steveportugal 0 Posté(e) le 30 novembre 2011 Salut tout le monde Moi c'est Steve passionné auto, je bricole surtout les golf 4 et 5ma copine possède une lupo 1.4 16v 75cv et ne dépasse pas les 250kmsavec un plein (bougies neuves je vais voir du côté filtre à essence et air)je lui ai acheté cette lupo dans un état pitoyable mais je lui ai fait la promessede lui faire une lupo gti...je possède en pièce de gti: pc avantpc arrière (neuf)bi-xénon (neuf)côtés de caisses (neuf)sièges (comme neuf)poignées de portes (neuf) entourage de boutons de vitres électrique (neuf)jantes gti (refaites a neuf)ailes avant avec les cligno lissés rétro golf 6 avec cligno (à cause des ailes avant acheté comme ça:( )tout plastique intérieur noir (origine gris)je pense avoir fait le tourj'attends encore des pièces de Rudyil va me manquer:calandre de gticache vw des jantesle rabaissementdemain j'attaque embrayage et distribution voila je pense avoir fait le tour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toon1411 0 Posté(e) le 30 novembre 2011 Hey encore un Rouennais ! Hésites pas à nous présenter la belle et de nous faire suivre son évolution dans la bonne séction du forum .PS: C'est pas toi qui voulais m'acheter le ciel de toit noir de GTi par hasard ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GlouGlou94 0 Posté(e) le 30 novembre 2011 Bienvenue à toi Je vois que t'a de quoi occuper les longs mois d'hiver ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steveportugal 0 Posté(e) le 30 novembre 2011 Toon14 a écrit:Hey encore un Rouennais ! Hésites pas à nous présenter la belle et de nous faire suivre son évolution dans la bonne séction du forum .PS: C'est pas toi qui voulais m'acheter le ciel de toit noir de GTi par hasard ?yep c'est moi je savais que c'etait toi deja sur lupo club net Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FlashBall1 0 Posté(e) le 30 novembre 2011 Salut à toi ami passionné !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steveportugal 0 Posté(e) le 1 décembre 2011 merci pour l'accueuil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spacecowboy1 0 Posté(e) le 1 décembre 2011 Des jantes de GTI, tu as bien de la chance ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steveportugal 0 Posté(e) le 1 décembre 2011 je sais je me suis démené pour les avoir je suis allé en Angleterreles chercher puis un détour d'environ 240kms pour l'intérieurle jour meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spacecowboy1 0 Posté(e) le 2 décembre 2011 steveportugal a écrit:je sais je me suis démené pour les avoir je suis allé en Angleterreles chercher puis un détour d'environ 240kms pour l'intérieurle jour meme Alors ce n'est pas de la chance, elles sont méritées, c'est encore mieux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 décembre 2011 spacecowboy a écrit:steveportugal a écrit:je sais je me suis démené pour les avoir je suis allé en Angleterreles chercher puis un détour d'environ 240kms pour l'intérieurle jour meme Alors ce n'est pas de la chance, elles sont méritées, c'est encore mieux ! Complètement!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steveportugal 0 Posté(e) le 2 décembre 2011 la livre anglaise est élevée en frais de port pour les jantes et l'intérieur me revenait plus cher que le prix en lui memej'ai fais 200kms pour aller à Calais et de la j'ai du faire a peu près450kms en angleterre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frank's back 0 Posté(e) le 3 décembre 2011 steveportugal a écrit:la livre anglaise est élevée en frais de port pour les jantes et l'intérieur me revenait plus cher que le prix en lui memej'ai fais 200kms pour aller à Calais et de la j'ai du faire a peu près450kms en angleterre on voit au moins la "passion" ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites