laurentlupo 0 Posté(e) le 29 décembre 2011 Bonsoir tout le monde,je suis laurentlupo, laurent donc, je suis âgée de 36 ans, 1 enfant, 1 chat, (ma vie est passionnante )et heureux possesseur d'une Lupo 1.4L verte (j'en vois pas mal en signature déjà!).Voilà pour le moment. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 décembre 2011 Laurent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toon1411 0 Posté(e) le 29 décembre 2011 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FlashBall1 0 Posté(e) le 29 décembre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GlouGlou94 0 Posté(e) le 30 décembre 2011 Bienvenue ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurentlupo 0 Posté(e) le 30 décembre 2011 merci pour l'acceuil. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spacecowboy1 0 Posté(e) le 2 janvier 2012 Salut et bonne année ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites