Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Jonathan12

Lupo Cambrigde

Messages recommandés

Merci quand même pour ta réponse ! Je vais essayer de me renseigner pour ça.. Mais si ça se met facilement on peut encore descendre !!!!! 40-80 pour polo contre 30-60 pour lupo !

Invité

C'est énorme comme ça descend !
Sur jante en 15", la jantes est croqué par le passement de roue Shocked

Bah oui comme ça me dégoute d'un coup.. Si seulement les suspat' pour lupo étaient conçues pour les gens qui veulent rouler bas.. Ca vient de pourrir ma soirée !

je me méfie de ces infos bizarre.... si c'est comme les paliers de 6n....

vu au E38 :

pour obtenir çà il a fait çà :

je ne l'ai pas revu donc je n'ai pas pu prendre en photo le systeme de fixation mais elle etait dans le sol

donc pour obtenir ça:

faut monter des 6n a l'arriere, a mon avis y'a pas de modif au niveau des fixation du bas, mais je sais que les anglais repercent des trous en dessous de ceux d'origine

Pinaise ! Si j'avais su ça plus tôt je n'aurais pas commander une filetées de lupo mais bien une de polo 6n GODFERDOM ! Tant pis

j'ai le zizi tout dur I love youI love youI love you

superbe la jumelle de la mienne qui me manquuuuuuueeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee

Gilles a écrit:
j'ai le zizi tout dur I love youI love youI love you

superbe la jumelle de la mienne qui me manquuuuuuueeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee

Merci pour tes compliments je vois qu'elle plait bcp la ptite Smile

Petit déterrage avec une petite photo un peu en dehors des lupo mais tjs VAG Smile

Voili voulou bonne soirée

Invité
G2EO a écrit:
C'est un intérieur de quoi ??
Son avatar

Un peu de nieuws ici .. Voilà il y a qqe nouveautés prévue pour la saison notamment un nouveau set de jantes si tout va bien, un rabaissement plus important et peut etre un tour chez le carrossier ça c'est moins sur. Sinon la lupo est chez le garagiste pour un problème mineur je l'espere..
Bonne soirée à vous Smile

Invité

Jamais assez bas Laughing
Vivement de voir la suite ça promet, je suis sur.

Elle reste trop haute sans bagues de réglages.. J'ai eu les coordonnées d'un gars qui tasse les ressorts donc je vais pas me gêner Smile
Et pour les jantes je suis certains que le modèles te plaira .. Je donne un indice tu as posté une photo d'une golf 3 avec un modèle proche voir celui que je possède Laughing

Invité

Tu fera attention en faisant comprimer le ressorts, quand tu soulèvera la voiture au cric, vérifie a chaque fois que les ressorts ne ce déloge pas et ne roule pas sous la voiture Laughing

Même sans que les ressorts soit tassé. La lup' si je la lève je suis obligé de placer les ressorts.^^

Pareil que toi glou ! Smile
Il faut y regarde a chaque fois sinon ça pourrait être dangereux ^^
Concernant les jantes elle font 7,5 de large avec un et 40 je pense c'est la seul info que je n'ai pas.. Il fait que je les essaye encore elle traîne dans le garage depuis longtemps. J'espère que ça passera ! :p

Par encore de photos, je dois aller faire démonte les pneus je suis revenu de vacances aux. Pour vous donner une idée ce sont des azev type A Smile

Un peu de news par ici .. Voilà ce que ça donne évidemment la carrosserie est un peu haute mais ça changera bientot. D'ailleurs, petite question : le petit ressort sur l'amortisseur avant est-il indispensable ? Merci d'avance pour vos réponses.
Bonne soirée à tous !

Invité

Je suis jaloux de tes roulettes pig

Jonathan a écrit:
... D'ailleurs, petite question : le petit ressort sur l'amortisseur avant est-il indispensable ? Merci d'avance pour vos réponses.
...
Le jour ou je découperais, je te dirais Laughing
Sans découpe de longeron ça sert a rien d'enlever, vue qu'a fond de filé, on est déjà sur le cardant l'or des appuis.
Sinon, personne ne l'a fait içi et j'aurai vraiment aimais avoir un avis aussi là dessus.

En réalité c.est pour pouvoir descendre la caisse sans que les bagues de réglages ne soient en contact avec les jantes à l'avant .. Donc je serais peut etre le premier a le virer car il risque de m'ennuyer ! ^^

Ouai mais comme Montana la dit ça sert à rien si tu decoupe le longeron

Sinon pour l'instant ça fait un peu cross lupo si tu aimes c'est le principal

Invité
fouxon59 a écrit:

Il a dit, c'est pour éviter que la bague vienne toucher le bord de jante Wink
Et je pense que l'ami Belge à du passer son CT ? Laughing

Par contre, sur toutes les config que j'ai eu, j'ai jamais tapé dans les bagues de réglage, ça vient des filetés ? Peut etre voir pour des petites cales, si le déport est trop rentré ?

Invité
MontanaGreen a écrit:
fouxon59 a écrit:

Il a dit, c'est pour éviter que la bague vienne toucher le bord de jante Wink
Et je pense que l'ami Belge à du passer son CT ? Laughing

Par contre, sur toutes les config que j'ai eu, j'ai jamais tapé dans les bagues de réglage, ça vient des filetés ? Peut etre voir pour des petites cales, si le déport est trop rentré ?

edit:
Origine 6" ET38 : 114,2mm déport interne
Azev 7,5 ET40 : 135,25 déport intérieur

Après si les bagues frottent c'est certainement que l'ET n'ai pas respecté car moi j'ai testé de descendre la voiture mes bagues frottent pas sur les jantes c'est le cardan qui a limé le longeron

Alors pour explique en gros les jantes l'ET fait que les jantes sont un peu sortante à l'avant donc je demandais ça car si je dois faire reprendre un peu le moyeu de la jantes j'ai peur que ça ne frotte car en théorie, mes ressorts arrières vont être tasser cette semaine donc je descendrai encore plus ! Smile
Et comme les jantes sont assez larges et bie j'ai peur que l'endroit ou se trouve la bague ne viennent contre la jantes tout simplement je suis loin du longeron Smile juste pour le coter pratique et évite tout soucis de frottement ou autre.

Invité
Tu vas y mettre 4 string sur ces Azev ?

Soit je prend les pneus des sinter en 165/45/16 soit ça sera des 165/40/16 ... Mon père a soumis cette idée afin de soit hier les set selon les envies ^^ ou laisse certaines dispo pour le grand frère à voir Smile

Je sais j'ai été sur tyrestretch voir et bon je roule pas comme un fangio.. Smile
C'est roulable non ? ^^

Invité

Oui, plus que ce qu'il n'y parait t'inquiète Wink

Je n'ai pas peur sais-tu je m'interrogeais je sais que tu as cette monte là aussi Smile

Invité
Surveille bien la personne qui te les monte, si c'est un novice dans le strech

MontanaGreen a écrit:
Surveille bien la personne qui te les monte, si c'est un novice dans le strech

Je suis d'accord mais bon je n'avais eu aucun soucis sur les winter mais ça serait un peu plus tirer quand même ..Sinon monteur de pneu de camion pour faire ça bien.. :D

Un peu de nieuwz par ici ! Smile

J'ai replacé ma filetés avec les ressorts plus courts de 4 cm je vais pas en parler des heures j'ai fais quelques photos ça sera plus parlant ! Laughing

Tu a gagner combien en cm ? car j'ai des ressort -4 je pourrais les mettres sur ma filetée aussi alors ...

Je n'avais pas mesure la hauteur du tour d'aile l'an dernier, mais j'ai remis les deux bagues de réglages la elles sont au minimum je dirais -2 - 3 le pneu rentre dans l'aile. On se rend pas bien compte la mais quand la géométrie sera faite je mettrais les a8 ou les azev si je les ai récupérer pour que ça soit un peu plus flagrant Smile

et pour etre précis ce sont les ressort de la filetés qui ont été retaré a -4 c'est le ressort déjà plus court à la base.

Petite question .. Depuis que j'ai remis en place la filetées, j'ai un couinement de caoutchouc a l'arrière, ça pourrait venir de quoi ?
merci d'avance pour vos réponses. Smile

Invité
Ca ne viendrait pas des plastiques intérieur, ce enlevé et remis pour avoir accès aux suspension arrière ?

Tu as change tes paliers a l'arrière car j'ai eu le même problème il ont lâche en même pas 1000 bornes depuis que j'ai remis du neuf plus aucun soucis

• Créer...