steveportugal 0 Posté(e) le 3 février 2012 centrale confort reçue ce midi montage demain pour voir si le projet cle golf 5 est possible!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toon1411 0 Posté(e) le 6 février 2012 Alors Steve, tu as récupéré le ciel de toit ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steveportugal 0 Posté(e) le 6 février 2012 oui merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steveportugal 0 Posté(e) le 16 février 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 février 2012 Ca rigole pas par ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GlouGlou94 0 Posté(e) le 16 février 2012 Eh beh du boulot qui s'annonce Ca coute combien tout cette atiraille ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toon1411 0 Posté(e) le 16 février 2012 Ah ouai c'est tout ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steveportugal 0 Posté(e) le 16 février 2012 GlouGlou94 a écrit:Eh beh du boulot qui s'annonce Ca coute combien tout cette atiraille ?a peu pres 500€ pieces il me semble Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steveportugal 0 Posté(e) le 16 février 2012 manque plus qu'a monter tout ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steveportugal 0 Posté(e) le 23 février 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico222401 0 Posté(e) le 23 février 2012 Bon courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toon1411 0 Posté(e) le 23 février 2012 Ah, enfin des photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steveportugal 0 Posté(e) le 24 février 2012 si besoin je peux avoir des pieçes vw moins cher que oscaro (kit distri, balais essuie glace, filtres... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steveportugal 0 Posté(e) le 25 février 2012 2ème journée reprise lundipresentation du coté de caisse avant souduresur les photos on peut voir mes potes:EN BLEU MICKAELEN NOIR FREDEN GRIS ROMAIN (de passage de temps en temps à cause de son travail mais il nous ramene le materiel des que besoin) (avis aux amatrices il cherche une femme)sans eux le projet n'aurait jamais vu le jour ils font travail avec moi de malade je tenais donc à les remercier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GlouGlou94 0 Posté(e) le 25 février 2012 Du beau taf ! Moi faut je change mon bdc ... :P Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tonylupo42 0 Posté(e) le 25 février 2012 Transformation en GTI ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steveportugal 0 Posté(e) le 25 février 2012 GlouGlou94 a écrit:Du beau taf ! Moi faut je change mon bdc ... :Pun message??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steveportugal 0 Posté(e) le 25 février 2012 tonylupo42 a écrit:Transformation en GTI ? oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kiki13 0 Posté(e) le 25 février 2012 une question: tu nous fait un récapitulatif du taff deja effactué?? ou c'est ce que vous avez eu le temps de faire en 2 jours good job meme si j'ai un doute sur l'interet financier de la chose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GlouGlou94 0 Posté(e) le 25 février 2012 steveportugal a écrit:un message??? non tkt j'allais pas te demander de me faire ca ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steveportugal 0 Posté(e) le 25 février 2012 GlouGlou94 a écrit:steveportugal a écrit:un message??? non tkt j'allais pas te demander de me faire ca ^^ouf tu me rassure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steveportugal 0 Posté(e) le 25 février 2012 kiki a écrit:une question: tu nous fait un récapitulatif du taff deja effactué?? ou c'est ce que vous avez eu le temps de faire en 2 jours good job meme si j'ai un doute sur l'interet financier de la chose pour info j'ai eu un accident non responsable j'ai demander l'argent à l'assurance pour effectuer les reparations moi meme avec l'argent j'ai pu acheté coté de caisses avec une super remise ce qui du coup fait que le pc arriere ne m'a rien coute non plus achete neuf egalement et me rembourse egalement le pc avant et ailes avant que j'avais acheté sur ebay les produits de carrosserie je ne les paie pas car un pote mes les donne du coup tu vois ça ne me coute rien hormisfeux avant bi-xenon neuf feux arriere cambridge neufsieges gti prevu dans le budget d'achat de l'auto car ils etaient mort 200€ ils sont comme neufjantes gti prevu de changer de jante 180€ 0€ avec pneus j'ai revendu les miennes 250€donc tu vois l'investissement en plus je vais faire une peinture complete pour 200€ sachant que je viens de faire en decembre distribution + pompe à eau + embrayage pour 180€prochaine étape combiné fileté, cales, plaquettes disques sachant que l'auto de ma copine a couté 1000€ et que j'ai vendu l'ancienne 1500€ tu vois j'ai encore un peu de marge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tonylupo42 0 Posté(e) le 25 février 2012 Du gros job alors !Par contre kiki, dans n'importe quel cas dans l' automobile, il y en a jamais ou rarement d'intérêt financier, mis à part sur des véhicules de collection.Mais c'est vrai que ça reste de la modif sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 février 2012 steveportugal a écrit:GlouGlou94 a écrit:steveportugal a écrit:un message??? non tkt j'allais pas te demander de me faire ca ^^ouf tu me rassure MDRDonc, le look, mais pas le moteur quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kiki13 0 Posté(e) le 25 février 2012 steveportugal a écrit:kiki a écrit:une question: tu nous fait un récapitulatif du taff deja effactué?? ou c'est ce que vous avez eu le temps de faire en 2 jours good job meme si j'ai un doute sur l'interet financier de la chose pour info j'ai eu un accident non responsable j'ai demander l'argent à l'assurance pour effectuer les reparations moi meme avec l'argent j'ai pu acheté coté de caisses avec une super remise ce qui du coup fait que le pc arriere ne m'a rien coute non plus achete neuf egalement et me rembourse egalement le pc avant et ailes avant que j'avais acheté sur ebay les produits de carrosserie je ne les paie pas car un pote mes les donne du coup tu vois ça ne me coute rien hormisfeux avant bi-xenon neuf feux arriere cambridge neufsieges gti prevu dans le budget d'achat de l'auto car ils etaient mort 200€ ils sont comme neufjantes gti prevu de changer de jante 180€ 0€ avec pneus j'ai revendu les miennes 250€donc tu vois l'investissement en plus je vais faire une peinture complete pour 200€ sachant que je viens de faire en decembre distribution + pompe à eau + embrayage pour 180€prochaine étape combiné fileté, cales, plaquettes disques sachant que l'auto de ma copine a couté 1000€ et que j'ai vendu l'ancienne 1500€ tu vois j'ai encore un peu de marge vue comme ça je comprend mieux tonylupo42 a écrit:Du gros job alors !Par contre kiki, dans n'importe quel cas dans l' automobile, il y en a jamais ou rarement d'intérêt financier, mis à part sur des véhicules de collection.Mais c'est vrai que ça reste de la modif sympa je le sais bien c'est juste que vue la baisse des lupo gti je voyais pas vraiment l'interet de mettre X millier d'€ pour transformer une version de base, mais vue l'expliquation de setveportigal sa vaus le coup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tonylupo42 0 Posté(e) le 25 février 2012 C'est quand que tu achete la tienne mon ami, j'ai hate que tu revienne sur LULU Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steveportugal 0 Posté(e) le 25 février 2012 j'attends que le moteur soit mort pour lui mettre un tdi 150 de golf 4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kiki13 0 Posté(e) le 25 février 2012 tonylupo42 a écrit:C'est quand que tu achete la tienne mon ami, j'ai hate que tu revienne sur LULU moi???? echange avec mon gti si tu veus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tonylupo42 0 Posté(e) le 25 février 2012 kiki a écrit:tonylupo42 a écrit:C'est quand que tu achete la tienne mon ami, j'ai hate que tu revienne sur LULU moi???? echange avec mon gti si tu veus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FlashBall1 0 Posté(e) le 26 février 2012 steveportugal a écrit:j'attends que le moteur soit mort pour lui mettre un tdi 150 de golf 4Génial ça !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 février 2012 FlashBall a écrit:steveportugal a écrit:j'attends que le moteur soit mort pour lui mettre un tdi 150 de golf 4Génial ça !!! +1, pas vivement la casse moteur, mais voilà Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frank's back 0 Posté(e) le 26 février 2012 impressionnant bon courage et vivement la finalité de tous ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kiki13 0 Posté(e) le 26 février 2012 une bonne vidange sans huile et c'est fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steveportugal 0 Posté(e) le 29 février 2012 Salut tout le monde j'ai besoin de vos conseil je voulais connaitre les pieces à changer pour avoir le train avant d'une lupo gticar une casse me propose:-les 2 cardans avant -les 2 triangles avant + rotules-les 2 amortisseurs avant + ressorts -essieu arriere-les 2 amortisseurs arriere + ressorts j'attends vos reponses svp merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steveportugal 0 Posté(e) le 6 mars 2012 Micka en train de peaufiner le cote de caisseFred qui m'aide a recuperer tout de l'ancienne porte et remettre dans la nouvelleet les dernieres photos Micka Fred et Moi qui attaquons l'ouverture de hayon Golf 6 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GlouGlou94 0 Posté(e) le 6 mars 2012 Beau boulot que vous nous faite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steveportugal 0 Posté(e) le 6 mars 2012 merci mais mes collegues y sont pour beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico222401 0 Posté(e) le 6 mars 2012 Vous souder a quoi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steveportugal 0 Posté(e) le 6 mars 2012 nico22240 a écrit:Vous souder a quoi?mig Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toon1411 0 Posté(e) le 6 mars 2012 Ah ouai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PierO_14 0 Posté(e) le 6 mars 2012 Pffouuuaaaaaaaaaah !!! Un malade ! enfin des malades avec tes potes !comment je kiffe les mecs comme ça, qui se lancent dans des projets comme celui-ci : j'adore !!!beau taff, bon courage pour la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steveportugal 0 Posté(e) le 6 mars 2012 merci les gars je pense que nous avons fait le plus gros du travail Micka est un soudeur de ouf et tres minitutieux dans son travail Fred lui est un bosseur acharné qui touche a tout comme moireste plus qu'a rendre l'ouverture du logo electriquedemain mes copains m'abandonnent je vais devoir ponçer les soudures sous le bas de caisseponçer les soudures de la tole qui bouche le trou du bas de caisse ponçer le mastic sur la soudure faire des joins de mastic polyuerthaneappliquer l'antirouille cuivré sur les soudures et bas de caisseblaxonner remonter les portes hayonaileet stand by pour le moment jusqu'a lundi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 mars 2012 Chapeaux, belles opérations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico222401 0 Posté(e) le 7 mars 2012 Je veut bien croire qu'il est bon soudeur.Vraiment balaise même car ce pas évident Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mickey76 0 Posté(e) le 8 mars 2012 je confirme,un taf de malade pour des grands malade comme nous.Steve tu est un ouffffffff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 mars 2012 mickey76 a écrit:je confirme,un taf de malade pour des grands malade comme nous.Steve tu est un ouffffffffBonjours, on a une polique qui est ,que le premier poste sur le forum, doit être celui de la présentation. A fin d'en savoir un peut sur la personne à qui on cause, en connaitre un peut plus sur la personne qui ce cache derrière un pseudo.Merci d'aller faire ça dans la bonne section et d'en profiter pour lire la charte obligatoire du forum. Merci, sinon je me devrais de supprimer le compte MG. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steveportugal 0 Posté(e) le 15 avril 2012 Salut à tous voila je vous donne quelques nouvelles la voiture avance doucement car depuis que mes collegues sont partis je suis tout seul à bosser dessus si tout va bien je l'apporte demain au garage pour savoir si il est possible de la mettre en après je vous tiens au jus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kiki13 0 Posté(e) le 15 avril 2012 facile a adapté la tringlerie pour l'ouverture du coffre??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steveportugal 0 Posté(e) le 15 avril 2012 NON PAS DU TOUT!!! il faut la transformer en ouverture electrique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 avril 2012 Chouette travail, une sacret adaptation J'aurais juste trouvé un logo en relief perso, comme sur les G5 phase 2 ou G6 .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites