Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Repus1

Lupo GTI made in Geneva

Messages recommandés

C'est pas de bol ! en espérant que tu t'en sorte sans trop de frais !

Invité

Des photos si tu a le coeur à ça?  Neutral 

Les moyeux sont morts car je pense qu'ils ont du trop forcer au garage ou je sais vraiment pas trop, c'est inimaginable!! Quand je sors de la voiture et je vois tout le merdier je suis devenu tout pale  pale 

Desolé j'ai meme pas pensé à faire des photos, juste en arrivant chez moi que je me suis rendu compte que j'avais pas de photos!!

t'inquietes on comprend pour les photos, dans un moment pareil j'aurais pas penser a en faire Wink
c'est vraiment bizarre que tes moyeux sont dead, t'as un recours ou autre(juridique ou garantie) pour t'en sortir financierement?
au pire demande a yoann03 pour les moyeux, je sais pas si les siens seront compatible avec le tfsi, peut etre va t il falloir qu'il change par ceux de skoda Wink
courage daniel tiens nous au jus Wink

Merci les amis Smile

Je l'ai laissé de nouveau au garage voir ce qu'on peut faire et comment c'est arrivé!! En tout cas je pense que l'aile est à changer.

Je viens de recevoir quelques photos sur la depanneuse que mon pote a pris mais du cote non-abîmé je posterai apres   

Bon les gars je récupère la Lupo fin de semaine si tout vas bien et à priori les moyeux ont rien eu, croisons les doigts  Rolling Eyes 

En attendant, je mets quelques photos de nuit de la Lupette on BBS pour mieux se rendre compte avec les ailes bien découpées pour que ça passe et -2.5cm devant pour faire joulie  Laughing  Laughing 

Invité

Oué c'est carrement énorme ! Pas dans le sens de la grandeur  Laughing 

la derniere est mon fond d'ecran  I love you I love you I love you I love you 

se serait quoi alors?? tes boulons qui seraient trop courts??

Merci les chouchous  Smile  j'aime bien la première et la 3ème aussi   

Alors oui il y a les boulons trop courts et le gars a vu que ça forçait et m'a rien dit le con, mais bon vu qu'il y a rien de grave c'est l'important si j'aurais ramassé sur l'autoroute ça serait bien pire donc je suis assez cool maintenant!

du coup vu que j'avais une aile plié je profite pour les élargir un poil et passer aux cales de 1cm avec bague de centrage alu pour éviter les tremblements  Laughing Laughing 

Ca y est la Lupo est à la maison avec des cales de 1cm devant et ailes élargies de 0.5cm pas possible de tirer plus car c'est de l'alu! Les boulons tiennent mais j'ai toujours pas mis les caches et je contrôle à chaque arrêt  Rolling Eyes 

Petit coucou les amis, de retour de vacances j'ai une bonne et une mauvaise nouvelle:

La bonne c'est que la Lupo restera avec moi et je la roulerai tous les jours, ce sera mon daily, la mauvaise c'est que j'ai enlevé les BBS et je l'ai remontée tout en haut du filetage et elle est tellement pas pareil palepale

Repus a écrit:
mauvaise c'est que j'ai enlevé les BBS et je l'ai remontée tout en haut du filetage

Mais pourquoi Crying or Very sad

bboy33 a écrit:
Repus a écrit:
mauvaise c'est que j'ai enlevé les BBS et je l'ai remontée tout en haut du filetage

Mais pourquoi Crying or Very sad

Je dois rouler tous les jours avec et pour une question d'utilité la hauteur etait pas convenable, pour les BBS je veux surtout pas les abimer quelque part Mad

Coucou les amigos, depuis le temps que je fais pas un petit saut par là Laughing je vous laisse quelques photos pour m'excuser

Lors de mon petit incident de perte de roue

Et une avec sa cousine  

Chalut les copiiiiins

Frank's back a écrit:
Repus a écrit:

Chalut les copiiiiins

coucou toi Koument toutoupel ? Laughing

Jou mou pel Pedro lou rappeur! Et toi quel age toutoupel ?

Repus a écrit:
Frank's back a écrit:

coucou toi Koument toutoupel ? Laughing

Jou mou pel Pedro lou rappeur! Et toi quel age toutoupel ?

jou 'moupel Mouyoumed chou pas momosouxuel et je fé lou roumoudan ... pigpigpig

• Créer...