Jonathan12 0 Posté(e) le 9 novembre 2011 Bon et bien voilà je m'appelle Jonathan j'ai 19 ans et je suis un jeune passionné de vw Et depuis peu je suis l'heureux possesseur d'une lupo cambrige Bonne soirée à tous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toon1411 0 Posté(e) le 9 novembre 2011 Bonsoir et bienvenue a toi alors !Une Cambridge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 novembre 2011 Salut! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GlouGlou94 0 Posté(e) le 9 novembre 2011 Une cambridge :DBienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean vincent 0 Posté(e) le 9 novembre 2011 il va falloir refaire cette charte du forum avec photos obligatoire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jonathan12 0 Posté(e) le 9 novembre 2011 merci de votre acceuil ! Et si je comprends bien, vous voulez des photos de la bête ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FlashBall1 0 Posté(e) le 9 novembre 2011 Jonathan !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toon1411 0 Posté(e) le 10 novembre 2011 Jonathan a écrit:merci de votre acceuil ! Et si je comprends bien, vous voulez des photos de la bête ? Oh que oui avec la présentation "kivabien" dans la section approprié Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jonathan12 0 Posté(e) le 11 novembre 2011 Est ce qu'une âme sensible pourrait m'aider ? Je n'arrive pas à ajouter d'images pour faire une belle présentation de ma lupette D'avance merci pour aide ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites