vespa4001 0 Posté(e) le 28 novembre 2011 annonce vendue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vespa4001 0 Posté(e) le 28 novembre 2011 vendue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Atomicboy 0 Posté(e) le 3 décembre 2011 Salut,Je serrai interessé par la ceinture arriere droite, et peut etre le leve vitre electrique passagé s'il fonctionne, est ce que tu les vends? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vespa4001 0 Posté(e) le 6 décembre 2011 apparament j'ai reçu un message sans rien dedans ? atomic ... sinon vespa400 a free.fr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Atomicboy 0 Posté(e) le 6 décembre 2011 Salut Vespa400,Je disais sur le message que tu n'as pas eu (surement car je n'ai pas reussis a te répondre en direct) que j'etait surtout interessé par la ceinture arriere droite pour l'instant (l'hiver limitant l'utilisation du leve vitre passager). Donc si tu la vends, a quelle prix avec les frais de port? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vespa4001 0 Posté(e) le 6 décembre 2011 tu as mon email au dessus , la suite en prive Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites