Invité Posté(e) le 19 juillet 2012 Vien faire la mienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steveportugal 0 Posté(e) le 19 juillet 2012 j'ai deja du mal a faire la mienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico222401 0 Posté(e) le 19 juillet 2012 Simpat tout ca, juste dommage pour le bouton qui fait grossier sur la console.Tu aurais du le planquer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
G2EO 0 Posté(e) le 19 juillet 2012 nico22240 a écrit:Simpat tout ca, juste dommage pour le bouton qui fait grossier sur la console.Tu aurais du le planquer+1 je l'aurais foutu au niveau de la portière comme sur les passat 3B si je dis pas de conneries Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GlouGlou94 0 Posté(e) le 19 juillet 2012 Attendons de voir le plus important les branchement et le fonctionnement ! :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steveportugal 0 Posté(e) le 19 juillet 2012 Le bouton sera posé sur la consoleEntre le frein à main et le cendrierC'est juste que je ne voulais pas flinguer ma consoleAu cas ou ça ne marche pas c'est provisoireJ'aimerais qu'il soit accessible également pour le passagerDemain j'attaque le branchement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GlouGlou94 0 Posté(e) le 19 juillet 2012 Si tu a le temps de faire des photos ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fouxon59 0 Posté(e) le 20 juillet 2012 Super sympa ta réalisation pour le swap bon courage c'est un jeu de patience et prise de têteJ'ai mis le 1.8T dans ma beetle qui était une 1.6 à la base et j'ai du même changer le compteur car impossible à le syncroniser avec le mien d'origine et n'oublie pas que le berceau de la lupo est petit donc peut être problème de place sans oublier le poids car tu n'auras plus du tout la même répartition des masses et la ça risque de vite devenir inconduisibleSinon j'adore bonne continuation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steveportugal 0 Posté(e) le 20 juillet 2012 fouxon59 a écrit:Super sympa ta réalisation pour le swap bon courage c'est un jeu de patience et prise de têteJ'ai mis le 1.8T dans ma beetle qui était une 1.6 à la base et j'ai du même changer le compteur car impossible à le syncroniser avec le mien d'origine et n'oublie pas que le berceau de la lupo est petit donc peut être problème de place sans oublier le poids car tu n'auras plus du tout la même répartition des masses et la ça risque de vite devenir inconduisibleSinon j'adore bonne continuationOk pour le compteur pas le choix à cause de l'antidémarrageQui lui se trouve dans le compteur je sais plus trop quoi faireDu coup peut être me rabattre sur un moteur de LUPO GTI siÇa continue ou voir la différence avec la LUPO 100cvJe voulais pas de grosse grosse modif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GlouGlou94 0 Posté(e) le 20 juillet 2012 la lupo 100 je crois que la "grosse" modif c'est le calculo . Apres peut etre d'autres choses. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
funkydoudou 0 Posté(e) le 20 juillet 2012 Sur les fiches de données constructeur internes que j'avais mises en lien sur le forum (mais le lien mort maintenant) on constate aussi une grosse différence sur la taille des collecteurs. Après ça, il est extérieurement en tout points identiques... Extérieurement... A mon avis qui dis collecteurs plus gros dis culasse usinée autrement. Alors à voir si on peut convertir un 75 en 100 en changeant ces pièces ce qui est à mon avis autrement plus simple qu'un swap complet. PS : à propos de 1.4 100cv, j'ai suivi une arosa sport gris vers champagne au mont d'or dans le 69 hier soir. Un kart Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boliolio 0 Posté(e) le 20 juillet 2012 Un moteur de gti bien preparer, genre un petit turbo, une admission 4 papillons, ou un truc du genre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spacecowboy1 0 Posté(e) le 20 juillet 2012 funkydoudou a écrit:Sur les fiches de données constructeur internes que j'avais mises en lien sur le forum (mais le lien mort maintenant) on constate aussi une grosse différence sur la taille des collecteurs. Après ça, il est extérieurement en tout points identiques... Extérieurement... A mon avis qui dis collecteurs plus gros dis culasse usinée autrement. Alors à voir si on peut convertir un 75 en 100 en changeant ces pièces ce qui est à mon avis autrement plus simple qu'un swap complet. PS : à propos de 1.4 100cv, j'ai suivi une arosa sport gris vers champagne au mont d'or dans le 69 hier soir. Un kart Ca devait être mon ancienne alors. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steveportugal 0 Posté(e) le 20 juillet 2012 le hayon ne s'ouvre pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GlouGlou94 0 Posté(e) le 20 juillet 2012 le moteur ne s'actionne pas?aide peut-etre : http://www.golfiv.fr/tutos-exterieur-f146/ouverture-automatique-du-coffre-golf-4-for-all-t66502.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
funkydoudou 0 Posté(e) le 20 juillet 2012 spacecowboy a écrit:funkydoudou a écrit:Sur les fiches de données constructeur internes que j'avais mises en lien sur le forum (mais le lien mort maintenant) on constate aussi une grosse différence sur la taille des collecteurs. Après ça, il est extérieurement en tout points identiques... Extérieurement... A mon avis qui dis collecteurs plus gros dis culasse usinée autrement. Alors à voir si on peut convertir un 75 en 100 en changeant ces pièces ce qui est à mon avis autrement plus simple qu'un swap complet. PS : à propos de 1.4 100cv, j'ai suivi une arosa sport gris vers champagne au mont d'or dans le 69 hier soir. Un kart Ca devait être mon ancienne alors. Possible. Avec un A au cul et un peu cradingue mais en bon état. Tu es du coin ?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steveportugal 0 Posté(e) le 20 juillet 2012 steveportugal a écrit:le hayon ne s'ouvre pasoui je connais mais j'ai pas de calculo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spacecowboy1 0 Posté(e) le 21 juillet 2012 funkydoudou a écrit:spacecowboy a écrit:funkydoudou a écrit:Sur les fiches de données constructeur internes que j'avais mises en lien sur le forum (mais le lien mort maintenant) on constate aussi une grosse différence sur la taille des collecteurs. Après ça, il est extérieurement en tout points identiques... Extérieurement... A mon avis qui dis collecteurs plus gros dis culasse usinée autrement. Alors à voir si on peut convertir un 75 en 100 en changeant ces pièces ce qui est à mon avis autrement plus simple qu'un swap complet. PS : à propos de 1.4 100cv, j'ai suivi une arosa sport gris vers champagne au mont d'or dans le 69 hier soir. Un kart Ca devait être mon ancienne alors. Possible. Avec un A au cul et un peu cradingue mais en bon état. Tu es du coin ?!On va pas faire de H.S mais un "A" au cul très certainement, cradingue ça m'étonne pas malheureusement mais en bon état j'espère vu l'état dans laquelle je l'ai vendue !Je suis sur Lyon oui. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steveportugal 0 Posté(e) le 22 juillet 2012 voila mon probleme avec la pose d'un compteur gti je suis degouté je pars a l'etranger vendredi un grand merci a ceux qui pourront m'aider-je suis passe en disque a l'arriere au lieu des tambours-je n'ai pas d'ABS-mon niveau d'huile est bon -mes airbag n'ont pas ete debranchéMERCI!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toon1411 0 Posté(e) le 23 juillet 2012 Ca prend forme c'est cool .Pour les voyants, tu as essayé de les supprimer via VAGCOM ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steveportugal 0 Posté(e) le 23 juillet 2012 Toon14 a écrit:Ca prend forme c'est cool .Pour les voyants, tu as essayé de les supprimer via VAGCOM ?oui j'ai fais un auto scan et supprimé les defauts mais rien ne se passe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
G2EO 0 Posté(e) le 23 juillet 2012 Toon14 a écrit:Ca prend forme c'est cool .Pour les voyants, tu as essayé de les supprimer via VAGCOM ?+1 mais à mon avis ils reviendront au prochain démarrage mais ça vaut le coup de tester Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GlouGlou94 0 Posté(e) le 23 juillet 2012 Pas sur qu'ils reviennent tous.Pour le fait où rien ne se passe, j'ai eu le soucis une fois avec le VAGCOM, j'essayais de supprimer un défaut, et il ne partait pas.J'ai relancer le VAGCOM et la il est parti Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steveportugal 0 Posté(e) le 23 juillet 2012 GlouGlou94 a écrit:Pas sur qu'ils reviennent tous.Pour le fait où rien ne se passe, j'ai eu le soucis une fois avec le VAGCOM, j'essayais de supprimer un défaut, et il ne partait pas.J'ai relancer le VAGCOM et la il est parti Tu as posé un compteur de GTI?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
G2EO 0 Posté(e) le 23 juillet 2012 Je répond pour lui vue que c'est mon frangin. Non il n'a pas de compteur de gti Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lupobasque1 0 Posté(e) le 23 juillet 2012 Apres ce ne sont que des voyants, du moment que tout marche nickel, c'est un détail je suis fan de ton ouverture de coffre, je vais la faire sur le coffre quand j'aurais le fric looool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steveportugal 0 Posté(e) le 23 juillet 2012 G2EO a écrit:Je répond pour lui vue que c'est mon frangin. Non il n'a pas de compteur de gti ok merci geo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steveportugal 0 Posté(e) le 23 juillet 2012 lupobasque a écrit:Apres ce ne sont que des voyants, du moment que tout marche nickel, c'est un détail je suis fan de ton ouverture de coffre, je vais la faire sur le coffre quand j'aurais le fric looool merci mais pareil ca marche pas du coup je la laisse ici je pars avec ma 120d cab trop deçu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frank's back 0 Posté(e) le 24 juillet 2012 lupobasque a écrit:je suis fan de ton ouverture de coffre, je vais la faire sur le coffre quand j'aurais le fric looool quel interet ? tu veux mettre une valise sans les mains ??? ca rentre pas ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lupobasque1 0 Posté(e) le 24 juillet 2012 ça rend bien et ça donne une touche de modernité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
G2EO 0 Posté(e) le 24 juillet 2012 Je suis un peu comme franck à part le côté gadget tu mets pas grand chose dans le coffre d'une lupo. Moi à la limite je ferai un modif pour installer une caméra de recul (je sais pas si c'est le but de steveportugal par la suite). Car même si un lupo c'est pas chiant à garé au moins du flingue pas ton pc arrière :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steveportugal 0 Posté(e) le 24 juillet 2012 Lupobasque à tout dit... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frank's back 0 Posté(e) le 25 juillet 2012 steveportugal a écrit:Lupobasque à tout dit...donc rien d''interessant'' pour ma part alors et d'accord avec G2EO pour la cam de recul a la rigueur ........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurelien231 0 Posté(e) le 25 juillet 2012 Sympa l'option.Attention si tu la mets à terre toutefois... A ne pas te prendre un uppercut par ton coffre automatisé.Après 10 ans de lupo le coffre est inutile comme dit plus haut, sauf à rabattre les sièges où là tu disposes d'un vrai espace...Quoiqu'avec ton cab tu dois avoir l'habitude du manque de place!sinon tu te casses pas... @LB > claque la dans le sol ta RedGTi, le coffre on s'en moque! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
G2EO 0 Posté(e) le 25 juillet 2012 Pour ça que moi j'ai investi dans un coffre de toit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lupobasque1 0 Posté(e) le 25 juillet 2012 JE ne vais pas la claquer au sol comme Franck, juste rapprocher les roues des ailes, ça sera un rabaiossement certes mais pas énorme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frank's back 0 Posté(e) le 26 juillet 2012 lupobasque a écrit:JE ne vais pas la claquer au sol comme Franck, juste rapprocher les roues des ailes, ça sera un rabaiossement certes mais pas énorme c'est meme pas vrai ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lupobasque1 0 Posté(e) le 26 juillet 2012 mince l'herbe devait être trop haute alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steveportugal 0 Posté(e) le 14 septembre 2012 Merci à mon pote Fred qui est sur la video sans qui cette modif aurait été difficilement réalisablea savoir qu'il ya également un interrupteur VW dans l'habitacle qui ouvre aussi le hayon entierement sans toucher à celui ci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toon1411 0 Posté(e) le 14 septembre 2012 Fort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
G2EO 0 Posté(e) le 14 septembre 2012 Il te faut des verrins de coffre plus puissant et que ton coffre s'ouvre légèrement lorsque tu déverrouilles. J'ai vue sur le net qu'il faut des verrins de skoda ref : 6Y0 827 550 C Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GlouGlou94 0 Posté(e) le 14 septembre 2012 apparemment pas besoin romain, il dit qu'un bouton dans l'habitacle qui l'ouvre entièrement T'a une explication du montage en détaillé ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
munnin1 0 Posté(e) le 14 septembre 2012 Parfait ça!Tu n'as plus qu'à le démonter, le repeindre en gris métal et me l'envoyer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FlashBall1 0 Posté(e) le 14 septembre 2012 Modification de très haut niveau !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 septembre 2012 Jolie travail pour ta malle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steveportugal 0 Posté(e) le 14 septembre 2012 merci demain je pofine le montage et j'installe les ressorts definitif qui propulse la malle en ouverture integrale en l'ouvrant depuis l'habitaclepour ce qui est du montage c'est meme pas la peine que je prenne une photo c'est une usine a gaz en plus du cablage present pour le moteur d'essuie glacecentralise + faisceau c'est vraiment le bordel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steveportugal 0 Posté(e) le 28 septembre 2012 j'ai pris quelques renseignements concenant le swap il sera fait par une societe sur Paris avec un moteur de S3 225cv 1.8Turbo repgrog et ligne complete avec descente de turbo...310cv 6000€ de prepad'abord achat Golf 6R + prepa moteur 360cv pour moi ensuite swap lupo pour madame Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 septembre 2012 Tout et pièces comprise ? Propre ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steveportugal 0 Posté(e) le 29 septembre 2012 MontanaGreen a écrit:Tout et pièces comprise ? Propre ! oui moteur boite turbo faisceau pieces et main d'oeuvre mais avec la golf j'aurais pas trop les moyens donc on verra en milieu d'annee 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frank's back 0 Posté(e) le 30 septembre 2012 steveportugal a écrit:MontanaGreen a écrit:Tout et pièces comprise ? Propre ! oui moteur boite turbo faisceau pieces et main d'oeuvre mais avec la golf j'aurais pas trop les moyens donc on verra en milieu d'annee 2013VWDragRacing ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites