steveportugal 0 Posté(e) le 16 avril 2012 MontanaGreen a écrit:Chouette travail, une sacret adaptation J'aurais juste trouvé un logo en relief perso, comme sur les G5 phase 2 ou G6 ..j'ai un de golf 6 en relief celui ci c'est juste pour les essais l'autre est bien au chaud Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GlouGlou94 0 Posté(e) le 16 avril 2012 Vraiment du gros gros taf chapeau Y'a moyen que tu fasse un tuto pour la tringlerie de coffre ? Et la mise en ouverture électrique ?Ça serais un super tuto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 avril 2012 Impec alors C'est quoi, c'est juste collé en faite ?C'est celui que j'ai sur ma g5 phase 1, si c'est easy pourquoi pas, je changerais bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steveportugal 0 Posté(e) le 16 avril 2012 bon il me reste des bricoles à faire le garage prend la voiture ce vendredi pour la mettre en apresj'ai commencé également le faisceau des bi-xénon j'ai enlever les cosses de leur logement de façon a rien couper Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steveportugal 0 Posté(e) le 20 avril 2012 La LUPO est partie en après cette après-midi à 14:00Je suis en train de préparer le pare-choc arrière je vous ferais une surprise ce soir en photoPar contre il sera brut de préparation car la finition je la réserve pour la semaine prochaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frank's back 0 Posté(e) le 20 avril 2012 vivement alors car ton taf est "impressionnant" ...bonne continuation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steveportugal 0 Posté(e) le 20 avril 2012 Frank's back a écrit:vivement alors car ton taf est "impressionnant" ...bonne continuation MERCI FRANKET VOILA...UN PEU AVANT JUSTE AVANT AVANT :toxibuz: APRES avec un photoshop!!! :sol: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 avril 2012 La taille des sorties, reste dans ce diamètre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steveportugal 0 Posté(e) le 20 avril 2012 ce sont des sorties de TT je vais voir pour un peu plus gros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredo231 0 Posté(e) le 21 avril 2012 À voir .... Mais c est plutôt sympa mais comme le dit franck beau boulot et gros boulot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frank's back 0 Posté(e) le 21 avril 2012 wahouuuuuuuuuuu j'adhèreeeeee !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steveportugal 0 Posté(e) le 21 avril 2012 merci les gars si motivé je vais essayer de le finir ce week end mais je dois deja recuperer la lupo aujourd'hui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredo231 0 Posté(e) le 21 avril 2012 Photo alors .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spacecowboy1 0 Posté(e) le 21 avril 2012 En effet plutôt sympa comme modif mais comme le dit MG il faut rester dans une taille très classique pour ne pas verser dans le tu%$£g.Tu as déjà vu comment tu fixais ça ensuite ?Ce ne seront que deux enjoliveurs ou une sortie sera fonctionnelle ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
G2EO 0 Posté(e) le 21 avril 2012 Et une sortie façon audi RS ça ne passerai pas ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steveportugal 0 Posté(e) le 21 avril 2012 MERCI les sorties rs j'aime sur les rs sur les autres j'ai du mal je vais surement mettre legerement plus gros je prepare une golf 5 tdi en R32 je voulais ces sorties mon potes va les acheter pour sa golf ca me permettra de pouvoir les presenter sinon ce sera legerement plus gros que sur la photo sachant que celle de la golf 5 sont les plus grossesje vous ferais des photos aujourd'hui je suis allé acheter des anceintes en 16.5 avant arriere focal 280€ mais c'est plus fort que moi j'adore ecouter la musique fort ce sera une ligne en inox non factice a partir du silencieux voir intermediairece dimanche matin je vais a vincennes faire un ti tour en rentrant je vais voter et attaquer le pare choc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steveportugal 0 Posté(e) le 22 avril 2012 VOILA SUR MA TT DIAMÈTRE 62 EN BISEAUSUR MES 2 GOLF DIAMÈTRE 90 EN BISEAU Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 avril 2012 C'est vraiment à toi tout ça ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steveportugal 0 Posté(e) le 23 avril 2012 C'ETAIT BAH OUI PK? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 avril 2012 steveportugal a écrit:C'ETAIT BAH OUI PK?"C'est" et "C'ÉTAIT", c'est pas pareil. OkSinon, c'était pour savoir si tu étais collectionneur en faite . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steveportugal 0 Posté(e) le 23 avril 2012 Ah ok Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredo231 0 Posté(e) le 23 avril 2012 Encore encore ..... D autre photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steveportugal 0 Posté(e) le 23 avril 2012 AVANTAPRÈSJ'ai dû gratter le sur plus de colle et d'y faire une entaille afin de pouvoir y mette du mastic polyuréthane pour lui donner un mouvement d'élasticitéet de consolider le tout l'avantage c'est que se joins se peint il s'agit de celui que l'on voit entre 2 toles sur nos auto (doublure de capot de porte... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico222401 0 Posté(e) le 24 avril 2012 Tu colle avec quoi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steveportugal 0 Posté(e) le 24 avril 2012 bi composante 3M et kent + un primaire accrocheur et ensuite je recouvre le tout de mastic polyurethane ce qu'ils utilisent en fabrication automobilec'est une galere monstre a faire si j'ai un accident je metterais le pc d'origine et sortie d'origine c'est ce qui pour moi a ete le plus difficile a mettre en place Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steveportugal 0 Posté(e) le 25 avril 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toon1411 0 Posté(e) le 25 avril 2012 Ca va ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steveportugal 0 Posté(e) le 26 avril 2012 aujourd'hui: preparation du faisceau pour les bi-xenon gtidemain: ponçage de l'apres finition du faisceau xenon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico222401 0 Posté(e) le 27 avril 2012 steveportugal a écrit:bi composante 3M et kent + un primaire accrocheur et ensuite je recouvre le tout de mastic polyurethane ce qu'ils utilisent en fabrication automobilec'est une galere monstre a faire si j'ai un accident je metterais le pc d'origine et sortie d'origine c'est ce qui pour moi a ete le plus difficile a mettre en place Hooo que oui c'est une galère je te le fait pas dire.Sans indiscrétion tu as trouver ou t'es produits et à combien? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steveportugal 0 Posté(e) le 27 avril 2012 colle bi-composante 3M: 23€ X3 = 69€ + lian 13€ + pistolet spécifique 60€ = 142€mastic polyuréthane: 19€ diffuseur chez Audi: 80€ TOTAL: 241€acheté chez Niorttout ça ne donne pas les papiers à poncer utilisés le temps passéla préparation du PC + peinturela ligne d'échappement car beaucoup de société ont refusées de me faire la ligne faute de place j'ai du en faire une bonne vingtaine et tout le monde ma dis nonréflechis bien avant de le faire si c'etait a refaire je dirais non d'entrée meme rémunéréle pire c'est quand tu entame un pc de gti neuf a la disqueuse et tu peux pas te loupersinon tu peux en commander un autre le moindre cm en trop c'est foutu car le mastic la dessus ne tiens pas il va casser et avec le vent qui passe sous la caisse on risque de le voir dans le retro... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steveportugal 0 Posté(e) le 30 avril 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 mai 2012 Tiens, il n'y a pas que ton topic sur l-f /t236p1000-les-anniversaires Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steveportugal 0 Posté(e) le 2 mai 2012 premier trou pour acceuillir des petites enceintesagrandissement de celui ci pour les toutes dernieres focal en 16.5pareil pour l'avant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GlouGlou94 0 Posté(e) le 2 mai 2012 J'adore le reflet de la dernière photo :pDu beau taf encore une fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spacecowboy1 0 Posté(e) le 5 mai 2012 Je ne comprends pas, pourquoi avoir fait des entretoises ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steveportugal 0 Posté(e) le 6 mai 2012 spacecowboy a écrit:Je ne comprends pas, pourquoi avoir fait des entretoises ?-pour que le son soit de meilleure qualite -pour ne pas avoir de vibration de la ferraille de la porte -pour creer une epaisseur au niveau de la porte sinon elles touchent la vitre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steveportugal 0 Posté(e) le 6 mai 2012 Ressorts court -40mm peint a l'epoxy puis repeint en rouge vernisje dispose du train avant complet lupo gti (cardans, triangles...) ainsi que l'arriere avec freins à disques, amortisseurs avant + arrierele tout n'a que 38900kms la lupo gti avait ce kilometrage car elle a ete immobilisé par la douane durant quelques annéesEN FAITE TOUT ÇA CACHE UN PETIT PROJET DE SWAP MOTEUR VR6 190cv AVEC BOITE DE VITESSE GTI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GlouGlou94 0 Posté(e) le 6 mai 2012 Niquel encore une fois Ca avance vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spacecowboy1 0 Posté(e) le 6 mai 2012 Merci pour ta réponse !Je ne savais pas pour les deux premiers points, pour le troisième par contre mes enceintes (Focal) ne touchaient pas la vitre, d'où ma question initiale.Sinon c'est sérieux pour le swap ?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steveportugal 0 Posté(e) le 6 mai 2012 spacecowboy a écrit:Merci pour ta réponse !Je ne savais pas pour les deux premiers points, pour le troisième par contre mes enceintes (Focal) ne touchaient pas la vitre, d'où ma question initiale.Sinon c'est sérieux pour le swap ?! Moi oui car plus d'entretoise plastique, je suis direct sur la porte et j'ai pris le nouveau model slim.Pour le swap, je voulais un TDI 150 au départ mais trop de modifs...R32 = 4motion trop de modifsG4 GTI = Turbo donc pas mal de contraintesLe bon compromis sera VR6, mon pote qui a déjà pas mal swappé m'a dit qu'au pire il n'y aura qu'à mettre un Compresseur si je cherche des chevaux.J'ai déja regardé pas mal de possibilité pour augmenter la puissance sans compresseur.Changement arbres à cames, élargissement des chemises, changement pistons...Ce qui me gène un peu c'est la partie électrique compteur, je n'y connais rien mais je sais où aller. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toon1411 0 Posté(e) le 6 mai 2012 Tu peut la remettre en minuscule s'il te plait ? Merci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steveportugal 0 Posté(e) le 6 mai 2012 Toon14 a écrit:Tu peut la remettre en minuscule s'il te plait ? Merci !je peux l'effacer si tu veux ou faire attention la prochaine fois mais de la le reecrire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toon1411 0 Posté(e) le 6 mai 2012 steveportugal a écrit:Toon14 a écrit:Tu peut la remettre en minuscule s'il te plait ? Merci !je peux l'effacer si tu veux ou faire attention la prochaine fois mais de la le reecrire ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frank's back 0 Posté(e) le 6 mai 2012 alors pour ton swap VR6 tu devra taillé dans le longeron (source VW Drag racing team)donc irrémédiable le 20 vt semble le meilleur compromis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steveportugal 0 Posté(e) le 6 mai 2012 Frank's back a écrit:alors pour ton swap VR6 tu devra taillé dans le longeron (source VW Drag racing team)donc irrémédiable le 20 vt semble le meilleur compromis si tu as des infos je veux bien stp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steveportugal 0 Posté(e) le 6 mai 2012 Frank's back a écrit:alors pour ton swap VR6 tu devra taillé dans le longeron (source VW Drag racing team)donc irrémédiable le 20 vt semble le meilleur compromis moteur turbo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frank's back 0 Posté(e) le 7 mai 2012 faut te renseigner aupres de suralt16 ici par MP il saura mieux te répondre que moi .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steveportugal 0 Posté(e) le 7 mai 2012 ok merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steveportugal 0 Posté(e) le 8 mai 2012 c'est bon c'est fait j'ai contacté suralt en lui proposantgolf3 VR6golf4 GTI 180cvaudi TT 225cvet de me dire lequel donne le moins de complication a installer a voir sinon ce qu'il me propose... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites