Rudy08 0 Posté(e) le 2 novembre 2011 Les photo sont incroyable bravo lupette au top Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GlouGlou94 0 Posté(e) le 2 novembre 2011 Parce que celle ci est belle aussi :DJme permet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gilles17 0 Posté(e) le 2 novembre 2011 bordel j'aurais encore la mienne je lui claque du 17 je pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PierO_14 0 Posté(e) le 2 novembre 2011 Bsahtek eus' karette ! Vous me faites mal avec vos Lupo "vertes", elles sont si belles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moreno540111 0 Posté(e) le 2 novembre 2011 oué mec! elle a the "truc" comme ça! j'adore! n'y touche plus hein! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 novembre 2011 GlouGlou94 a écrit:Parce que celle ci est belle aussi :DJme permet signe Chrome, puis basta.. Et celle où JV qui passe devant, non? ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean vincent 0 Posté(e) le 2 novembre 2011 10€ pour ma présence sur la photo !!!!sinon le 17 y a sa au garage 185/35/17 sur du 7.5 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spacecowboy1 0 Posté(e) le 3 novembre 2011 Mouarf, elle est mortelle, les jantes sont superbes !Pour la dernière photo ajoutée, tu devrais faire disparaître les marques et remplacer les enseignes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 novembre 2011 C'est du photoshop et je sais pas faire Pour tes roulettes JV, faut trouver un bon copin qui peut nous prêter des pneu, sinon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean vincent 0 Posté(e) le 3 novembre 2011 je vais aller voir cyril le monteur pour il demandait de garder des 185/35/17 s'il en voit .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 novembre 2011 Avant de trouver cette monte ... Et encore une série, je n'arrive plus à m’arrêter, ça y est 7 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rudy08 0 Posté(e) le 3 novembre 2011 J'aime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toon1411 0 Posté(e) le 3 novembre 2011 Je surkiff la dernière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GlouGlou94 0 Posté(e) le 3 novembre 2011 T’arrête pas alors !Continue ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 novembre 2011 Merci les copains Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PierO_14 0 Posté(e) le 4 novembre 2011 Také MG , Také !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 novembre 2011 Un synonyme de také ? Merci Pier0 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Repus1 0 Posté(e) le 4 novembre 2011 Salut MG, c'est les jantes qui sont sorties avec la Passat non? C'est du 15 ou 16" ? En tout cas bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 novembre 2011 C'est ca, passat 3B 16", 7" Speedline Montreal Normalement en fessant clic droit > afficher l'image, c'est en fullHD direct Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tommy01 0 Posté(e) le 4 novembre 2011 C'est vraiment sympa !!! Jolies roulettes en 16 ca rend vraiment bien ! Et comme disait Gilles c'est bien plus confortable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toon1411 0 Posté(e) le 4 novembre 2011 Ca déboite ! Franchement si tu veux la mettre en page d’accueil du forum, je ne serais vraiment pas contre ! Juste à rajouter le "Forum Volkswagen Lupo et Seat Arosa" et c'est good. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 novembre 2011 Voilà pour le shot d'après le travail Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toon1411 0 Posté(e) le 22 novembre 2011 MG tu gères Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 novembre 2011 J'aime bien les tombés de nuit en ce moment Route de l'Aéroport de Marseille (à Marignane) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toon1411 0 Posté(e) le 22 novembre 2011 Moi j'adore ce genre de photos avec les lumières... .Et puis c'est vrai que les couchés de soleil/jour, c'est génial en ce moment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean vincent 0 Posté(e) le 22 novembre 2011 devant le bureau de mon père Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 novembre 2011 Il va falloir que tu me trouve un signe d'origine, activement! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean vincent 0 Posté(e) le 22 novembre 2011 je vais voir pour retrouver le mien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toon1411 0 Posté(e) le 22 novembre 2011 MontanaGreen a écrit:Il va falloir que tu me trouve un signe d'origine, activement! Commandé chez VW moi ça y est Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 novembre 2011 Encore, toi tu as la bande gti noir, donc il passe encore bien ton signe noir Mais très bien l'origine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toon1411 0 Posté(e) le 22 novembre 2011 Oui c'est sur j'ai des touches de noir mais bon j'aime de moins en moins en fait donc bon... . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moreno540111 0 Posté(e) le 22 novembre 2011 merci mec! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 novembre 2011 De rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gilles17 0 Posté(e) le 22 novembre 2011 elle arracheeeeeee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FlashBall1 0 Posté(e) le 22 novembre 2011 Cool ce trio de clichés !!! Celle que tu as sélectionnée pour le concours doit tout déchirer !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toon1411 0 Posté(e) le 23 novembre 2011 FlashBall a écrit:Celle que tu as sélectionnée pour le concours doit tout déchirer !!! Bah finalement... nan... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 décembre 2011 Mon avatar Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 décembre 2011 Faut en plus que je fasse attention au changement de dévers sur les routes, parce que les jantes arrière apprécies gère ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toon1411 0 Posté(e) le 4 décembre 2011 A ce point là , chaud Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 décembre 2011 Au shampoing Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tommy01 0 Posté(e) le 9 décembre 2011 Tricherie pour que ca brille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 décembre 2011 Belle journée today :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tommy01 0 Posté(e) le 11 décembre 2011 La dernière j'adore !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toon1411 0 Posté(e) le 11 décembre 2011 Tommy a écrit:La dernière j'adore !!!! Avec juste un petit peu plus de couleur peut être, sinon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 décembre 2011 Merci vous deux Sûrement oui Toon! (j'ai mon ordi portable, qui n'a vraiment pas une belle qualité d'image, même sur mon tel les couleurs sont plus reel lol) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean vincent 0 Posté(e) le 11 décembre 2011 je suis mm pas en photo .... c'est nul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 décembre 2011 Tu y tien vraiment!? Ca va que c'est ton anniv alors Et c'est la seul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GlouGlou94 0 Posté(e) le 11 décembre 2011 ah oui en effet y'a la trace du gros bisous :P Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites