Kiki13 0 Posté(e) le 11 janvier 2012 Le club VW school organise son meeting les 28 et 29 juillet 2012.Ce meeting qui se veut conviviale se déroulera dans la partie Village du circuit de Magny-cours (58 France).En plus des animations et jeux, vous aurez le plaisir de côtoyer des pros telle que Volk's and shop, Tony VW, Meguiar's, David Merghad et ses t-shirt.....Un espace lavage est a votre disposition gratuitement sur le site, prévoir votre seau et votre éponge.Si vous avez besoin d'électricité prévoir des adaptateurs,prise européenne sur le site (bleu camping car), Le tarif de l'entrée est unique: 10€ /personne que ce soit journée ou WE.Aucune entrée ne sera possible le vendredi soir.Le site est ouvert: samedi 8h/21h; dimanche 8h/16h.La remise des récompenses sera le dimanche a 16h.plus d'info sur www.vwschool.fr ou vwschool@hotmail.fr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FlashBall1 0 Posté(e) le 11 janvier 2012 Dans le village du circuit : La date : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spacecowboy1 0 Posté(e) le 11 janvier 2012 Kiki, qui est en charge de l'affiche ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kiki13 0 Posté(e) le 12 janvier 2012 moi je sais c'est le ring pas magny.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frank's back 0 Posté(e) le 12 janvier 2012 a voir ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rudy08 0 Posté(e) le 12 janvier 2012 Sera surement de la partie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spacecowboy1 0 Posté(e) le 12 janvier 2012 Ah mais mon Kiki, non seulement c'est le ring et ça la fout mal, mais en plus et j'ai l'honnêteté de te dire, C'EST MOCHE ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GlouGlou94 0 Posté(e) le 12 janvier 2012 Peut etre de la partie aussi Pour revoir tout le monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kiki13 0 Posté(e) le 12 janvier 2012 spacecowboy a écrit:Ah mais mon Kiki, non seulement c'est le ring et ça la fout mal, mais en plus et j'ai l'honnêteté de te dire, C'EST MOCHE ! en voila un homme honnete ^^, je n'ai pas trouvé une seul photo potable de la piste de magny, donc il a fallut improviser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kiki13 0 Posté(e) le 12 janvier 2012 Frank's back a écrit:a voir ...toi tu viens sinon je vais te chercher par la peau du zob!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spacecowboy1 0 Posté(e) le 12 janvier 2012 Par exemple !Tu dois bien avoir un infographiste dans tes contacts quand même ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FlashBall1 0 Posté(e) le 12 janvier 2012 Mini-détail à corriger : mettre un espace entre "France" et "(58)". Je vais regarder dans mes archives si je n'ai pas une photo sympa du circuit...Une photo couleur montrant une VAG roulant sur la piste, cela pourrait te convenir ? Quels sont tes critères ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 janvier 2012 Pas tord, je ne suis pas unde circuits/courses et pourtant j'ai reconnu Sinon il est sympa, si tu nous propose une virée tous ensemble au Ring !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frank's back 0 Posté(e) le 13 janvier 2012 kiki a écrit:Frank's back a écrit:a voir ...toi tu viens sinon je vais te chercher par la peau du zob!!!!!!!! hummmmmmmmm fais moi rêver ca dependra de la 32Family Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kiki13 0 Posté(e) le 14 janvier 2012 Frank's back a écrit:kiki a écrit:Frank's back a écrit:a voir ...toi tu viens sinon je vais te chercher par la peau du zob!!!!!!!! hummmmmmmmm fais moi rêver ca dependra de la 32Family c'est peut etre deja réglé, seb a mis qu'il venait sur facedebiquette..... je me doutes que ça te fasse rever Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kiki13 0 Posté(e) le 14 janvier 2012 on a créer un vote "flyer" sur vw school on prendra la meilleur, y'a jusqu'au 21 pour poster puis vote jusqu'au 28 bon alors les fans?? rencards lupo ou pas????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boliolio 0 Posté(e) le 14 janvier 2012 Rencard lupo Evidemment et j’espère être de la partie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kiki13 0 Posté(e) le 14 janvier 2012 j'aime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frank's back 0 Posté(e) le 14 janvier 2012 kiki a écrit:c'est peut etre deja réglé, seb a mis qu'il venait sur facedebiquette..... je me doutes que ça te fasse rever euhhhhhhhhh Seb fait pas parti du 32F Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kiki13 0 Posté(e) le 15 janvier 2012 Frank's back a écrit:kiki a écrit:c'est peut etre deja réglé, seb a mis qu'il venait sur facedebiquette..... je me doutes que ça te fasse rever euhhhhhhhhh Seb fait pas parti du 32F presque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frank's back 0 Posté(e) le 15 janvier 2012 kiki a écrit:presque NON !!! VW passion 46 lui ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kiki13 0 Posté(e) le 22 janvier 2012 petite mise a jour du premier poste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 janvier 2012 Touche plus, nickel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kiki13 0 Posté(e) le 22 janvier 2012 c'est pas moi qui l'ai fait c'est moune Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 janvier 2012 Je sais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FlashBall1 0 Posté(e) le 22 janvier 2012 Yes, une Golf "racing" pour l'affiche !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kiki13 0 Posté(e) le 17 avril 2012 mise a jour avec un peu plus d'info (pas la peine de tout dévoiler non plus ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kiki13 0 Posté(e) le 17 mai 2012 mise a jour définitive Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GlouGlou94 0 Posté(e) le 17 mai 2012 28 et 29 septembre ? :S Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spacecowboy1 0 Posté(e) le 17 mai 2012 Il a bu le Kiki ! Perso j'y serai et ce sera probablement mon seul meeting de l'année ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GlouGlou94 0 Posté(e) le 17 mai 2012 Ah j'ai eu peur ! Toujours de la partie alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spacecowboy1 0 Posté(e) le 17 mai 2012 Ah super ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kiki13 0 Posté(e) le 18 mai 2012 a pas peur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frank's back 0 Posté(e) le 18 mai 2012 pourquoi il y a 2 topics sur l'Event Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kiki13 0 Posté(e) le 2 juillet 2012 histoire de faire marcher le commerce on a créer, avec nos amis de cotton and fuel, des t-shirt en série limité, certain les ont peut etre vu au days. Si vous etes interessé hésitez pas a vous renseignez auprès de m'moune.http://www.vwschool.fr/login.php Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurelien231 0 Posté(e) le 8 juillet 2012 Et bien c'est le jour où je quittes le sol français pour une période indeterminée.Pffff. Ca sera en 2014 pour moi... Sorry. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spacecowboy1 0 Posté(e) le 8 juillet 2012 Tu pues du cul kho ! Pour les autres présents, ce serait chouette qu'on se laisse nos numéros histoire qu'on se croise pas sans se rencontrer ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kiki13 0 Posté(e) le 30 juillet 2012 juste histoire de....240 caisse45 min de flotte.....un convoi de rp le dimanche matin..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 juillet 2012 Juste histoire de...Il y a des photos ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kiki13 0 Posté(e) le 30 juillet 2012 minio photographe officiel plus qu'a attendre qu'il les mettes en ligne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 juillet 2012 Oki Bon mis à part le Lupo fans en moins, ça dit quoi par rapport au premier ? Une net évolution ? On s'en fou pas je pense ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kiki13 0 Posté(e) le 30 juillet 2012 90 caisses de plus par rapport a 2010, des pros, un super plateau, un site qui a plu a tous le monde. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spacecowboy1 0 Posté(e) le 30 juillet 2012 Ouais, c'était absolument génial ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
neVWs11 0 Posté(e) le 30 juillet 2012 rencontre sympa de spacecowboysinon super rasso, lieu génial, ambiance super, potentiel énorme !!!à l'année prochaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kiki13 0 Posté(e) le 30 juillet 2012 les 2 premieres pics de minio: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spacecowboy1 0 Posté(e) le 31 juillet 2012 neVWs a écrit:rencontre sympa de spacecowboysinon super rasso, lieu génial, ambiance super, potentiel énorme !!!à l'année prochaineOn a représenté nous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frank's back 0 Posté(e) le 31 juillet 2012 spacecowboy a écrit:On a représenté nous ! et nous on a representé la premiere année .... mince tu y étais pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
neVWs11 0 Posté(e) le 31 juillet 2012 spacecowboy a écrit:On a représenté nous ! lol tu étais en 6N et moi en 86C ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spacecowboy1 0 Posté(e) le 31 juillet 2012 neVWs a écrit:spacecowboy a écrit:On a représenté nous ! lol tu étais en 6N et moi en 86C !Le forum quand même, avec Kiki ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites