Invité Posté(e) le 28 mai 2012 Peut être Toi aussi, tu es tombé comment sur ça ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Repus1 0 Posté(e) le 28 mai 2012 Avec mes recherches sur Google, j'ai mis "Vw Lupo BBS", en sachant que Google te donne tout le temps des trucs de ouf qui ont rien à voir avec ce que tu mets Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 mai 2012 J'ai peut etre mis le mot bbs dans mes tag, ça s'trouve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Repus1 0 Posté(e) le 28 mai 2012 Ah en fait tu me pourris mes recherches le marseillais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 mai 2012 Fallait que je fasse un shoot temps qu'elle est en mode sans enjos ^^Petit croché après avoir fait deux courses, puis mangé un Quick avec ma Vané Train avant de cox, j'vous avez pas dit ? Après, on a filé voir la nouvelle JV mobile Au passage, photo de concours faite mon Toon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jonathan12 0 Posté(e) le 31 mai 2012 Les roues rentrantes c'est un style particulier qui passe pas sur toute les voitures mais là ça TABASSE ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 mai 2012 Jonathan a écrit:Les roues rentrantes c'est un style particulier qui passe pas sur toute les voitures mais là ça TABASSE ! Merci Jonat' Dans le style, j'aurais juste aimé 5mm de plus à l'arrière. Pour ça, avec Enjos, ça donne mieux, l'épaisseur doit faire 3-4mm et c'est juste ce qu'il faut pour me plaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jonathan12 0 Posté(e) le 31 mai 2012 MontanaGreen a écrit:Jonathan a écrit:Les roues rentrantes c'est un style particulier qui passe pas sur toute les voitures mais là ça TABASSE ! Merci Jonat' Dans le style, j'aurais juste aimé 5mm de plus à l'arrière. Pour ça, avec Enjos, ça donne mieux, l'épaisseur doit faire 3-4mm et c'est juste ce qu'il faut pour me plaire L'avantages de ces jantes vu que tu aimes bcp le changement (je me permet ) c'est que des enjos àa coute moins chère que des jantes complètes ahahah Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean vincent 0 Posté(e) le 31 mai 2012 toujours love de ta caisse et qui me fait revivre mon ex lulu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 mai 2012 Jonathan a écrit:MontanaGreen a écrit:Jonathan a écrit:Les roues rentrantes c'est un style particulier qui passe pas sur toute les voitures mais là ça TABASSE ! Merci Jonat' Dans le style, j'aurais juste aimé 5mm de plus à l'arrière. Pour ça, avec Enjos, ça donne mieux, l'épaisseur doit faire 3-4mm et c'est juste ce qu'il faut pour me plaire L'avantages de ces jantes vu que tu aimes bcp le changement (je me permet ) c'est que des enjos àa coute moins chère que des jantes complètes ahahah Si je les achètes chez Vw, je sais pas en faite 150€, avec pneu d'origine (que je revend d’ailleurs)Et je ne suis pas encore sur que d'autres enjoliveurs ce monte dessus ... J'espère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 mai 2012 jean vincent a écrit:toujours love de ta caisse et qui me fait revivre mon ex lulu Toi par contre, avec ta 6R tu as mis un coup de vieux à l'image qu'on avait de la G5 ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jonathan12 0 Posté(e) le 31 mai 2012 MontanaGreen a écrit:150€, avec pneu d'origine (que je revend d’ailleurs)Et je ne suis pas encore sur que d'autres enjoliveurs ce monte dessus ... J'espère 150e par jantes neuve chez vw avec enjo et pneu ??Bah tu vas dans un parking tu trouves un enjo qui te plais tu l'emprunte et tu test puis tu le remet bien évidemment ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 mai 2012 Jonathan a écrit:MontanaGreen a écrit:150€, avec pneu d'origine (que je revend d’ailleurs)Et je ne suis pas encore sur que d'autres enjoliveurs ce monte dessus ... J'espère 150e par jantes neuve chez vw avec enjo et pneu ??Bah tu vas dans un parking tu trouves un enjo qui te plais tu l'emprunte et tu test puis tu le remet bien évidemment ! 150, c'est le jeux de mes roues, d'occaz Pour tester comme ça, je préfère encore le tiré, c'est moins risqué ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jonathan12 0 Posté(e) le 31 mai 2012 MontanaGreen a écrit:150, c'est le jeux de mes roues, d'occaz Pour tester comme ça, je préfère encore le tiré, c'est moins risqué ! Oufti belle occaz ! Bah c'est du beau on vole de tout par chez vous ^^ même 1 seul enjo y passerait ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 mai 2012 J'irai en casse pour tester, y en a tout plein sur ma route, sinon, celui d'un copain . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toon1411 0 Posté(e) le 1 juin 2012 Yahah Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 juin 2012 La miss, quand elle s’emmerde, elle me prend e photo J'adore ce spot, je l'avais pris en mode Pirelli la dernière fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jonathan12 0 Posté(e) le 1 juin 2012 Il y a des paparazzis partout ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GlouGlou94 0 Posté(e) le 1 juin 2012 T'a pris tes lunettes chez claire's ? :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 juin 2012 GlouGlou94 a écrit:T'a pris tes lunettes chez claire's ? :pA cause ou grâce à Noémie, non ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 juillet 2012 J'balance la meilleur http://farm8.staticflickr.com/7120/7606281204_39280ffd22_h.jpg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boliolio 0 Posté(e) le 20 juillet 2012 Superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toon1411 0 Posté(e) le 20 juillet 2012 Roohh P'tain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
G2EO 0 Posté(e) le 20 juillet 2012 Magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 juillet 2012 Merci !! :DSuite et fin >>>72s d'expo sur la dernière, c'est la plus longue prise photo que j'ai faite J'en ai quand même gardé une pour le concours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kiki13 0 Posté(e) le 20 juillet 2012 tu m'excuseras mais je trouve la derniere tellement belle que je l'ai mis en fond d'ecran Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
G2EO 0 Posté(e) le 20 juillet 2012 kiki a écrit:tu m'excuseras mais je trouve la derniere tellement belle que je l'ai mis en fond d'ecran Oh l'autre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kiki13 0 Posté(e) le 20 juillet 2012 faut bien que je le suce un peu si je veus qu'il vienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 juillet 2012 kiki a écrit:tu m'excuseras mais je trouve la derniere tellement belle que je l'ai mis en fond d'ecran Je vais venir, avec de tel parole kiki a écrit:faut bien que je le suce un peu si je veus qu'il vienne Arf, t'as tout niqué en un coup là ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Repus1 0 Posté(e) le 20 juillet 2012 Au top comme d'hab MG. Si jamais je me marie, je t'inviterai comme photographe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb44111 0 Posté(e) le 20 juillet 2012 belle photo j'aimerai savoir comment tu as reussi pour faire le trait rouge sur la derniere photo merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
G2EO 0 Posté(e) le 20 juillet 2012 seb44 a écrit: belle photo j'aimerai savoir comment tu as reussi pour faire le trait rouge sur la derniere photo merciBah une voiture qui passe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb44111 0 Posté(e) le 20 juillet 2012 G2EO a écrit:seb44 a écrit: belle photo j'aimerai savoir comment tu as reussi pour faire le trait rouge sur la derniere photo merciBah une voiture qui passe Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 juillet 2012 Une et même plusieurs en fait ^^C'est une photo de 72 secondes en fait, c'est d'aileurs pour ca que les 3 étoiles qu'il y a dans le ciel font un petite trainé lumineuse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurelien231 0 Posté(e) le 21 juillet 2012 GlouGlou94 a écrit:T'a pris tes lunettes chez claire's ? :p Magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 juillet 2012 Aurelien23 a écrit:GlouGlou94 a écrit:T'a pris tes lunettes chez claire's ? :p Magnifique J'pense pas que tu sache de quoi il parlait pour le coup Dernier tof avant le départ en vac, avec son +1cm de filetage Sympa la position pour prend la tof Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FlashBall1 0 Posté(e) le 23 juillet 2012 kiki a écrit:tu m'excuseras mais je trouve la derniere tellement belle que je l'ai mis en fond d'ecran Il faut la mettre sur la liste d'attente des futurs fonds d'écran du forum... Les autres clichés aussi sont très réussis !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
G2EO 0 Posté(e) le 24 juillet 2012 Tu chies dans la colle steve! C'est quoi le jour qu'on voit entre la face avant et l'aile là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 juillet 2012 FB> Oui pourquoi pas G2OE> Pour le CT Y a pas à chier, La Lup avec son petit empattement, peut vraiment trainer par terre sans soucis Si il y a un impatient pour les photos, clic sur ma signature Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lupobasque1 0 Posté(e) le 27 juillet 2012 T'es au pas de la case ?Bo tu veux pas faire un sot a Tarbes lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toon1411 0 Posté(e) le 27 juillet 2012 Je n'ai pas été patient Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 juillet 2012 d'habitude ça ne tarde pas, mais la journée d'aujourd'hui m'a pas laissé de répit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 juillet 2012 12345Racaille style, mais le survet' obligé quand je fait de la route... Habitude ^^6789101112Un peut mieux le fut'Et 13 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GlouGlou94 0 Posté(e) le 28 juillet 2012 t'a les couilles qui chauffent quand tu fait de la route ? :P Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 juillet 2012 Elles sont mieux amorti par le survet que par le jeans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toon1411 0 Posté(e) le 28 juillet 2012 Yen a des Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tommy01 0 Posté(e) le 28 juillet 2012 Longtemps que je n était plus passée ici mais mg tu me choque ! Tu gère la photo, ton auto c est une tuerie !Un plaiSir de te lire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 juillet 2012 Mercii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FlashBall1 0 Posté(e) le 30 juillet 2012 Cette série de photos atteint des sommets !!! Mon top 3 : la N°1 (toutes ces nuances de verts), la N°6 (seule au monde) et la N°11 (simple et belle)... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites