Frank's back 0 Posté(e) le 4 avril 2012 joli les tapis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 avril 2012 Et super propre la moquette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GIGI01 0 Posté(e) le 4 avril 2012 Terrible ! Tapis 3 d ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kiki13 0 Posté(e) le 5 avril 2012 y'a plus de rebord sur mes 3d sont jolie ces tapis tu les as choppé ou?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jonathan12 0 Posté(e) le 5 avril 2012 Toon14 a écrit:Cool des news de cette Cambridge Je vais essayer de mettre des news plus régulièrement oui Frank's back a écrit:joli les tapis Merci bien j'ai été surpris de voir le lupo dessus à vrai dire MontanaGreen a écrit:Et super propre la moquette Un ptit coup d'aspirateur et le tour est joué Mais bon il faut dire que je suis maniaque je dois tenir ça de mon père ! GIGI a écrit:Terrible ! Tapis 3 d ?kiki a écrit:y'a plus de rebord sur mes 3d sont jolie ces tapis tu les as choppé ou??Et bien concernant les tapis je ne sais pas si ce sont des 3D ou non car je voulais juste les remplacer vu que le tapis conducteur était troué. JE les ai chopé en concession la réf. : LAM 863 89401 ANT au prix de 49,01 ttc Voila voila comme ça vous savez tout ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GIGI01 0 Posté(e) le 5 avril 2012 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kiki13 0 Posté(e) le 5 avril 2012 merci pour le ref Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico222401 0 Posté(e) le 6 avril 2012 Ce ne sont pas des 3d vu qu'il ne remonte pas sur les cotés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 avril 2012 Non, mais il sont plus jolie que mes 3D gris de 99 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jonathan12 0 Posté(e) le 6 avril 2012 GIGI a écrit:merci kiki a écrit:merci pour le ref Pas de soucis avec plaisir si ça peut aider mais ce sont des tapis avec attache ronde apparemment, il y a plusieurs sortes.nico22240 a écrit:Ce ne sont pas des 3d vu qu'il ne remonte pas sur les cotésMerci bien mais quoi qu'il en soit, ils me conviennent bien ! MontanaGreen a écrit:Non, mais il sont plus jolie que mes 3D gris de 99 kiki a écrit:idem En même temps je les mis depuis un mois a peu près donc j'espère qu'ils tirent moins la tronche que les votre de 99 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kiki13 0 Posté(e) le 7 avril 2012 pas faux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jonathan12 0 Posté(e) le 30 mai 2012 Un peu de nouveauté, mes jantes ont été repercée et les pneus sont en commande.Pas bcp de temps libre ces derniers jours/semaines.. Je suis en examens donc voilà je bosse pour mes cours ! :p Sinon j'ai bichonné la lupo petit passage au coumpound sur certaine zone pour enlever les vilaines griffe et passage d'une cire de brillance afin de rendre la voiture bien visible ahah elle brille bcp ! ^^J'essayerais de faire des photos pour vous montre ça :p Sur ce bonne soirée à tous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 mai 2012 Super ! Vivement les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jonathan12 0 Posté(e) le 31 mai 2012 Voila voila les photos des jantes dans un premier temps ! D'ailleurs, petite question par rapport aux jantes, d'après vous, il est possible de monter des vavles courtes pour bbs rm ou rs ? Merci d'avance pour la réponseEt les pneus qui vont avec reçu ajd Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toon1411 0 Posté(e) le 31 mai 2012 Les pneus, les même que les miens , on a du les commander à 2 jours prêts l'un et l'autre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jonathan12 0 Posté(e) le 31 mai 2012 Je suis en Belgique moi ^^ commandé avec 3% de réduction promo du mois de mai merci pneu-online Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toon1411 0 Posté(e) le 31 mai 2012 Me suis fait avoir alors sur 123pneus Edit: Ah bah en fait je viens de voir que pneusonline.be c'est le 123pneus belge en fait ^^. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 mai 2012 Pneu de tapette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toon1411 0 Posté(e) le 31 mai 2012 MontanaGreen a écrit:Pneu de tapette Qui les conseille ??! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 mai 2012 Je conseil les /45/, pour le confort (confort qui est réservé aux tapettes ^^) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jonathan12 0 Posté(e) le 31 mai 2012 MontanaGreen a écrit:Je conseil les /45/, pour le confort (confort qui est réservé aux tapettes ^^) Oui mais tu sais a force d'aller avec mon frere en voiture (voir photos de la golf 2 ) je me suis tasser et j'ai rétraici de 2 cm ! Donc oui je cherche un minimum de confort puis pour mettre du 40 autant rouler sur la jante ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jonathan12 0 Posté(e) le 31 mai 2012 Toon14 a écrit:Me suis fait avoir alors sur 123pneus Edit: Ah bah en fait je viens de voir que pneusonline.be c'est le 123pneus belge en fait ^^.Oui le design ne change pas en plus mais bon les prix varient légèrement.. Rien d'affolant non plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 mai 2012 Jonathan a écrit:MontanaGreen a écrit:Je conseil les /45/, pour le confort (confort qui est réservé aux tapettes ^^) Oui mais tu sais a force d'aller avec mon frere en voiture (voir photos de la golf 2 ) je me suis tasser et j'ai rétraici de 2 cm ! Donc oui je cherche un minimum de confort puis pour mettre du 40 autant rouler sur la jante ! De la betise j'dis Je suis toujours aussi long de la tête au pieds, moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jonathan12 0 Posté(e) le 31 mai 2012 Bah écoute, ils sont là donc en attendant ils rouleront on verra ce que ça donne.A vrai dire j'avais peur que 40 ça soit limite très/trop tendu donc voilà j'ai fais le choix qui me semblait être le plus raisonnable. Na et je fais comme je veux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 mai 2012 Très impatient de la voire cette Fresco Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jonathan12 0 Posté(e) le 31 mai 2012 MontanaGreen a écrit: Très impatient de la voire cette Fresco Il me manque encore la filetés !!! Je te dis pas comme j'ai hate de la claqué surtout que les jantes sont bientot prete à être montée !! Au faite je repose ma question personne n'a d'idée sur la possibilités d'adapter des valves types bbs rm courtes ? Celle là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 mai 2012 Je n'ai aucune idées perso si les valves bbs sont particulaire ou non à vrai dire Par contre il y a toutes sorte de valves qui existe, pour toutes les jantes, à ce que je sache ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jonathan12 0 Posté(e) le 31 mai 2012 Je dis type bbs rm mais ce sont celle qu'on peu voir le plus souvent. Mon frere a monter des valve de ce type et ce qui me plais c'est qu'une fois le capuchon vissé on ne vois pas de filet et je n'aime pas les vavles degeulasse en caoutchouc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 mai 2012 Alors oui, mais demande à JV, Glouglou, Rudy, ... avant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jonathan12 0 Posté(e) le 31 mai 2012 Je vais deja mesurer le diametre du trou sur la jantes et on verra Mais j'espere qu'un d'eux passera par mon poste pour m'éclairer ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
G2EO 0 Posté(e) le 1 juin 2012 Tu les à faites reboucher et reperçer où tes A8 ? Parce que je vais en recevoir et je cherche à le faire aussi. Pour tes valves courtes de bbs je penses que ça devrait aller sans soucis mais pas sûr à 100% Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jonathan12 0 Posté(e) le 1 juin 2012 G2EO a écrit:Tu les à faites reboucher et reperçer où tes A8 ? Parce que je vais en recevoir et je cherche à le faire aussi. Pour tes valves courtes de bbs je penses que ça devrait aller sans soucis mais pas sûr à 100% Chez Toninox ça se trouve dans la région de Charleroi en Belgique : http://www.toninox.be/ voilà leur lien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jonathan12 0 Posté(e) le 1 juin 2012 Petites news quelques photos de la lupo mais bon avec un ciel couvert et menaçant les photos sont pas top.. Donc svp soyez cléments avec moi Voilà c'est tout ce que j'ai pour le moment. En attendant le soleil pour de prochaine photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FlashBall1 0 Posté(e) le 1 juin 2012 Très mignonne ta Lupo sur ces photos !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jonathan12 0 Posté(e) le 1 juin 2012 FlashBall a écrit:Très mignonne ta Lupo sur ces photos !!! Merci merci mais à l'heure actuel, elle est full origine a part la laver je n'ai pas encore fais grand chose. Quand les jantes seront montées et qu'elle perdra quelques centimètres je serais satisfait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toon1411 0 Posté(e) le 1 juin 2012 Elle est super propre dans tous les cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kiki13 0 Posté(e) le 1 juin 2012 hate de la voir lecher le sol cette fresco Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 juin 2012 Toon14 a écrit:Elle est super propre dans tous les cas Un beau +1 Un petit conseil Ne prend pas les photos accroupis quand la voiture à une hauteur d’origine Pour exemple, la 5ème est top Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jonathan12 0 Posté(e) le 1 juin 2012 Toon14 a écrit:Elle est super propre dans tous les cas Merci je la bichonne cette petite ! Du moins du mieux que je peux j'aime pas la voir sale kiki a écrit:hate de la voir lecher le sol cette fresco Ca moi aussi des que j'ai les sous je commande une fileté ! plus le choix faut que ça descende MG me vanne MontanaGreen a écrit:Toon14 a écrit:Elle est super propre dans tous les cas Un beau +1 Un petit conseil Ne prend pas les photos accroupis quand la voiture à une hauteur d’origine Pour exemple, la 5ème est top Je fais de mon mieux hein mais bon c'est vrai que les photos donnent un peu le vertige mais ça changera bien vite ! Dès que possible elle perdre plusieurs cm !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico222401 0 Posté(e) le 4 juin 2012 Jolie couleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jonathan12 0 Posté(e) le 5 juin 2012 nico22240 a écrit:Jolie couleurMerci bien Au faite, j'ai un petite question. Est ce que le pare choc arrière se démonte en 2 parties ou pas ? Et si oui, est ce qu'on pourrais adapter le bas d'un pare choc de 3L ? Merci d'avance pour vos réponses et bonne soirée les fans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GlouGlou94 0 Posté(e) le 5 juin 2012 Il me semble que c'est possible, j'en mettrai pas ma main a coupé, mais le devant est démontable, pourquoi pas l'arrière ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
munnin1 0 Posté(e) le 7 juin 2012 oui c'est possible, la partie basse des 3L se vend séparément Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jonathan12 0 Posté(e) le 7 juin 2012 GlouGlou94 a écrit:Il me semble que c'est possible, j'en mettrai pas ma main a coupé, mais le devant est démontable, pourquoi pas l'arrière ?Oui mais est ce que le pare choc ce démone ? Il serait apparement d'une pièce..munnin a écrit:oui c'est possible, la partie basse des 3L se vend séparément Oui je sais bien mais la question est " est ce que ça s'adapte ?" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jonathan12 0 Posté(e) le 23 juillet 2012 Un peu de news.. Ca fait longtemps je sais mais bon les choses avancent petit à petit donc je fais comme je peux.. Les disques et plaquettes ont été changées et j'ai commencer à monter ma filetée l'avant est fait il faudra régler ça par la suite.. L'arrière va suivre d'ici peu. Mais dans un premier temps je crois que je vais laisser les bagues de réglages à l'arriere histoire de me faire la main avec la voiture un peu plus basses (jeune conducteur oblige )Sure ce bonne soirée et a plus pour qqe photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toon1411 0 Posté(e) le 23 juillet 2012 Ahhh . Vivement les photos oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
munnin1 0 Posté(e) le 24 juillet 2012 Ça doit être sympa de la voir sur des filetés, le souci en Belgique, c'est que tu vas devoir passer la géométrie au CT chaque année Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jonathan12 0 Posté(e) le 24 juillet 2012 munnin a écrit:Ça doit être sympa de la voir sur des filetés, le souci en Belgique, c'est que tu vas devoir passer la géométrie au CT chaque année Malheureusement oui mais bon c'est un mal pour un "bien" car c'est un plaisir pour les yeux puis la passion n'a pas de prix 2 géo par an c'est pas a mort hein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jonathan12 0 Posté(e) le 26 juillet 2012 Voilà comme prévu l'arrière est descendu ! Petite photo pour que vous voyez ce que ça donneJ'espère que ça plaira .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites