Invité Posté(e) le 21 octobre 2012 Fin de préparation, suite et fin pour ce shoot Profil gauche. par MontanaGreen, sur FlickrDSC_7114 par MontanaGreen, sur FlickrDSC_7100 par MontanaGreen, sur FlickrDSC_7096 par MontanaGreen, sur FlickrSex drive. par MontanaGreen, sur FlickrJe ne cache pas que j'en suis love comme ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean vincent 0 Posté(e) le 21 octobre 2012 ta bien raison <3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 octobre 2012 Merci mon cochon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toon1411 0 Posté(e) le 21 octobre 2012 C'est juste encore une fois !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lupobasque1 0 Posté(e) le 21 octobre 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico222401 0 Posté(e) le 21 octobre 2012 La je suis fan MG Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 octobre 2012 Merci les gars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FlashBall1 0 Posté(e) le 21 octobre 2012 Jantes jolies et originales : TOP !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 octobre 2012 FlashBall a écrit:Jantes jolies et originales : TOP !!! Merci Flash. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spacecowboy1 0 Posté(e) le 21 octobre 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kiki13 0 Posté(e) le 22 octobre 2012 Bam!!!! Encore une claque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tommy01 0 Posté(e) le 25 octobre 2012 Je t'aime toi ! Tu me laisse simplement rêveur ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 octobre 2012 Au plaisir Merci Tommy. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurelien231 0 Posté(e) le 2 novembre 2012 Superbe Config MG!ça pète! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 novembre 2012 Merci mon coupain ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 novembre 2012 Une petite devant chez moi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 novembre 2012 Va pas lui en falloir beaucoup pour replonger dans la lupette, le Tom Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Repus1 0 Posté(e) le 14 novembre 2012 T'es à - combien avec les tiges filetées? Super configuration je suis amoureux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 novembre 2012 1cm de filé devant et plus que à fond derrière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Repus1 0 Posté(e) le 15 novembre 2012 Tout ce que j'aime l'année prochaine je m'y mets Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 novembre 2012 style par MontanaGreen, sur Flickrhttp://farm9.staticflickr.com/8060/8227207300_225933ffef_h.jpg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kiki13 0 Posté(e) le 28 novembre 2012 et dit donc faudra descendre les filtée devant, t'as un de ces écarts entre le pneu et l'aile!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 novembre 2012 J'ai l'avant qui est certes pas plus bas que l'arrière, mais là c'est vraiment le bas coté qui renforce cette effet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tommy01 0 Posté(e) le 28 novembre 2012 Terrible ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kiki13 0 Posté(e) le 29 novembre 2012 MontanaGreen a écrit:J'ai l'avant qui est certes pas plus bas que l'arrière, mais là c'est vraiment le bas coté qui renforce cette effet il a bon dos le bas coté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 novembre 2012 J'le savais, je m'y attendais! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kiki13 0 Posté(e) le 29 novembre 2012 oueh oueh.... sa mérite quand meme de descendre un peu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 novembre 2012 Petit ressort un de ces jours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toon1411 0 Posté(e) le 30 novembre 2012 ouai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 décembre 2012 Repos de la lupo depuis une semaine un peut plus, donc quand je la retrouve, c'est toujours aussi intense elle est moi Entre temps, j'ai reçu mon nouveau téléphone, j'ai donc testé quelques fotos !! Quand il y a dévers sur la route, si ça soulève autan d'un couté, c'est que de l'autre, y s'y passe l'effet inverse forcement ! Pics, HTC One x. Les originales ne sont pas dégeux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toon1411 0 Posté(e) le 11 décembre 2012 Franchement sympa les photos pour un téléphone ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Repus1 0 Posté(e) le 11 décembre 2012 Dommage pour le windows phone Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FlashBall1 0 Posté(e) le 11 décembre 2012 Belles photos d'une belle Lupo !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GlouGlou94 0 Posté(e) le 12 décembre 2012 HTC one x c'est du android ^^Mais j'avoue que la qualité est propre ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 décembre 2012 GlouGlou94 a écrit:...Mais j'avoue que la qualité est propre !Alléluia !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Repus1 0 Posté(e) le 14 décembre 2012 Ah merde j'ai confondu avec le HTC 8x avec windows Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 janvier 2013 DSC_7639 par MontanaGreen, sur FlickrDSC_7626 par MontanaGreen, sur FlickrDSC_7644 par MontanaGreen, sur FlickrDSC_7643 par MontanaGreen, sur FlickrDSC_7627 par MontanaGreen, sur FlickrBonus :DSC_7653 par MontanaGreen, sur FlickrDSC_7652 par MontanaGreen, sur FlickrHeuuu... Pas mal l'objo pour le price !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico222401 0 Posté(e) le 26 janvier 2013 Cela valais vraiment le cout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 janvier 2013 Profondeur de champ à tomber ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FlashBall1 0 Posté(e) le 26 janvier 2013 la profondeur !!! Photos tops !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 janvier 2013 Merci copain FB tu tombe bien, Replique ou pas réplique la Spyder ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean vincent 0 Posté(e) le 27 janvier 2013 top comme toujours !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FlashBall1 0 Posté(e) le 27 janvier 2013 MontanaGreen a écrit:Merci copain FB tu tombe bien, Replique ou pas réplique la Spyder ? A mon avis, sûr à 95% que ce soit une réplique (vu son état apparent)... Dis-toi bien qu'il existe moins de 100 exemplaires de vraies 550 Spyder (d'une valeur démesurée)...Donc il est excessivement rare d'en croiser une vraie, sauf dans un salon (ou un meeting haut de gamme), genre salon Rétromobile (au milieu de Ferrai 250 GTO à 15 millions d'euros ).C'est comme pour les AC Cobra, quasiment toutes celles que l'on croise sont des répliques...Mais il y a de très belles répliques, comme par ex :http://www.leboncoin.fr/voitures/363069442.htm?ca=12_shttp://www.leboncoin.fr/voitures/389267342.htm?ca=12_s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 janvier 2013 Effectivement, sans même être connaisseur, je sentais bien que cette Spyder n'avait pas l'âme du grand classic car.Merci pour le cours FB ! :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toon1411 0 Posté(e) le 29 janvier 2013 La première je kiff !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurelien231 0 Posté(e) le 10 février 2013 Steve ou l'art de nous montrer les 2 popotins de sa vie! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites