Spacecowboy1 0 Posté(e) le 1 décembre 2011 Bonsoir Messieurs ! Je recherche pour dans un futur plus ou moins proche quatre jantes de Lupo GTI pour ma Polo !De très propres à "à refaire", au prix le plus juste, évidemment....et sans faire mon difficile, pas à Lille ! N'hésitez pas à poster ici ou à me contacter !Bonne soirée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 décembre 2011 Bonne recherche, je pense n'en avaoir encore jamais vue sur 6n, fonce, ca devrait l'faire! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spacecowboy1 0 Posté(e) le 2 décembre 2011 MontanaGreen a écrit:Bonne recherche, je pense n'en avaoir encore jamais vue sur 6n, fonce, ca devrait l'faire! En effet, j'en ai jamais vu et ça ne peut être que beau, merci ! ...et je n'ai pas envie de céder aux sirènes du 16", je la rabaisserai jamais assez pour que ce soit beau sinon. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spacecowboy1 0 Posté(e) le 26 janvier 2012 UP !Personne ?Même à refaire ça m'intéresse ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barette6711 0 Posté(e) le 8 avril 2012 Salut, si tu recherches toujours, j'ai 2 jeux a vendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spacecowboy1 0 Posté(e) le 8 avril 2012 barette67 a écrit:Salut, si tu recherches toujours, j'ai 2 jeux a vendre Deux carrément, ça rigole pas ! Elles sont en quel état ? Tu en demandes combien ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barette6711 0 Posté(e) le 8 avril 2012 Oui 2 jeux, ma gti est partie hier avec un jeux maintenant il me reste seulement 2 jeux Le mieux est que je te fasses des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spacecowboy1 0 Posté(e) le 8 avril 2012 Ca marche, fais ça quand tu peux, j'suis pas pressé ! (enfin oublie pas non plus ^^) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frank's back 0 Posté(e) le 9 avril 2012 hesites pas pour les fotos du 2eme jeu non plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barette6711 0 Posté(e) le 9 avril 2012 Pas de soucis je fais sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barette6711 0 Posté(e) le 10 avril 2012 Voila le lien de mon annonce /t2286-pieces-lupo-gti-pneus-205-45-15-neufs-bathrust-filtre-a-air-green#91314 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites