vespa4001 0 Posté(e) le 3 novembre 2011 salut a tous , j'ai plusieurs lupo , un peu par chance ..sinon je metteur au point dans les direction , ce qui peut être sympa , comme la présentation de la lupo 3L en France , ce jour la j'avais le numéro 3 de vw dans mon auto avec qui j'ai discuté messerschmitt et isetta !je vais gardé une lupo verte mes jouets Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 novembre 2011 Allez, on veux voir ça nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vespa4001 0 Posté(e) le 3 novembre 2011 moi je voudrais bien mais je peux point comme disait annie cordy ( qui avait une vespa400)mais je suis trop jeune sur le forum pour les photos ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toon1411 0 Posté(e) le 3 novembre 2011 Bienvenue ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GlouGlou94 0 Posté(e) le 3 novembre 2011 pour les photos tu dois cliquer sur le 15eme bouton au dessus de la où tu tape ton texte il y a normalement une disquette avec un image.Pour la premiere utilisation normalement il créé le compte directement et apres tu peut l'utiliser Sinon Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vespa4001 0 Posté(e) le 3 novembre 2011 apparament il faut attendre 7 jours ?? ou voir "l'obersturmfurher" du forum ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spacecowboy1 0 Posté(e) le 3 novembre 2011 Salut ! J'ai pas tout compris à ton premier message moi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FlashBall1 0 Posté(e) le 3 novembre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 novembre 2011 Alors ces photos?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vespa4001 0 Posté(e) le 4 novembre 2011 voila ce que ça me dit Les erreurs suivantes ont été trouvéesLes nouveaux membres ne sont pas autorisés à poster de liens externes ou des emails pendant 7 jours. Veuillez contacter l’administrateur du forum pour plus d’informations. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kiki13 0 Posté(e) le 4 novembre 2011 bizarre ça, aurélien qu'est ce que t'as fais???? bienvenue, vue ton avatar j'en bave d'avance.... 2 fantasia Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vespa4001 0 Posté(e) le 5 novembre 2011 alors kiki du 58, quelle voiture était construite dans la Nièvre ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kiki13 0 Posté(e) le 5 novembre 2011 vespa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vespa4001 0 Posté(e) le 5 novembre 2011 www vespa400 com a la place des espaces des points, bizarre cette règle du forum, 7 jours d'attente , le site c'est moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kiki13 0 Posté(e) le 5 novembre 2011 sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vespa4001 0 Posté(e) le 11 novembre 2011 ça y est , j'ai pu mettre les photos ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kiki13 0 Posté(e) le 11 novembre 2011 c'est bien se que j'avais vu 2 fantasia Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toon1411 0 Posté(e) le 11 novembre 2011 Ah oui, sacré collection Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 novembre 2011 Tu as vraiment tout ces jouets encore!? Incroyable!!Et les Loupos, tu fait quoi de toute, il y en a pour la pièces peut être? Va y énumère nous tout, j'en connais quelques unes, mais pas toutes PS: avec un petit topic qui va bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vespa4001 0 Posté(e) le 15 novembre 2011 il ya des isetta bmw 300 et 600, un z3 ( pour tous les jours) , une rolux de 1974 ,tres rare, autobianchi , fiat 500 moderne et ancienn, et fiat 500 gamine orange vignale( pour mon fils de 10 ans .. sa 1er voiture de oui oui ),vespa400 , mustang 66 gt , peugeot 201 dans la famille depuis 1929, lambretta, vespa, messerschmitt kr200 ,alfa duetto 1750 (pour mon pere ) , peugeot 203 ....tous est restauré by moi !!!ça y est ma soeur a craqué pour des lupo verte elle est paysagiste , ça le fait le vert pomme! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spacecowboy1 0 Posté(e) le 15 novembre 2011 Il manque un Z600 ! Ca ne te donnerait pas envie ?C'est un de mes plus gros regrets de gamin, avoir osé dire à mon Père de la vendre "car j'aurais trop honte là dedans". Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 novembre 2011 Tu peut me monter la voiture de ton fils? Elles roulent toutes? Toutes assuré donc? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toon1411 0 Posté(e) le 15 novembre 2011 Quelle collection !vespa400 a écrit:ça y est ma soeur a craqué pour des lupo verte elle est paysagiste , ça le fait le vert pomme!A la bonheur , idem . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vespa4001 0 Posté(e) le 15 novembre 2011 assurance collection , 150 euro au tiers pour la flotte , a pars la mustang car c'est l'auto des vacances ...Honda , oui très sympa , sale gosse faire vendre l'auto de son père , moi c'est l'inverse ,mon fils rouspète quand une auto pars ...voici le mini pilote et la , la resistance des glaces de lupo , la clef etait dedans ....mais j'avais un carreau ...http://youtu.be/q5iKKujgUcc http://youtu.be/Mc_6_IuhQEQwww.youtube.com/watch?v=n8XnzYR_R_c Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toon1411 0 Posté(e) le 15 novembre 2011 Costaud les vitres .Sinon terrible ton fils Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spacecowboy1 0 Posté(e) le 15 novembre 2011 Costaude en effet ! Et non... je lui ai fait vendre MA voiture, il l'avait achetée pour moi, quel con j'étais !Enfin après j'ai eu mon Dax en contrepartie. En tous cas tes goûts sont éclectiques, c'est chouette !EDIT : Moi aussi j'avais un QR étant petit, un des premiers, rouge et bleu, jantes dorées ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 novembre 2011 On est équipé de bonnes vitres, sur Lupo Excellent le petit Quentin, future pilote! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites