Repus1 0 Posté(e) le 29 juillet 2013 Rdv demain pour le constat, apparement elle a dit qu'elle avait meme pas fait attention!!! Espece de merdeuse qui tappe et qui sent meme pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kiki13 0 Posté(e) le 29 juillet 2013 pffffff.... femmes au volants....fous y des baffes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredo231 0 Posté(e) le 29 juillet 2013 Sale morue !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Repus1 0 Posté(e) le 30 juillet 2013 Voila le constat est fait. On a fait ça à l'amiable car c'etait une mamie de 65 ans! Elle a dit qu'elle a senti mais qu'elle a pas ete regarder le flic l'a direct calmé donc c'etait bon! Manque plus qu'aller mettre la Lupo en carrosserie et c'est top Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 juillet 2013 Good ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Repus1 0 Posté(e) le 3 août 2013 J'ai vraiment la poisse c'est pas possible! Une autre vieille m'a touché le PC arriere de nouveau un constat et de nouveau toute une histoire pour reparer ça. Rendez-vous chez VW dans 1 mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ATCHOOM 0 Posté(e) le 3 août 2013 Repus a écrit:J'ai vraiment la poisse c'est pas possible! Une autre vieille m'a touché le PC arriere de nouveau un constat et de nouveau toute une histoire pour reparer ça. Rendez-vous chez VW dans 1 mois PAS de bols ! désolé pour toi en plus avec le moi d’août tout est repoussé a septembre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Repus1 0 Posté(e) le 3 août 2013 Comme tu dis, ça me degoute d'attendre tout ce temps pour réparer!! J'ai l'impression de rouler tout cassé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kiki13 0 Posté(e) le 4 août 2013 le jour ou je vais a geneve, je me gare dans un grand parking et je mets des barrieres autour de la pattate t'as vraiment pas de bol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 août 2013 T'as choppé ma malédiction Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Repus1 0 Posté(e) le 4 août 2013 Kiki: t'as meilleur temps de venir en train si ça continue! Non mais ça m'etait jamais arrivé, c'est pas tres tres grave, mais ça énerve!MG: je crois que oui, tu me l'as passée. Esperons que ça s'arrete avec moi, pas que ça fasse le tout des membres LF Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Repus1 0 Posté(e) le 31 août 2013 Voila, la Lupo est toute propre. J'en pouvais plus de pas pouvoir rouler avec, ça me faisait mal au coeur! Donc comme travaux :- PC devant refait et repeint, par la même occasion bouché les trous de plaques allemandes;- PC arriere refait et repeint;- Cache sous moteur neuf, l'autre etait tout rayé quand il est tombé;- Coffre repeint dans la partie droite de la vitre, la peinture a commencé à partir en la lavant je sais pas pourquoi, la c'est niquel.C'est parfait et je suis super content.A venir dans pas longtemps, je dois refaire la partie du toit, j'ai trouvé un point de rouille, putain elle dort toujours dans sa place interieur, je comprends pas d'où ça vient, ça me gave Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 août 2013 Mon fond d'ec depuis 1 mois maintenant ^-^Elle fait fureurs quand il y a des invités et que je met la chaine PC sur le plasma Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Repus1 0 Posté(e) le 31 août 2013 MontanaGreen a écrit:Mon fond d'ec depuis 1 mois maintenant ^-^Elle fait fureurs quand il y a des invités et que je met la chaine PC sur le plasma Merci mon petit MG ça me fait vraiment plaisir ça! T'as vu la photo de ta Lupette sur facebook? J'avais marqué Aurel et kiki et ils ont marqué ta femme je crois!! J'adore le texte en bas à droite par rapport à ta licence windows ahah Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kiki13 0 Posté(e) le 31 août 2013 "cette copie de windows n'est pas authentique" on dira rien steve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Repus1 0 Posté(e) le 31 août 2013 Kiki a écrit:"cette copie de windows n'est pas authentique" on dira rien steve Ça reste entre nous ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GlouGlou94 0 Posté(e) le 1 septembre 2013 RemoveWAT mg ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 septembre 2013 Repus a écrit:...T'as vu la photo de ta Lupette sur facebook? J'avais marqué Aurel et kiki et ils ont marqué ta femme je crois!! ...Pas comprisGlouGlou94 a écrit:RemoveWAT mg ^^Et pas compris bis Oui l'ordi c'est pas moi, je l'ai filé a mon fré une fois et il est revenu comme ça En haut a gauche je sais juste que c'est l'icone pour mon petit Glouglou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GlouGlou94 0 Posté(e) le 2 septembre 2013 C'est parce que tu n'a plus WhatsApp ! mais en effet ta lupo est passée sur un groupe facebook, du coup aurel a tag vané dessus Sinon RemoveWat fait une petite recherche sur google, ca pourra t'aider pour enlever ce bordel d'activation Et surtout HS off pour Repus ! :P Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Repus1 0 Posté(e) le 2 septembre 2013 GlouGlou94 a écrit:C'est parce que tu n'a plus WhatsApp ! mais en effet ta lupo est passée sur un groupe facebook, du coup aurel a tag vané dessus Sinon RemoveWat fait une petite recherche sur google, ca pourra t'aider pour enlever ce bordel d'activation Et surtout HS off pour Repus ! :PMerci Glou d'avoir mieux expliqué J'avais "taggé" kiki et aurel sur la photo et ensuite ils ont "taggé" le facebook de ta femme voilà tout J'allais mettre qu'ils avaient "taggé" ta femme mais ça sonne bizarrement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jonathan12 0 Posté(e) le 2 septembre 2013 Repus a écrit:Voila, la Lupo est toute propre. J'en pouvais plus de pas pouvoir rouler avec, ça me faisait mal au coeur! Donc comme travaux :- PC devant refait et repeint, par la même occasion bouché les trous de plaques allemandes;- PC arriere refait et repeint;- Cache sous moteur neuf, l'autre etait tout rayé quand il est tombé;- Coffre repeint dans la partie droite de la vitre, la peinture a commencé à partir en la lavant je sais pas pourquoi, la c'est niquel.C'est parfait et je suis super content.A venir dans pas longtemps, je dois refaire la partie du toit, j'ai trouvé un point de rouille, putain elle dort toujours dans sa place interieur, je comprends pas d'où ça vient, ça me gave CA s'arrange quand même tant mieux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Repus1 0 Posté(e) le 3 septembre 2013 Oui ça s'est arrangé heureusement Jo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jonathan12 0 Posté(e) le 4 septembre 2013 Repus a écrit:Oui ça s'est arrangé heureusement Jo Tu m'étonnes à ta place je deviendrais fou quand même je suis un grand maniaque aussi ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Repus1 0 Posté(e) le 4 septembre 2013 Jonathan a écrit:Repus a écrit:Oui ça s'est arrangé heureusement Jo Tu m'étonnes à ta place je deviendrais fou quand même je suis un grand maniaque aussi ^^C'est normal, quand on a des voitures aussi choues Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Repus1 0 Posté(e) le 11 décembre 2013 Aller un peu de nouvelles : j'ai fait dernierement le gros service de l'année, elle comptabilise en ce moment 132.000km, Ça monte tres vite les kil.D'un autre coté il me fallat des pneus hiver, mais je voulais pas relever la Lupette et vu que mes anciens pneus touchait dans les ailes j'ai du changer de taille. j'ai donc pris des Kumho en 175 50 R15 avec mes Bathurst noires mates Bizarrement meme si ces pneus sont en 50 et les pneus ete en 45 elle est plus basse maintenant Voila les amigos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 décembre 2013 Photo, photo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Repus1 0 Posté(e) le 11 décembre 2013 Ça va venir, j'ai meme pas encore eu le temps de la prendre en photo depuis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MrBlu 0 Posté(e) le 16 janvier 2014 Salut Pourrai tu me dire quelle antenne de radio tu as mis ??car elle me parait vraiment hyper courte !!! siffle telle moins que celle d'origine ?? Merci PS: ta lulu est vraiment tres jolie avec les Bathurst en noir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frank's back 0 Posté(e) le 16 janvier 2014 MrBlu a écrit:...siffle telle moins que celle d'origine ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MrBlu 0 Posté(e) le 16 janvier 2014 Frank's back a écrit:MrBlu a écrit:...siffle telle moins que celle d'origine ?? Ahh ??? je croyais qu'elle faisaient toutes du bruit !!! la mienne par moment........ je l'entends siffler !!!! c'est la raison pour laquelle je demandais...... quelle antenne avait ete posée ???car plus courte elle doit moins faire de bruit et en plus c'est super bô !!! Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spacecowboy1 0 Posté(e) le 16 janvier 2014 Tu peux mettre une antenne de Polo récente, plus courte et plus trapue, ils en ont toujours en stock chez VW.Par contre fais gaffe à ne pas te la faire piquer... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MrBlu 0 Posté(e) le 16 janvier 2014 Spacecowboy a écrit:Tu peux mettre une antenne de Polo récente, plus courte et plus trapue, ils en ont toujours en stock chez VW.Par contre fais gaffe à ne pas te la faire piquer...je me suis amusé chez des potes a tester leurs antennes courtes a chaque fois il y a un espace entre le bas de l'antenne et sa base comme la base est legerement conique.. est ce que celle de la polo l'est egalement ??merci pour la mise en garde !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico222401 0 Posté(e) le 16 janvier 2014 moi j'ai un de polo 2010, et j'ai juste retaillé la base de l'antenne pour que sa s'adapte niquel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Repus1 0 Posté(e) le 16 janvier 2014 Merci Blu Ecoute j'avais fait un test en la coupant et refait soigneusement le bout avec un plastique collé. Je l'ai fait parce que depuis que je l'ai j'ai jamais ecouté la radio dedans Depuis je l'ai modifiée j'ai jamais changé parce que ça ma plait, et tu peux pas t'en apercevoir qu'elle est coupée à moins de faire tres tres attention.Maintenant vous pouvez me détester Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MrBlu 0 Posté(e) le 17 janvier 2014 merci pour l'info... J'y avais bien songé....... je pensais que ca niquait la reception en tous cas ca donne un coté plus fluide a la caisse comprends pas pourquoi ne l'a pas fait ?!? reception trop juste.... ?????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Repus1 0 Posté(e) le 17 janvier 2014 Difficile à dire, j'ai jamais essayé de chercher d'autres frequences. Mais je pense que ça risque de perturber la reception, meme avec celle d'origine desfois ça deconne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico222401 0 Posté(e) le 17 janvier 2014 Moi pas de problème de fréquence car c'est que tu caoutchouc a coupé, le pas de vis est le même. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Repus1 0 Posté(e) le 17 janvier 2014 T'as une chance sur deux : soit ça fonctionne soit ça déconne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MrBlu 0 Posté(e) le 18 janvier 2014 on verra ben !? mais je vais quand meme tester l'antenne de polo recente comme me l'a conseillé SC !!! avant de me lancer dans le "cut" de celle d'origine ci' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Repus1 0 Posté(e) le 6 février 2014 Alller on mets un peu d'ambiance par là Quand j'ai refait mon PC suite à la touchette Voila les amigos si vous aimez pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frank's back 0 Posté(e) le 6 février 2014 sympa celle du parking tu as fait peindre le petit retoir sous le pc t' as pas peur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 février 2014 Ouép chaud ! En tout cas elle en jète ta lupette Des tofs de la Up! ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Repus1 0 Posté(e) le 6 février 2014 MontanaGreen a écrit:Ouép chaud ! En tout cas elle en jète ta lupette Des tofs de la Up! ? Merci MG! Elle a été vendue la Up, mais je posterai une autre Up qui vient d'arriver au groupe, rouge avec des filetées H&R -100mm Frank's back a écrit:sympa celle du parking tu as fait peindre le petit retoir sous le pc t' as pas peur Merci Franky! Oui je l'ai fait peindre, il s'est déjà un peu rayé mais ça fait partie PS: je post le site où vous pouvez trouver la Up rouge: www.getgravity.ch section 'nos réalisations'Nouvelle société d'un pote toutes les autres voitures lui appartiennet ou ont appartenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FlashBall1 0 Posté(e) le 6 février 2014 Les deux premières photos... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico222401 0 Posté(e) le 7 février 2014 C'est bien classe une fois posé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Repus1 0 Posté(e) le 7 février 2014 Merci les amis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kiki13 0 Posté(e) le 30 mars 2014 t'as pas un truc a nous montrer toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Repus1 0 Posté(e) le 31 mars 2014 Si si j'ai quelques photos à poster de ma nouvelle autoradio je ferai ça ce soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites