vincent-tif 0 Posté(e) le 16 décembre 2011 bonjour ou je pourrai trouver la rta vw lupo en pdf ou en image impossible a trouver en magasin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toon1411 0 Posté(e) le 16 décembre 2011 Voit ici si le lien de Glouglou est toujours bon : /t442-la-revue-technique-de-la-lupo-l-expert-automobile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bambiyo11 0 Posté(e) le 20 décembre 2011 j'ai commandé la mienne chez chtiauto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
taz53 0 Posté(e) le 20 décembre 2011 si tu as le cd electrique avec , je serais interressé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bambiyo11 0 Posté(e) le 21 décembre 2011 désolé je n'ai pas le cd avec vais faire une reclamation pour voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GlouGlou94 0 Posté(e) le 21 décembre 2011 j'ai déjà fait une réclamation impossible a avoir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bambiyo11 0 Posté(e) le 22 décembre 2011 ok cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GlouGlou94 0 Posté(e) le 22 décembre 2011 non justement pas cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites