posté(e) le 4 septembre 2012 donc pour obtenir ça:faut monter des 6n a l'arriere, a mon avis y'a pas de modif au niveau des fixation du bas, mais je sais que les anglais repercent des trous en dessous de ceux d'origine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GIGI01 0 Posté(e) le 4 septembre 2012 c'est elle que j'ai vu bien barrer le type Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toon1411 0 Posté(e) le 4 septembre 2012 Oui il y été aussi l'an passé, elle était déja bien à terre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jonathan12 0 Posté(e) le 4 septembre 2012 Pinaise ! Si j'avais su ça plus tôt je n'aurais pas commander une filetées de lupo mais bien une de polo 6n GODFERDOM ! Tant pis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gilles17 0 Posté(e) le 13 septembre 2012 j'ai le zizi tout dur superbe la jumelle de la mienne qui me manquuuuuuueeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jonathan12 0 Posté(e) le 17 septembre 2012 Gilles a écrit:j'ai le zizi tout dur superbe la jumelle de la mienne qui me manquuuuuuueeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeMerci pour tes compliments je vois qu'elle plait bcp la ptite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jonathan12 0 Posté(e) le 12 novembre 2012 Petit déterrage avec une petite photo un peu en dehors des lupo mais tjs VAG Voili voulou bonne soirée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico222401 0 Posté(e) le 12 novembre 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
G2EO 0 Posté(e) le 13 novembre 2012 C'est un intérieur de quoi ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 novembre 2012 G2EO a écrit: C'est un intérieur de quoi ?? Son avatar Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jonathan12 0 Posté(e) le 13 novembre 2012 C'est le siège conducteur d'une golf V r32 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jonathan12 0 Posté(e) le 6 février 2013 Un peu de nieuws ici .. Voilà il y a qqe nouveautés prévue pour la saison notamment un nouveau set de jantes si tout va bien, un rabaissement plus important et peut etre un tour chez le carrossier ça c'est moins sur. Sinon la lupo est chez le garagiste pour un problème mineur je l'espere.. Bonne soirée à vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 février 2013 Jamais assez bas Vivement de voir la suite ça promet, je suis sur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jonathan12 0 Posté(e) le 6 février 2013 Elle reste trop haute sans bagues de réglages.. J'ai eu les coordonnées d'un gars qui tasse les ressorts donc je vais pas me gêner Et pour les jantes je suis certains que le modèles te plaira .. Je donne un indice tu as posté une photo d'une golf 3 avec un modèle proche voir celui que je possède Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 février 2013 Tu fera attention en faisant comprimer le ressorts, quand tu soulèvera la voiture au cric, vérifie a chaque fois que les ressorts ne ce déloge pas et ne roule pas sous la voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GlouGlou94 0 Posté(e) le 7 février 2013 Même sans que les ressorts soit tassé. La lup' si je la lève je suis obligé de placer les ressorts.^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jonathan12 0 Posté(e) le 7 février 2013 Pareil que toi glou ! Il faut y regarde a chaque fois sinon ça pourrait être dangereux ^^Concernant les jantes elle font 7,5 de large avec un et 40 je pense c'est la seul info que je n'ai pas.. Il fait que je les essaye encore elle traîne dans le garage depuis longtemps. J'espère que ça passera ! :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tommy01 0 Posté(e) le 7 février 2013 Yes, une photo Et tu va revendre les a8 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jonathan12 0 Posté(e) le 8 février 2013 Ça viendra avec l'essai probablement et pour les A8 je les garde je les aimes trop ces jantes !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fouxon59 0 Posté(e) le 8 février 2013 Bon Ben on attend de voir ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jonathan12 0 Posté(e) le 15 février 2013 Par encore de photos, je dois aller faire démonte les pneus je suis revenu de vacances aux. Pour vous donner une idée ce sont des azev type A Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jonathan12 0 Posté(e) le 4 mars 2013 Un peu de news par ici .. Voilà ce que ça donne évidemment la carrosserie est un peu haute mais ça changera bientot. D'ailleurs, petite question : le petit ressort sur l'amortisseur avant est-il indispensable ? Merci d'avance pour vos réponses.Bonne soirée à tous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 mars 2013 Je suis jaloux de tes roulettes Jonathan a écrit:... D'ailleurs, petite question : le petit ressort sur l'amortisseur avant est-il indispensable ? Merci d'avance pour vos réponses....Le jour ou je découperais, je te dirais Sans découpe de longeron ça sert a rien d'enlever, vue qu'a fond de filé, on est déjà sur le cardant l'or des appuis.Sinon, personne ne l'a fait içi et j'aurai vraiment aimais avoir un avis aussi là dessus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jonathan12 0 Posté(e) le 4 mars 2013 En réalité c.est pour pouvoir descendre la caisse sans que les bagues de réglages ne soient en contact avec les jantes à l'avant .. Donc je serais peut etre le premier a le virer car il risque de m'ennuyer ! ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fouxon59 0 Posté(e) le 4 mars 2013 Ouai mais comme Montana la dit ça sert à rien si tu decoupe le longeronSinon pour l'instant ça fait un peu cross lupo si tu aimes c'est le principal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 mars 2013 fouxon59 a écrit:Ouai mais comme Montana la dit ça sert à rien si tu decoupe le longeronSinon pour l'instant ça fait un peu cross lupo si tu aimes c'est le principal Il a dit, c'est pour éviter que la bague vienne toucher le bord de jante Et je pense que l'ami Belge à du passer son CT ? Par contre, sur toutes les config que j'ai eu, j'ai jamais tapé dans les bagues de réglage, ça vient des filetés ? Peut etre voir pour des petites cales, si le déport est trop rentré ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 mars 2013 MontanaGreen a écrit:fouxon59 a écrit:Ouai mais comme Montana la dit ça sert à rien si tu decoupe le longeronSinon pour l'instant ça fait un peu cross lupo si tu aimes c'est le principal Il a dit, c'est pour éviter que la bague vienne toucher le bord de jante Et je pense que l'ami Belge à du passer son CT ? Par contre, sur toutes les config que j'ai eu, j'ai jamais tapé dans les bagues de réglage, ça vient des filetés ? Peut etre voir pour des petites cales, si le déport est trop rentré ?edit:Origine 6" ET38 : 114,2mm déport interne Azev 7,5 ET40 : 135,25 déport intérieur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fouxon59 0 Posté(e) le 5 mars 2013 Après si les bagues frottent c'est certainement que l'ET n'ai pas respecté car moi j'ai testé de descendre la voiture mes bagues frottent pas sur les jantes c'est le cardan qui a limé le longeron Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jonathan12 0 Posté(e) le 5 mars 2013 Alors pour explique en gros les jantes l'ET fait que les jantes sont un peu sortante à l'avant donc je demandais ça car si je dois faire reprendre un peu le moyeu de la jantes j'ai peur que ça ne frotte car en théorie, mes ressorts arrières vont être tasser cette semaine donc je descendrai encore plus ! Et comme les jantes sont assez larges et bie j'ai peur que l'endroit ou se trouve la bague ne viennent contre la jantes tout simplement je suis loin du longeron juste pour le coter pratique et évite tout soucis de frottement ou autre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 mars 2013 Tu vas y mettre 4 string sur ces Azev ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jonathan12 0 Posté(e) le 5 mars 2013 Soit je prend les pneus des sinter en 165/45/16 soit ça sera des 165/40/16 ... Mon père a soumis cette idée afin de soit hier les set selon les envies ^^ ou laisse certaines dispo pour le grand frère à voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 mars 2013 Fait gaffe, ça tend sur du 7,5 http://farm9.staticflickr.com/8193/8105385713_f2c1e21c64_h.jpg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jonathan12 0 Posté(e) le 5 mars 2013 Je sais j'ai été sur tyrestretch voir et bon je roule pas comme un fangio.. C'est roulable non ? ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 mars 2013 Oui, plus que ce qu'il n'y parait t'inquiète Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jonathan12 0 Posté(e) le 5 mars 2013 Je n'ai pas peur sais-tu je m'interrogeais je sais que tu as cette monte là aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 mars 2013 Surveille bien la personne qui te les monte, si c'est un novice dans le strech Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jonathan12 0 Posté(e) le 5 mars 2013 MontanaGreen a écrit:Surveille bien la personne qui te les monte, si c'est un novice dans le strech Je suis d'accord mais bon je n'avais eu aucun soucis sur les winter mais ça serait un peu plus tirer quand même ..Sinon monteur de pneu de camion pour faire ça bien.. :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jonathan12 0 Posté(e) le 7 avril 2013 Un peu de nieuwz par ici ! J'ai replacé ma filetés avec les ressorts plus courts de 4 cm je vais pas en parler des heures j'ai fais quelques photos ça sera plus parlant ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tommy01 0 Posté(e) le 7 avril 2013 Tu a gagner combien en cm ? car j'ai des ressort -4 je pourrais les mettres sur ma filetée aussi alors ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jonathan12 0 Posté(e) le 7 avril 2013 Je n'avais pas mesure la hauteur du tour d'aile l'an dernier, mais j'ai remis les deux bagues de réglages la elles sont au minimum je dirais -2 - 3 le pneu rentre dans l'aile. On se rend pas bien compte la mais quand la géométrie sera faite je mettrais les a8 ou les azev si je les ai récupérer pour que ça soit un peu plus flagrant et pour etre précis ce sont les ressort de la filetés qui ont été retaré a -4 c'est le ressort déjà plus court à la base. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jonathan12 0 Posté(e) le 11 avril 2013 Petite question .. Depuis que j'ai remis en place la filetées, j'ai un couinement de caoutchouc a l'arrière, ça pourrait venir de quoi ? merci d'avance pour vos réponses. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 avril 2013 Ca ne viendrait pas des plastiques intérieur, ce enlevé et remis pour avoir accès aux suspension arrière ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fouxon59 0 Posté(e) le 13 avril 2013 Tu as change tes paliers a l'arrière car j'ai eu le même problème il ont lâche en même pas 1000 bornes depuis que j'ai remis du neuf plus aucun soucis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites