Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Repus1

Lupo GTI made in Geneva

Messages recommandés

Rdv demain pour le constat, apparement elle a dit qu'elle avait meme pas fait attention!!! Espece de merdeuse qui tappe et qui sent meme pas    

Voila le constat est fait. On a fait ça à l'amiable car c'etait une mamie de 65 ans! Elle a dit qu'elle a senti mais qu'elle a pas ete regarder   le flic l'a direct calmé donc c'etait bon! Manque plus qu'aller mettre la Lupo en carrosserie et c'est top

J'ai vraiment la poisse c'est pas possible! Une autre vieille m'a touché le PC arriere de nouveau un constat et de nouveau toute une histoire pour reparer ça. Rendez-vous chez VW dans 1 mois pale 

Repus a écrit:
J'ai vraiment la poisse c'est pas possible! Une autre vieille m'a touché le PC arriere de nouveau un constat et de nouveau toute une histoire pour reparer ça. Rendez-vous chez VW dans 1 mois pale 

PAS de bols ! désolé pour toi en plus avec le moi d’août tout est repoussé a septembre

Comme tu dis, ça me degoute d'attendre tout ce temps pour réparer!! J'ai l'impression de rouler tout cassé  

le jour ou je vais a geneve, je me gare dans un grand parking et je mets des barrieres autour de la pattate  
t'as vraiment pas de bol Crying or Very sad 

Invité

T'as choppé ma malédiction Shocked 

Kiki: t'as meilleur temps de venir en train si ça continue! Non mais ça m'etait jamais arrivé, c'est pas tres tres grave, mais ça énerve!

MG: je crois que oui, tu me l'as passée. Esperons que ça s'arrete avec moi, pas que ça fasse le tout des membres LF  

Voila, la Lupo est toute propre. J'en pouvais plus de pas pouvoir rouler avec, ça me faisait mal au coeur! Donc comme travaux :

- PC devant refait et repeint, par la même occasion bouché les trous de plaques allemandes;
- PC arriere refait et repeint;
- Cache sous moteur neuf, l'autre etait tout rayé quand il est tombé;
- Coffre repeint dans la partie droite de la vitre, la peinture a commencé à partir en la lavant je sais pas pourquoi, la c'est niquel.

C'est parfait et je suis super content.

A venir dans pas longtemps, je dois refaire la partie du toit, j'ai trouvé un point de rouille, putain elle dort toujours dans sa place interieur, je comprends pas d'où ça vient, ça me gave pale 

Invité

Mon fond d'ec depuis 1 mois maintenant ^-^

Elle fait fureurs quand il y a des invités et que je met la chaine PC sur le plasma Smile 

MontanaGreen a écrit:
Mon fond d'ec depuis 1 mois maintenant ^-^

Elle fait fureurs quand il y a des invités et que je met la chaine PC sur le plasma Smile 

Merci mon petit MG Smile  ça me fait vraiment plaisir ça! T'as vu la photo de ta Lupette sur facebook? J'avais marqué Aurel et kiki et ils ont marqué ta femme je crois!!

J'adore le texte en bas à droite par rapport à ta licence windows ahah

"cette copie de windows n'est pas authentique" on dira rien steve     

Kiki a écrit:
"cette copie de windows n'est pas authentique" on dira rien steve     

Ça reste entre nous ça   

Invité
Repus a écrit:
...T'as vu la photo de ta Lupette sur facebook? J'avais marqué Aurel et kiki et ils ont marqué ta femme je crois!! ...
Pas compris
GlouGlou94 a écrit:
RemoveWAT mg ^^
Et pas compris bis

Oui l'ordi c'est pas moi, je l'ai filé a mon fré une fois et il est revenu comme ça Laughing 
En haut a gauche je sais juste que c'est l'icone pour mon petit Glouglou

C'est parce que tu n'a plus WhatsApp ! mais en effet ta lupo est passée sur un groupe facebook, du coup aurel a tag vané dessus Wink

Sinon RemoveWat fait une petite recherche sur google, ca pourra t'aider pour enlever ce bordel d'activation Smile

Et surtout HS off pour Repus ! :P

GlouGlou94 a écrit:
C'est parce que tu n'a plus WhatsApp ! mais en effet ta lupo est passée sur un groupe facebook, du coup aurel a tag vané dessus Wink

Sinon RemoveWat fait une petite recherche sur google, ca pourra t'aider pour enlever ce bordel d'activation Smile

Et surtout HS off pour Repus ! :P
Merci Glou d'avoir mieux expliqué Smile
J'avais "taggé" kiki et aurel sur la photo et ensuite ils ont "taggé" le facebook de ta femme voilà tout Smile

J'allais mettre qu'ils avaient "taggé" ta femme mais ça sonne bizarrement

Repus a écrit:
Voila, la Lupo est toute propre. J'en pouvais plus de pas pouvoir rouler avec, ça me faisait mal au coeur! Donc comme travaux :

- PC devant refait et repeint, par la même occasion bouché les trous de plaques allemandes;
- PC arriere refait et repeint;
- Cache sous moteur neuf, l'autre etait tout rayé quand il est tombé;
- Coffre repeint dans la partie droite de la vitre, la peinture a commencé à partir en la lavant je sais pas pourquoi, la c'est niquel.

C'est parfait et je suis super content.

A venir dans pas longtemps, je dois refaire la partie du toit, j'ai trouvé un point de rouille, putain elle dort toujours dans sa place interieur, je comprends pas d'où ça vient, ça me gave pale 

CA s'arrange quand même tant mieux ! Smile 

Repus a écrit:
Oui ça s'est arrangé heureusement Jo  

Tu m'étonnes à ta place je deviendrais fou quand même je suis un grand maniaque aussi ^^

Jonathan a écrit:
Repus a écrit:
Oui ça s'est arrangé heureusement Jo  
Tu m'étonnes à ta place je deviendrais fou quand même je suis un grand maniaque aussi ^^

C'est normal, quand on a des voitures aussi choues I love you 

Aller un peu de nouvelles : j'ai fait dernierement le gros service de l'année, elle comptabilise en ce moment 132.000km,  Ça monte tres vite les kil.

D'un autre coté il me fallat des pneus hiver, mais je voulais pas relever la Lupette et vu que mes anciens pneus touchait dans les ailes j'ai du changer de taille. j'ai donc pris des Kumho en 175 50 R15 avec mes Bathurst noires mates    

Bizarrement meme si ces pneus sont en 50 et les pneus ete en 45 elle est plus basse maintenant  cheers 

Voila les amigos!

Ça va venir, j'ai meme pas encore eu le temps de la prendre en photo depuis  Laughing

Salut

Pourrai tu me dire quelle antenne de radio tu as mis ??
car elle me parait vraiment hyper courte !!!
siffle telle moins que celle d'origine ??

Merci

PS: ta lulu est vraiment tres jolie avec les Bathurst en noir   

Frank's back a écrit:
MrBlu a écrit:
...siffle telle moins que celle d'origine ??

Suspect Suspect Suspect 

Ahh ??? je croyais qu'elle faisaient toutes du bruit !!!
la mienne par moment........ je l'entends siffler !!!!

c'est la raison pour laquelle je demandais...... quelle antenne avait ete posée ???
car plus courte elle doit moins faire de bruit   et en plus c'est super bô !!!   

Merci

Tu peux mettre une antenne de Polo récente, plus courte et plus trapue, ils en ont toujours en stock chez VW.
Par contre fais gaffe à ne pas te la faire piquer...

Spacecowboy a écrit:
Tu peux mettre une antenne de Polo récente, plus courte et plus trapue, ils en ont toujours en stock chez VW.
Par contre fais gaffe à ne pas te la faire piquer...

je me suis amusé chez des potes a tester leurs antennes courtes
a chaque fois il y a un espace entre le bas de l'antenne et sa base  confused 
comme la base est legerement conique.. est ce que celle de la polo l'est egalement ??

merci pour la mise en garde !!!

moi j'ai un de polo 2010, et j'ai juste retaillé la base de l'antenne pour que sa s'adapte niquel

Merci Blu    Ecoute j'avais fait un test en la coupant et refait soigneusement le bout avec un plastique collé. Je l'ai fait parce que depuis que je l'ai j'ai jamais ecouté la radio dedans    

Depuis je l'ai modifiée j'ai jamais changé parce que ça ma plait, et tu peux pas t'en apercevoir qu'elle est coupée à moins de faire tres tres attention.

Maintenant vous pouvez me détester  Laughing  Laughing

merci pour l'info... J'y avais bien songé.......
je pensais que ca niquait la reception  confused 

en tous cas ca donne un coté plus fluide a la caisse   
comprends pas pourquoi   ne l'a pas fait ?!?

reception trop juste.... ??????   

Difficile à dire, j'ai jamais essayé de chercher d'autres frequences. Mais je pense que ça risque de perturber la reception, meme avec celle d'origine desfois ça deconne  Laughing

Moi pas de problème de fréquence car c'est que tu caoutchouc a coupé, le pas de vis est le même.

T'as une chance sur deux : soit ça fonctionne soit ça déconne   

on verra ben !?
mais je vais quand meme tester l'antenne de polo recente comme me l'a conseillé SC !!!
avant de me lancer dans le "cut" de celle d'origine  lol! 

ci'

Alller on mets un peu d'ambiance par là  Laughing 

Quand j'ai refait mon PC suite à la touchette  I love you 

Voila les amigos si vous aimez pas    

Invité

Ouép chaud !  Laughing En tout cas elle en jète ta lupette Wink
Des tofs de la Up! ? bounce 

MontanaGreen a écrit:
Ouép chaud !  Laughing En tout cas elle en jète ta lupette Wink
Des tofs de la Up! ? bounce 

Merci MG! Elle a été vendue la Up, mais je posterai une autre Up qui vient d'arriver au groupe, rouge avec des filetées H&R -100mm I love you I love you 

Frank's back a écrit:
sympa celle du parking   

tu as fait peindre le petit retoir sous le pc t' as pas peur   

Merci Franky! Oui je l'ai fait peindre, il s'est déjà un peu rayé mais ça fait partie  Laughing

PS: je post le site où vous pouvez trouver la Up rouge: www.getgravity.ch section 'nos réalisations'
Nouvelle société d'un pote toutes les autres voitures lui appartiennet ou ont appartenu  Smile 

Si si j'ai quelques photos à poster de ma nouvelle autoradio je ferai ça ce soir  Laughing 

• Créer...