Invité Posté(e) le 11 décembre 2011 Pourtant, ce n'est pas sur une parti visible, sur cette tof Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean vincent 0 Posté(e) le 11 décembre 2011 oh merde la gueule !!!sinon ce sont des trace de coup .... lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 décembre 2011 Après la mer, les champs, vue que c'est plus en vogue sur l-f en ce moment Avec comme nouvelle, clignos latéraux orange et logo VW ton caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GlouGlou94 0 Posté(e) le 31 décembre 2011 Nice comme ca Ton caisse ca passe bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toon1411 0 Posté(e) le 31 décembre 2011 Top le logo même si on le voit pas énorme sur les photos .Je verrais bien les cligno de la face avant en orange aussi moi .PS: par contre, sans les caches sur les jantes, ça fait bizarre ^^. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 décembre 2011 Merci les mecs Toon, pour les caches, je fait comme Glou maintenant, sans caches style Non, je les vire pour roulerPuis pour les clinos avant orange, arrête, ne m’embête pas avec ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GlouGlou94 0 Posté(e) le 31 décembre 2011 Ptdr c'est la classe sans les caches :PJ'avoue que cligno orange ca passe bien sur le vert Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toon1411 0 Posté(e) le 31 décembre 2011 MontanaGreen a écrit:Puis pour les clinos avant orange, arrête, ne m’embête pas avec ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 décembre 2011 Au faite, pour le signe vert, c'est en attendent le chrome, c'est tout ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FlashBall1 0 Posté(e) le 31 décembre 2011 MontanaGreen a écrit:Après la mer, les champs, vue que c'est plus en vogue sur l-f en ce moment Oh la honte, y'a même pas de vaches sur tes photos... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean vincent 0 Posté(e) le 31 décembre 2011 j'aime bien hate de revoir ce chrome bling bling Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kiki13 0 Posté(e) le 1 janvier 2012 FlashBall a écrit:MontanaGreen a écrit:Après la mer, les champs, vue que c'est plus en vogue sur l-f en ce moment Oh la honte, y'a même pas de vaches sur tes photos... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean vincent 0 Posté(e) le 1 janvier 2012 oui y avait une vache dans un champSpoiler: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 janvier 2012 jean vincent a écrit:oui y avait une vache dans un champSpoiler:Et hop, dans ma banque de photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kiki13 0 Posté(e) le 2 janvier 2012 bande d'enfoir** Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 janvier 2012 Voilà pour le retour du chrome, d'une meilleur vue, mais toujours en htc ^^Et une photo avec la miss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
G2EO 0 Posté(e) le 28 janvier 2012 Nice tout ça! Moi il fait gavé moche ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tommy01 0 Posté(e) le 28 janvier 2012 Bon petit shoot ! Faut que je me motive un de ces 4 de reprendre l'appareil en main ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 janvier 2012 Bah oui !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FlashBall1 0 Posté(e) le 29 janvier 2012 Belle série !!! Le dernier cliché est parfait pour le concours-photo actuel... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 février 2012 C'que j'fais avec mon tel ^^ : 342] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
G2EO 0 Posté(e) le 7 février 2012 Nickel! Petite préférence pour la dernière tof quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 mars 2012 Pour patienter, le temps que j'prépare d'autres Ça c'est ce matin à la fraiche avant de partir au taf (7h30)..La suite c'est après le travail vers les 18h (soleil bien bas) . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toon1411 0 Posté(e) le 13 mars 2012 Vivement la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 mars 2012 Hihi, merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toon1411 0 Posté(e) le 13 mars 2012 J'ai presque envie de dire: "dommage pour la 307 sur la dernière..." ^^Sinon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 mars 2012 La pauvrette Ça te plait, c'est vrai ? Merci Toon Ceci dit, j'ai 2 regret pour ce shoot :- Les pop-up, temps convoité, qui ne sont pas ouverte (avec ce soleil radiant )- Et je m'étais dis, j'attend les beaux jours, pour au moins mettre un coup de pinceau retouche sur mon bas de pc arrière (au moins ça, parce que un nouveau pc, c'est pas encore à d'actu ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toon1411 0 Posté(e) le 13 mars 2012 J'avoue, pour les Pop-up ça aurait été Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GlouGlou94 0 Posté(e) le 13 mars 2012 qu'est ce qu'il y a sur le pc ma biche ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 mars 2012 Look la 3ème photo, le bas de pc arrière et découpé et est aussi griffé à cause de l'attache remorque :/Merci Bolio et bon retour sur le vieux continent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FlashBall1 0 Posté(e) le 13 mars 2012 Beau shooting !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
G2EO 0 Posté(e) le 14 mars 2012 MontanaGreen a écrit:Look la 3ème photo, le bas de pc arrière et découpé et est aussi griffé à cause de l'attache remorque :/Merci Bolio et bon retour sur le vieux continent Y'a plus qu'à remettre l'attache remorque :p Beau shoot MG Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean vincent 0 Posté(e) le 15 mars 2012 beau shoot a coté de chez moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 mars 2012 A 200m on peut très bien avoir un beau spot ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
G2EO 0 Posté(e) le 15 mars 2012 Moi à 10 mètres y'a un cimetière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 mars 2012 10m ou moins, même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean vincent 0 Posté(e) le 31 mars 2012 pas mal !!! j'aurais pas du partir moi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bryann9557011 0 Posté(e) le 31 mars 2012 nice picture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moreno540111 0 Posté(e) le 31 mars 2012 Bah je prefere les jantes sur la lupo que sur la golf! Par contre, elle ressemble a quoi la golf 4 rouge que l'on aperçois!? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 mars 2012 JV> à oué, ça vallait pas le coup de partir que tu dis ça ? Bryann> Merci mec Moreno > fausse lm, sans caches moyeux et il a eu le capot qui s'est ouvert sur l'autoroute récemment, donc un capot et un toit bien cabossé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean vincent 0 Posté(e) le 31 mars 2012 Oui et non lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 mars 2012 jean vincent a écrit:Oui et non lolBon ça va, t'as juste manqué un shoot alors, rien de grave Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean vincent 0 Posté(e) le 31 mars 2012 Non rien de grave Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GIGI01 0 Posté(e) le 2 avril 2012 terrible les photos et content de t'avoir revu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 avril 2012 Merci, pareillement et même les autres, bon p'tit groupe (celui de la fin) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tommy01 0 Posté(e) le 4 avril 2012 Mg dit moi, tu les retouches les deux dernières photos ou sortie tel quel de l'appareil ?Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites