Yoann0311 0 Posté(e) le 31 mars 2014 Kiki a écrit:t'as pas un truc a nous montrer toi Je suis d'accord avec kiki, j'ai cru apercevoir quelques photos sur fb qui sont assez magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Repus1 0 Posté(e) le 31 mars 2014 Oui les amis ma nouvelle Pioneer est exceptionnelle, je vous montre tout ce soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GlouGlou94 0 Posté(e) le 31 mars 2014 On s'en fou du pionner, on veut plus de photos du reste ! :P Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Repus1 0 Posté(e) le 31 mars 2014 Bon je comptais vous poster hier les nouveautés, mais pas eu le temps donc je le fais maintenant:Un poste Pionner lecteur de K7 trouvé sur le net en occaz pas mal.....je déconne Alors depuis 2 semaines que j'avais ça en tête passer en 17", je pars essayer les jantes et pour finir le test se transforme en achat et je repars avec ça c'était le résultat que je voulais j'ai, donc tout virer derrière comme un bonhomme Sans la bague derrière et avec les cales de 1cm c'était vraiment beau mais ça frottait constamment ça a donné ça sans les cales derrièrej'ai du remonter 1.5cm devant car ça touchait trop dans les ailes, prochaine étape refaire les ailes devant pour redescendre de nouveau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
G2EO 0 Posté(e) le 31 mars 2014 Vraiment propre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spacecowboy1 0 Posté(e) le 31 mars 2014 Ah ouais quand même ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 mars 2014 Craquage de slip ! Prend des photos plus éloigné la prochaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yoann0311 0 Posté(e) le 31 mars 2014 Magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Repus1 0 Posté(e) le 31 mars 2014 Merci les amis, content que ça plaise, de mon cote je suis aux anges encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kiki13 0 Posté(e) le 31 mars 2014 tu sais deja se que j'en pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FlashBall1 0 Posté(e) le 31 mars 2014 Là tu as changé de monde !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Repus1 0 Posté(e) le 1 avril 2014 Merci kiki et flash Ça me change du noir que j'avais avant, et surtout la gueule que ça a Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bboy33 0 Posté(e) le 1 avril 2014 Vraiment trés simpa avec les 17". C'est du 185/35/17 en pneus ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Repus1 0 Posté(e) le 1 avril 2014 bboy33 a écrit:Vraiment trés simpa avec les 17". C'est du 185/35/17 en pneus ?Yes du 185/35 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rudy08 0 Posté(e) le 1 avril 2014 Sérieux parfait, j'étais pas pour le 17 mais la tu me fait changer d'avis au cas ou j'ai des ailes de gti élargie si tu veut pas toucher au tienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Repus1 0 Posté(e) le 1 avril 2014 Merci mon Rudy.Alors ça ça peut m'interesser du coup, je pensais justement à en acheter d'origine et faire elargir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico222401 0 Posté(e) le 2 avril 2014 Top en 17 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Repus1 0 Posté(e) le 2 avril 2014 Aujourd'hui j'ai du descendre au garage tellement j'avais envie de la voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jonathan12 0 Posté(e) le 2 avril 2014 Beaucoup trop grand !! Du 13 aurait été beaucoup plus beau !! Je plaisante ça le fait grave il était temps que tu trouves ton bonheur !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Repus1 0 Posté(e) le 2 avril 2014 Merci Jonathan j'echange contre des ATS classic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 avril 2014 Repus a écrit:Merci Jonathan :)j'echange contre des ATS classic en tout cas ça ce vaut ! Sort nous de belles photos bon sens ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ATCHOOM 0 Posté(e) le 3 avril 2014 j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Repus1 0 Posté(e) le 3 avril 2014 Merci atchoom MG j'adore les ATS Classic!! Faut que je choppe l'amigo qui fait des belles photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Repus1 0 Posté(e) le 3 avril 2014 en attendant des photos en 17" je vous en mets d'autres faites il y a pas très longtemps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 avril 2014 Repus a écrit:...MG j'adore les ATS Classic!! Faut que je choppe l'amigo qui fait des belles photos Azev type A ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Repus1 0 Posté(e) le 3 avril 2014 Ça c'est les jantes de l'amigo Jonathan on va pas prendre les memes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 avril 2014 Repus a écrit:Ça c'est les jantes de l'amigo Jonathan on va pas prendre les memes ben je pensais que tu parlais d'un projet réalisable ^^Le 13" ne passerai pas il semblerait au niveau des étriers de gti Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Repus1 0 Posté(e) le 3 avril 2014 MontanaGreen a écrit:Repus a écrit:Ça c'est les jantes de l'amigo Jonathan on va pas prendre les memes ben je pensais que tu parlais d'un projet réalisable ^^Le 13" ne passerai pas il semblerait au niveau des étriers de gtiJe suis tres content avec les miennes, ça fait une projet different des autres, parcontre plus chaud à rouler bas en 17" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bboy33 0 Posté(e) le 4 avril 2014 Mais le résultat est la avec les 17 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico222401 0 Posté(e) le 4 avril 2014 jolie photo, prise avec quoi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Repus1 0 Posté(e) le 4 avril 2014 Clair le resultat est là Je sais pas exactement le boitier de mon pote nico Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Repus1 0 Posté(e) le 14 avril 2014 quelques photos en plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cartman01021 0 Posté(e) le 14 avril 2014 Génial avec la Up! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 avril 2014 Elle fait très mal comme ça ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico222401 0 Posté(e) le 14 avril 2014 les deux font très mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 avril 2014 nico22240 a écrit:les deux font très mal Aussi oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Repus1 0 Posté(e) le 15 avril 2014 Merci les amis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jonathan12 0 Posté(e) le 15 avril 2014 Ce sont des répliques ? Quel et ? Sinon ça rend bien mais elle est haute :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Repus1 0 Posté(e) le 15 avril 2014 Oui ce sont des repliques avec les caches originaux!En 17" c'est pas facile à etre bas, t'as l'impression qu'elle est basse mais en realite elle l'est pas Derriere j'ai plus ce bagues donc je peux plus descendre, devant elle passera en carrosserie pour faire les ailes et redescendre 1-2cm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 avril 2014 Des petites calounette derrière, ça passerait ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Repus1 0 Posté(e) le 16 avril 2014 J'attends d'autres cales pour l'avant et je mettrai celles que j'ai actuellement devant de 0.5cm derriere voir si ça passe En tout cas 1cm ça passait malheureusement pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 avril 2014 Pour l'hiver prochain, tu grade un paire de roulette de côté? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Repus1 0 Posté(e) le 18 avril 2014 J'au un jeu de Bathurst avec des pneus hiver + un jeu Bathurst avec des pneus ete encore bons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 avril 2014 On n' apprend rien a un Suisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Repus1 0 Posté(e) le 20 avril 2014 Mais ca serait pas mal si je vendais un jeu, ça me ferait de la place Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Repus1 0 Posté(e) le 10 mai 2014 Bon les gars j'ai des bonnes et mauvaises nouvelles :J'ai fait couper les ailes et rabaisser de 2.5cm, direct le cardan touchait partout, aujourd'hui je la remonte avec un pote et on remarque en enlevant les jantes que les visses sortaient trop facilement, on la relève et en remontant les jantes les visses ont du mal à crocher!!!!On continue et on serre au mieux pour repasser au garage, en démarrant BOOOOOOM les visses qui s'envolent la jante cote droit qui se décroche, l'aile qui s'appuie sur le pneu et heureusement le pneu tient le poids de la voiture...L'aile (qui était toute propre) est complètement explosée... Résultat des courses les moyeux sont dead's, impossible à visser... Ce qui devrait un week-end de kiff se termine en cauchemar Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FlashBall1 0 Posté(e) le 10 mai 2014 Situation cauchemardesque effectivement... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
G2EO 0 Posté(e) le 11 mai 2014 Punaise Ils étaient rincés les moyeux ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Champi11 0 Posté(e) le 11 mai 2014 Merde désolée pour toi mec.Si tu prends ton moyeu neuf chez vw envoie la référence et je te donnerais un tarif avec remise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kiki13 0 Posté(e) le 11 mai 2014 les moyeux sont mort comment sa peut se faire, a cause des cardans? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites