Frank's back 0 Posté(e) le 8 mai 2012 moi je partirai sur le G4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steveportugal 0 Posté(e) le 13 mai 2012 Voila ce que j'avais pu decouvrir au demontage du pare choc bien entendu j'ai tout changé ce week end -traverse-petite traverse-radiateur-ventilateur-gros support en fibrej'apporte la voiture lundi en peinture en esperant que ce soit okj'ai tout néttoyé avant installation il est comme neuf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steveportugal 0 Posté(e) le 18 mai 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frank's back 0 Posté(e) le 19 mai 2012 Arffffffffffff non pas çaaaaaaaaaaaa ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steveportugal 0 Posté(e) le 19 mai 2012 et bah si ras le bol du caoutchouc qui pourri et cette grosse antenne de m...e ya pas photo!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
G2EO 0 Posté(e) le 19 mai 2012 Je voulais en mettre aussi sur ma lupo mais quand j'ai vue ce que ça donnais je préfère mettre un antenne courte au pire ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boliolio 0 Posté(e) le 19 mai 2012 Antenne de peugeot les copains Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steveportugal 0 Posté(e) le 19 mai 2012 je verrais mais j'adore ce style discret et recent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spacecowboy1 0 Posté(e) le 20 mai 2012 boliolio a écrit:Antenne de peugeot les copains Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 mai 2012 Monsieur tout le monde, il va kiffer !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steveportugal 0 Posté(e) le 1 juin 2012 la lupo vient seulement de partir en peinture cet apres midi j'ai repoussé le projet car mon grand pere etait rentré en urgence l'hopital il y a quelques semaines et je l'ai perdu il y peu donc j'avais laissé tombé la lupo j'ai repris un peu histoire de me changer les idees car c'est difficile j'ai donc passé ma haine sur la voiture et elle est partie en peinture ce soir seulement pour l'interieur et le toit exterieur noir je posterais des photos demain apres midipour l'exterieur je pense lundi et remontage de tout dans la semaine avec cardan triangle de gti et ressors -4 cm... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 juin 2012 Désolé pour ton papi Steve ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
G2EO 0 Posté(e) le 1 juin 2012 Mes plus sincères condoléances... On a eut un décès dans notre famille il y a pas longtemps Glou et moi et j'avoue que moi aussi la mécanique m'aide à faire le vide dans ma tête Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steveportugal 0 Posté(e) le 1 juin 2012 merci messieurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toon1411 0 Posté(e) le 1 juin 2012 G2EO a écrit:Mes plus sincères condoléances... Que dire... +1... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steveportugal 0 Posté(e) le 1 juin 2012 merci toon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GlouGlou94 0 Posté(e) le 1 juin 2012 Mes condoléance, mais on va éviter de te faire repenser a ca Dis moi, ca me fait tilte en voyant ton post, mais tu va swapper un moulin dedans ?T'a déjà enlever le moulin ou pas ? car je suis à la recherche d'une boite pour ma 16v je sais pas si tu t'en sépare ou pas.Sinon pas grave Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steveportugal 0 Posté(e) le 1 juin 2012 GlouGlou94 a écrit:Mes condoléance, mais on va éviter de te faire repenser a ca Dis moi, ca me fait tilte en voyant ton post, mais tu va swapper un moulin dedans ?T'a déjà enlever le moulin ou pas ? car je suis à la recherche d'une boite pour ma 16v je sais pas si tu t'en sépare ou pas.Sinon pas grave merci pour l'instant je cherche des infos je veux pas me planter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steveportugal 0 Posté(e) le 1 juin 2012 merci pour votre soutien ca me touchesi quelqu'un a des infos pour ça je suis preneur merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kiki13 0 Posté(e) le 2 juin 2012 pareil que les autres qu'est ce que tu cherches comme info sur les étriers porsche? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steveportugal 0 Posté(e) le 2 juin 2012 je crois savoir qu'il faut mettre des etriers arriere de 996 je voulais savoir ou faire les cales pour pouvoir installer les etriers dois je changer les flexibles de freins si oui longueur et epaisseur du flexible et ou me procurer les plaquettes et les disques merci beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zuute#1 0 Posté(e) le 2 juin 2012 +1 courage steve...et pour les freins pour quoi ne pas monter des disques et étrier de gti??? ca serai plus simple....NON??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jonathan12 0 Posté(e) le 2 juin 2012 Condoléance pour ton papyPar rapport aux étriers Porsche, il ne fait pas les disques qui vont avec ? Parce que les disques sont plus épais que ce d'une il me semble pour en avoir vu de près les étriers sont plutôt épais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steveportugal 0 Posté(e) le 2 juin 2012 zuute#1 a écrit:+1 courage steve...et pour les freins pour quoi ne pas monter des disques et étrier de gti??? ca serai plus simple....NON???merci c'est deja du gti pour l'arriere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steveportugal 0 Posté(e) le 2 juin 2012 Jonathan a écrit:Condoléance pour ton papyPar rapport aux étriers Porsche, il ne fait pas les disques qui vont avec ? Parce que les disques sont plus épais que ce d'une il me semble pour en avoir vu de près les étriers sont plutôt épais merci bah apres c'est sur ebay mais on doit pouvoir acheter par rapport au diametre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steveportugal 0 Posté(e) le 2 juin 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jonathan12 0 Posté(e) le 2 juin 2012 steveportugal a écrit:Jonathan a écrit:Condoléance pour ton papyPar rapport aux étriers Porsche, il ne fait pas les disques qui vont avec ? Parce que les disques sont plus épais que ce d'une il me semble pour en avoir vu de près les étriers sont plutôt épais merci bah apres c'est sur ebay mais on doit pouvoir acheter par rapport au diametreJe ne parle pas du diamètre mais bel et bien de l'épaisseur du disque même, les disques de porsche sont rainurés percés et leurs épaisseur est très probablement supérieur a celle des disque de lupo.A mon avis tu n'arriveras pas à les monté car tes disques seront trop fin et tu n'arrivera pas a freiner.Apres je peux me tromper mais pour avoir vu et eu un etrier porsche en main les disques qui vont sont bien balèse ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steveportugal 0 Posté(e) le 3 juin 2012 Jonathan a écrit:steveportugal a écrit:Jonathan a écrit:Condoléance pour ton papyPar rapport aux étriers Porsche, il ne fait pas les disques qui vont avec ? Parce que les disques sont plus épais que ce d'une il me semble pour en avoir vu de près les étriers sont plutôt épais merci bah apres c'est sur ebay mais on doit pouvoir acheter par rapport au diametreJe ne parle pas du diamètre mais bel et bien de l'épaisseur du disque même, les disques de porsche sont rainurés percés et leurs épaisseur est très probablement supérieur a celle des disque de lupo.A mon avis tu n'arriveras pas à les monté car tes disques seront trop fin et tu n'arrivera pas a freiner.Apres je peux me tromper mais pour avoir vu et eu un etrier porsche en main les disques qui vont sont bien balèse ! sur mon golf 4 j'avais des etriers de cayenne sans avoir besoin de prendre des disques de cayenne mais la pour la lupo aucune infos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steveportugal 0 Posté(e) le 4 juin 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 juin 2012 Belle couleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steveportugal 0 Posté(e) le 24 juin 2012 Salut tout le mondepetites news pour la lupo je n'avais plus de peinture donc pas possible de continuer j'ai réussi a en trouver qu'avant hier (spies hecker) car mon pote qui me l'avait vendu ne travail plus dans son garage et mon peintre pa demandé la meme donc la galere pour en trouver en plus je suis une formation sur Paris donc pas facile d'avancer elle devrait être prête vendredi je pense le temps de tout remonter ensuite... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steveportugal 0 Posté(e) le 29 juin 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toon1411 0 Posté(e) le 30 juin 2012 Tout est peint ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steveportugal 0 Posté(e) le 30 juin 2012 Toon14 a écrit:Tout est peint ?? oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kiki13 0 Posté(e) le 1 juillet 2012 bah voila plus qu'a remonter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steveportugal 0 Posté(e) le 1 juillet 2012 pour le montage ce sera la semaine prochaine car maintenant je suis chez moi que le week end j'ai repris les cours sur Paris du lundi au vendredi je devais la remonter ce week end mais ma copine a vue un lit chez fly à 700€ :riencompris: :houla: du coup ce week end j'ai acheté du bois et je lui ai construit son lit avec mon papalit flyle miens la toile blanche est commandée pour la semaine pro c'est la première fois que je construis un lit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GlouGlou94 0 Posté(e) le 1 juillet 2012 Aller bosser chez fly les gars ! Vous aller vous faire des co*illes en or :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steveportugal 0 Posté(e) le 1 juillet 2012 GlouGlou94 a écrit:Aller bosser chez fly les gars ! Vous aller vous faire des co*illes en or :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurelien231 0 Posté(e) le 1 juillet 2012 Bô baisodrome! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
G2EO 0 Posté(e) le 2 juillet 2012 Personnellement je suis pas fan j'aurais l'impression de dormir dans une cage lol Mais félicitation pour le taff accompli! C'est clair que Fly doit se faire une putin de marge sur un truc pareil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kiki13 0 Posté(e) le 2 juillet 2012 elles ont de ces idée les gonzesses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frank's back 0 Posté(e) le 2 juillet 2012 ca va tu gères ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurelien231 0 Posté(e) le 2 juillet 2012 J'espere qu'elle a de long bras ou jambes que tu puisses bien l'arrimer aux barreaux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steveportugal 0 Posté(e) le 5 juillet 2012 Demain pose amortisseurs de GTI 34000kms + ressorts courts -4pose cardans + triangle GTI 34000kms + rotules neuvessuppression tambours arrières mise en place étriers de GTI + freins a disquespose xénon GTI... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toon1411 0 Posté(e) le 5 juillet 2012 Tu as deux boites à gant ? ^^Mon ciel de toit va pas tarder à prendre place alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steveportugal 0 Posté(e) le 5 juillet 2012 oui 2 boites a gants Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steveportugal 0 Posté(e) le 13 juillet 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 juillet 2012 Je vois que je suis pas le seul à aimer les petits gabarit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steveportugal 0 Posté(e) le 19 juillet 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites