Invité Posté(e) le 19 mai 2012 Garé derrière une (Q)RS3 ABT today :PFAP, FAP ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 mai 2012 Bien beau, mais on ne sais pas pour qui ça s'adresse ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
G2EO 0 Posté(e) le 20 mai 2012 Pour les jardinières suspendus aux balcons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 mai 2012 Salop, surtout qu'elles sont moche ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
G2EO 0 Posté(e) le 20 mai 2012 MontanaGreen a écrit:Salop, surtout qu'elles sont moche ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 mai 2012 Vous me croirez ou non, mais je suis resté à manger un un dwich 10minutes juste à coté, enfin en retré, de là ou j'ai pris là tof et autant de personne regardait ma lupo, que la RS3, mais en général ou les personnes regardaient que la Lupo ou que la RS3 :P Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
G2EO 0 Posté(e) le 20 mai 2012 Moi j'aurais rayé la lupo et admiré la RS3 comme ça tout le monde aurait regardé la RS3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toon1411 0 Posté(e) le 20 mai 2012 MontanaGreen a écrit:Vous me croirez ou non, mais je suis resté à manger un un dwich 10minutes juste à coté, enfin en retré, de là ou j'ai pris là tof et autant de personne regardait ma lupo, que la RS3, mais en général ou les personnes regardaient que la Lupo ou que la RS3 :P Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 mai 2012 Merci Toon Pas comme Kiki et G2oe, qui fantasme sur une voiture qui peuvent ne jamais avoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
G2EO 0 Posté(e) le 20 mai 2012 Ne jamais dire jamais On sais jamais si je gagne au loto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
G2EO 0 Posté(e) le 20 mai 2012 Enfoiré Non mais d'ici quelques années sur le marché de l'occase ce sera abordable :D Je regardais tout à l'heure par curiosité sur lbc un audi S8 V8 TDI avec un peu plus de 200MKM à 7000€ C'est pas cher bon par contre à mon avis il faut prévoir le camion citerne avec PS: j'ai trouvé des A8 winter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toon1411 0 Posté(e) le 20 mai 2012 G2EO a écrit: PS: j'ai trouvé des A8 winter (H.S ON: Si tu prends des cales et que tu veux les commander avec nous pour essayer d'avoir un prix, hésites pas en tous cas . MP au pire . H.S OFF) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
G2EO 0 Posté(e) le 20 mai 2012 Toon14 a écrit:G2EO a écrit: PS: j'ai trouvé des A8 winter (H.S ON: Si tu prends des cales et que tu veux les commander avec nous pour essayer d'avoir un prix, hésites pas en tous cas . MP au pire . H.S OFF)H.S RE ON: Bah biensûr que je veux des câles :p 4X100 vers 5X112 et pas de H.S OFF parce que faut bien lui pourrir un peu son poste au MG Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 mai 2012 Réveille pas le méchant modérateur qui sommeil en moi depuis ... longtemps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
G2EO 0 Posté(e) le 20 mai 2012 C'est vrai t'es un montagne de muscle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 mai 2012 Tu veux vraiment partir dans le clash ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kiki13 0 Posté(e) le 20 mai 2012 pour répondre a ton attaque steeeeeve () , j'aime les stores jaunes, l'S3 est une voiture de ( ) et ta lupo est pas belle ( ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GlouGlou94 0 Posté(e) le 20 mai 2012 Attention Hulk va se réveiller ! Il va vous casser la goule ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kiki13 0 Posté(e) le 20 mai 2012 meme pas peur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 mai 2012 Kiki ... Steve avec un "e" et pas 5 !! ^^Qu'es qu'ils me veulent les frères jockeys XD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kiki13 0 Posté(e) le 20 mai 2012 vas y énerve mister green Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
G2EO 0 Posté(e) le 20 mai 2012 L'asperge plutôt =p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kiki13 0 Posté(e) le 20 mai 2012 pas faut.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 mai 2012 Tête de volant ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kiki13 0 Posté(e) le 20 mai 2012 lequel??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 mai 2012 Il se reconnaîtra bien le concerné XDkiki a écrit:pas faut.... Vous avez regardé dans mon mon futal pour savoir ? ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kiki13 0 Posté(e) le 20 mai 2012 vient a magny en juillet et on vérifie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 mai 2012 Tu prend par les sentiments merde J'peut rien prévoir à l'avance, j't'assure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kiki13 0 Posté(e) le 20 mai 2012 sa te ferais kiffer grande folle (je le sais que tu peus rien prévoir a l'avance, je suis pareil ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
G2EO 0 Posté(e) le 21 mai 2012 Ramène ton cul steve sinon on viens tous te chercher par la peau du cul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 mai 2012 Moins de Rs3 et plus de Lupo, si vous le permettez Chalut :P Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kiki13 0 Posté(e) le 21 mai 2012 super mario!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
G2EO 0 Posté(e) le 21 mai 2012 J'adore le tee shirt american dad ^^Elle a des jantes magnifiques...la RS3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 mai 2012 Il s'est nourrit aux hormones ces dernier temps le Mario, j'aime bien la retombé de son pantalon et de ces manges Kdo de mon JV le Tee Shirt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toon1411 0 Posté(e) le 21 mai 2012 Juste: TUERIE !!Ya pas à chier !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moreno540111 0 Posté(e) le 22 mai 2012 me connaissant, je me serais retourné sans hésiter sur la lupo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 mai 2012 Ce qui est près du sol prime ! Mais après ça s’arrête là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tommy01 0 Posté(e) le 23 mai 2012 C'est la que on se dit que les jantes OEM sont sympa ! Et surtout que les variantes de choix sont énormesBravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 mai 2012 +1 pour le choix, vive l'OEM !Merci Tom Tom d’être passé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean vincent 0 Posté(e) le 24 mai 2012 top c'est photos mecle tee shirt ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FlashBall1 0 Posté(e) le 25 mai 2012 Sympa cette série !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Repus1 0 Posté(e) le 27 mai 2012 http://stncd.com/2011/pine-freshvolkswagen-lupo-spotlight/T'etais au courant MG? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 mai 2012 Oui, oui Stephano Nunez qui m'a demandé d'abord Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 mai 2012 Super sympa, en plus il m'a fait une des plus belle présentation, c'est pas pour dire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Repus1 0 Posté(e) le 28 mai 2012 Elle est stylé T'as une Lupette connue par tout dans le monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites