vespa4001 0 Posté(e) le 6 décembre 2011 un peu de boulot mais j'ai toutes les pièces pour le volant a gauche ...et la voiture n'a que 54000 miles ..pour 450 euro ...obligé de tous défaire, le plus hard , la tôle par feu collée qui fait soit gauche soit droit ...méme le faisceau et a l'envers c'est pour ma soeur , rigolo ce vert , ma femme aura aussi une lupo verte ...[img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vespa4001 0 Posté(e) le 16 décembre 2011 fini , un peu de boulot car même les tuyaux de freins sont différent ...le faisceau , etc ... la photo du bas c'est tous le reste de l'anglaise , a vendre .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toon1411 0 Posté(e) le 17 décembre 2011 Beau boulot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tommy01 0 Posté(e) le 17 décembre 2011 Tout bon ! Un ami vien d'allez chercher deux impreza subaru la bas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kiki13 0 Posté(e) le 17 décembre 2011 cte chance!!!!!! une fantasia avec plastique noir!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FlashBall1 0 Posté(e) le 17 décembre 2011 Super boulot vespa400 !!! Tommy a écrit:Tout bon ! Un ami vien d'allez chercher deux impreza subaru la bas Cool !!! Quel modèle ??? "Prodrive", "RB5", "P1", STI "22B", autres ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tommy01 0 Posté(e) le 17 décembre 2011 Te dire exactement je ne serait pas, mais il en a une avec gros etrier et 280 cv avec volant du bon coté mais carosserie a refaireDeux autre dont une de 270 ou 280 egalement, je ne vous dit pas le plaisir de pousser derrière et ensuite passer une porsche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 décembre 2011 Bien sympa toutes ces photos, mais j'aurais bien vue un petit tuto de tout ca, tu vois ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FlashBall1 0 Posté(e) le 18 décembre 2011 Tommy a écrit:Te dire exactement je ne serait pas, mais il en a une avec gros etrier et 280 cv avec volant du bon coté mais carosserie a refaireDeux autre dont une de 270 ou 280 egalement, je ne vous dit pas le plaisir de pousser derrière et ensuite passer une porsche Je te réponds dans le topic suivant : /t1899p1040-la-papote-du-jourPour arrêter le HS ici... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites