Atomicboy 0 Posté(e) le 4 décembre 2011 Bonjour a tous,Et désolé pour la présentation un peu tardive, mais vous connaissez tous ca les emplois du temps sont chargé et on attend puis on oublie...Donc moi c'est Atomicboy, et nouveau proprio (enfin ma femme) d'une Lupo 1.4i automatique vert anglais. Millesime 2000 et achetée avec... 20 000km (et oui voiture de retraité). Donc voiture en parfaite etat excepté le leve vitre passager qui ne fonctionne pas (maladie des VW de l'epoque), la ceinture ARD grignotée par un passager canin, et un petit bruit a l'avant droit au freinage. Finalement tout ca au regard de l'age de la voiture n'est pas grand chose.Bonne soirée a tousAtomicboy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FlashBall1 0 Posté(e) le 4 décembre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GlouGlou94 0 Posté(e) le 4 décembre 2011 bienvenue a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 décembre 2011 Atomic Boy : Prend garde à toi Radioactive Man !!Bienvenue et présente nous vite ta belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kiki13 0 Posté(e) le 5 décembre 2011 MontanaGreen a écrit:Atomic Boy : Prend garde à toi Radioactive Man !!rrrooooohhhhh!!! j'allais la faire celle la!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toon1411 0 Posté(e) le 5 décembre 2011 Bienvenue à toi et merci pour la présentation ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites