G2EO 0 Posté(e) le 26 juillet 2012 Jonathan a écrit:Voilà comme prévu l'arrière est descendu ! Petite photo pour que vous voyez ce que ça donneJ'espère que ça plaira .. Trop beau. T'a payé combien pour reboucher et repercer tes A8 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jonathan12 0 Posté(e) le 26 juillet 2012 G2EO a écrit:Trop beau. T'a payé combien pour reboucher et repercer tes A8 ? Merci merci C'était 200-250€ je ne sais plus exactement .. Désolé :/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jonathan12 0 Posté(e) le 26 juillet 2012 Une autre photo pour la route.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toon1411 0 Posté(e) le 26 juillet 2012 Ca ne peut que plaire !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
munnin1 0 Posté(e) le 27 juillet 2012 Jonathan a écrit:Voilà comme prévu l'arrière est descendu ! Petite photo pour que vous voyez ce que ça donneJ'espère que ça plaira .. Très jolie et bonne hauteur de caisse je trouve.Tu n'as pas les caches centraux? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kiki13 0 Posté(e) le 27 juillet 2012 lupo parfaite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frank's back 0 Posté(e) le 27 juillet 2012 Tant qu cela te plait à toi c'est le principal si tu avais les caches Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lupobasque1 0 Posté(e) le 27 juillet 2012 ça lui vas tres bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jonathan12 0 Posté(e) le 27 juillet 2012 Bonsoir à tous ! Pour répondre à tous le monde tout d'abord, merci por vos commentaires positifs et gentil. Ça me fait réellement très plaisir de vous lire. Je suis heureux qu'elle vous plaise ainsi. Deuxièmement en ce qui concerne les caves centraux, ils sont bel et bien en ma possession mais ils sont pas monter sur la photo car c'était un montage à blanc pour régler la suspension. D'ou le faites qu'ils soient absent sur ces photos. Actuellement je suis monter avec les Suzuka d'origine. Je vais faire une géo lundi et après ça montage des winters pour qqe temps j'ai une ou deux photos avec les cachés centraux. Je les posterais sûrement demain. En attendant, je vous souhaite une excellente soirée et au plaisir de vous lire à nouveau ! Bonne soirée les fans !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 juillet 2012 Dans 15 minutes on est demain, alors j’attends ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jonathan12 0 Posté(e) le 28 juillet 2012 MontanaGreen a écrit:Dans 15 minutes on est demain, alors j’attends ^^Les voilà ces photos mais la hauteur n'était pas réglée.. Donc elle est un peu haute du cul Voilà c'est tou ce que j'ai pour le moment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frank's back 0 Posté(e) le 28 juillet 2012 voila qui change tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lupobasque1 0 Posté(e) le 28 juillet 2012 la couleur des jantes est en parfaite harmonie avec le vert de ta carrosserie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 juillet 2012 lupobasque a écrit:la couleur des jantes est en parfaite harmonie avec le vert de ta carrosserie C'est vrai tu as l’impression qu'il y a peut de modèle qui irait aussi bien que celle ci La conduite, ça dit quoi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jonathan12 0 Posté(e) le 28 juillet 2012 Frank's back a écrit: voila qui change tout Merci mais sur ces quelques photos les bagues de réglages arrières étaient encore présente donc encore un peu haute ^^lupobasque a écrit:la couleur des jantes est en parfaite harmonie avec le vert de ta carrosserie Pour l'instant je suis pleinement satisfait mais bon il y aura peut-être du changement un jour qui sait.. : MontanaGreen a écrit:lupobasque a écrit:la couleur des jantes est en parfaite harmonie avec le vert de ta carrosserie C'est vrai tu as l’impression qu'il y a peut de modèle qui irait aussi bien que celle ci La conduite, ça dit quoi ? Je suis content que ça plaise à tout le monde. point de vue conduite ça dit que j'ai des sièges massant maintenant Toon14 a écrit: Très content de lire tout vos commentaires positifs ! Merci à tous !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurelien231 0 Posté(e) le 28 juillet 2012 Superbe combo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jonathan12 0 Posté(e) le 28 juillet 2012 Aurelien23 a écrit:Superbe combo ! Un tout grand merci ! Et dire qu'au début j'étais pas chaud pour ces jantes là ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
G2EO 0 Posté(e) le 28 juillet 2012 Raaaaah ça me presse encore plus pour faire reboucher et repercer les miennes et que je la pose au sol ^^Tu me diras à combien tu as rabaissé et si tu frottes pas trop :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tommy01 0 Posté(e) le 28 juillet 2012 Joli ! Quand on as monter mes Audi sur la lupo de Gilles il était au maximum ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jonathan12 0 Posté(e) le 28 juillet 2012 G2EO a écrit:Raaaaah ça me presse encore plus pour faire reboucher et repercer les miennes et que je la pose au sol ^^Tu me diras à combien tu as rabaissé et si tu frottes pas trop :D Alors je sais pas te dire de combien je suis descendu je n'ai pas mesurer avant de la redescendre.. Mais à l'arrière je n'ai plus de bagues de réglages et à l'avant je dois voir 5 cm de filet encore je pense Et pour l'instant je n'ai encore toucher nul part Tommy a écrit:Joli ! Quand on as monter mes Audi sur la lupo de Gilles il était au maximum ;-)Il me reste juste du filet à l'avant moi a l'arrière plus de bagues de réglages Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GlouGlou94 0 Posté(e) le 28 juillet 2012 Je crois que sur le lupo, la bague à l'arrière c'est une obligation :P Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jonathan12 0 Posté(e) le 28 juillet 2012 GlouGlou94 a écrit:Je crois que sur le lupo, la bague à l'arrière c'est une option* :PJe me suis permis de corriger ta phrase Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GlouGlou94 0 Posté(e) le 28 juillet 2012 Oups, j'ai mal tourné le sens de ma phrase :SL'enlever la bague, sur les lupo c'est une obligation ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jonathan12 0 Posté(e) le 29 juillet 2012 GlouGlou94 a écrit:Oups, j'ai mal tourné le sens de ma phrase :SL'enlever la bague, sur les lupo c'est une obligation ^^Je t'avais quand même compris Mais c'est vrai qu'avec la bague on est tjs un peu haut .. :pPar contre, vous avez mis le ressort comme ça directement ou vous avez mis une bague de centrage ou autre ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GlouGlou94 0 Posté(e) le 29 juillet 2012 mis comme ca sur le support pour ma part.Il faut juste faire attention quand on redescend la voiture après l'avoir levé au cric, pour vérifier si le ressort c'est bien placé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spacecowboy1 0 Posté(e) le 29 juillet 2012 ...c'est beau ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FlashBall1 0 Posté(e) le 30 juillet 2012 Magnifique !!! Simple et efficace !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
munnin1 0 Posté(e) le 31 juillet 2012 Tes A8, elles n'étaient pas déjà repercées et montées sur une Vento verte? :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jonathan12 0 Posté(e) le 31 juillet 2012 GlouGlou94 a écrit:mis comme ca sur le support pour ma part.Il faut juste faire attention quand on redescend la voiture après l'avoir levé au cric, pour vérifier si le ressort c'est bien placé Et bien c'est comme ça que j'ai fais aussi je ne suis pas le seul ça me rassure ! :Dspacecowboy a écrit:...c'est beau ! Merci beaucoup FlashBall a écrit:Magnifique !!! Simple et efficace !!! Il n'en faut pas plus pour faire d'une vw simple une belle voiture munnin a écrit:Tes A8, elles n'étaient pas déjà repercées et montées sur une Vento verte? :pEt bien au risque de te décevoir, non. Lors de l'achat elle avait tjs été monter sur une a8 avec d'énorme pneus. Je les ai faites repercer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jonathan12 0 Posté(e) le 16 août 2012 Petite photos du jour.. un avant gout on verra si ça plait avant de mettre la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 août 2012 Ça va, tu me demande des renseignements, puis tu m'répond plus après ça ? Sympa la prise de vue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tommy01 0 Posté(e) le 16 août 2012 Elle fait mal ta photo ! J'adore ! MG tu es encore derrière tout ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toon1411 0 Posté(e) le 16 août 2012 J'ai envie d'en voir plus moi en tous cas .Créé toi une gallerie photo ici à ce moment là... : /f35-galeries-de-vos-voitures Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GIGI01 0 Posté(e) le 18 août 2012 ca tabasse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jonathan12 0 Posté(e) le 3 septembre 2012 merci à vous ! C'est bien aimable de votre part. Mais dites moi je me demandais si il y avait moyen de faire quelque chose pour descendre encore un peu l'arrière sans couper de spires des ressorts.. Merci d'avance pour vos réponses ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 septembre 2012 Tu as enlevé les pas de filetage déjà ? Ensuite, il te reste les supports ressorts, ça permet un dernier petit centimètre, qui n'est jamais négligeable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jonathan12 0 Posté(e) le 3 septembre 2012 Je n'ai que le ressort à l'arrière.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 septembre 2012 Petit groumant va ! Tu as fait environ combien de bornes avec cette suspat, sinon ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jonathan12 0 Posté(e) le 3 septembre 2012 Je cherche a avoir une voiture vraiment posée.. Je hais les golf 2 et 3 avec leur rajoute en plastic de tout coté ! Je dirais tout au max 1000 bornes peut être plus peut être moins je ne sais pas précisément j'attends que ça se tasse encore ! ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 septembre 2012 J'ai eu une impression de rabaissement du au tassement à peut pres dans les 5000kms après la pose ..Mais pas le jours et la nuit non plus Vmaxx sans support une fois tassé :http://farm4.staticflickr.com/3639/3402787866_6e41556279_b.jpg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jonathan12 0 Posté(e) le 3 septembre 2012 Oui pas énorme non plus. Tant pis elle restera ainsi alors ^^Merci pour tes réponses en tout cas ! Je vais acheter des plus petite roues a mon avis ahahah ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 septembre 2012 Sinon, tu peut te lancer dans l’aventure de monter une suspat ar de Polo 6n Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jonathan12 0 Posté(e) le 3 septembre 2012 Il y a des modifs majeurs à effectuer ? Ou juste la possibilités de trouver des ressorts plus courts ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 septembre 2012 Tu as encore en tete la suspat de la Lupo, vue que ca ne fait pas longtemps ?Ben enfait la 6n est sur un seul corps, pasd de ressorts à coté(à gauche)Et enfaite, ça laisserai le support ressort de ta Lupo vide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jonathan12 0 Posté(e) le 3 septembre 2012 Figure toi que j'y ai penser .. mais est ce que qqn a déjà fait ce type de montage et est ce que le résultat et plus qu'intéressant?? Puis si ça ne nécessite aucun montage, pourquoi personne ne m'a rien dit avant !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 septembre 2012 J'ai appris ça vendredi soir par Jean Vincent la magouille Photo JV, photo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jonathan12 0 Posté(e) le 3 septembre 2012 MERDE ! Si j'avais su ça il y a 1 bon mois avant de commande ma filetées ça m'aurait bien rendu service moi qui me trouve tjs un peu haut ! Tant pis.. Ce sera peut être pour plus tard qui sait..Mais une question me vient à l'esprit. Est-ce que le ressorts ne toucherai pas à l'arrière.. Là est la question car je n'ai plus exactement en tête je diamètre de la ou passe la tige de l'amo.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 septembre 2012 Peut etre qu'il y a modif, déso je pourrai pas te dire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites