Toon1411 0 Posté(e) le 17 juin 2011 MG, j'me suis permis de mettre ta 2éme photo en fond d'écran sur mon Pc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 17 juin 2011 Celle avec les panneaux graffé? Tu la veux en full HD par MP ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toon1411 0 Posté(e) le 17 juin 2011 MontanaGreen a écrit:Celle avec les panneaux graffé? Tu la veux en full HD par MP ?Oui .Ah oui je veux bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 26 juin 2011 J'ai traversé l’Atlantique today Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toon1411 0 Posté(e) le 26 juin 2011 Terrible ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 1 août 2011 Photo à Montauban du we dernier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean vincent 0 Posté(e) le 1 août 2011 monstrueuse sur la deuxième tof !!!!je dis des ressorts court et basta Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moreno540111 0 Posté(e) le 1 août 2011 jean vincent a écrit:monstrueuse sur la deuxième tof !!!!je dis des ressorts court et basta ouép bilstein propose des bon amortos si tu veux pas descendre trop en tout cas, elle est belle comme ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boliolio 0 Posté(e) le 2 août 2011 T'es allé a montaubant et meme pas t es passé me faire un coucou ? salo va lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 2 août 2011 A Albi? mince j'aurais bien aimé, même si j'aurais jamais eu vraiment le temps à ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boliolio 0 Posté(e) le 2 août 2011 Je suis sur agen mais en faite ya pas mal de borne je viens de voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 2 août 2011 A oué carrément !! Tu as été à Walibi!? J'y ai été qu'une fois, c'était pour ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toon1411 0 Posté(e) le 8 août 2011 Belle comme ça ouai , juste des ressorts courts, ça peut le faire . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 8 août 2011 Non, c'est ou combiné ou ce sera rien, chui comme ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean vincent 0 Posté(e) le 8 août 2011 dejà que sa frotte comme sa avec les star Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 12 août 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toon1411 0 Posté(e) le 13 août 2011 Dit moi, je savais pas qu'ils avaient fait une Golf V 4X4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 13 août 2011 Choquant ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lupobasque1 0 Posté(e) le 13 août 2011 je trouve dommage que tes jantes avant ressortent un peu trop a mon goût sinon elle est bellel'autre est a qui ?sinon elle est pas mal avec les veilleuses US et le bra de capot intégral ne choque pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 13 août 2011 J'ai pas prévu de réaléser l'ET des Star encore Sur Golfoo il s’appelle Pi-i, il habite 100 bornes de chez nous (Toulon), il est venu voler les Star de JV Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lupobasque1 0 Posté(e) le 13 août 2011 pas encore, mais tu attends quoi d'un sens vaux mieux que ce soit un type comme lui qu'un Jakie tuneur du dimanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean vincent 0 Posté(e) le 13 août 2011 plus tu rabaisses plus les jantes rentrent donc sa sert à rien d'usiner l'E.T de la jante Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 23 août 2011 Mes 4 photos, que j'ai longuement hésité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moreno540111 0 Posté(e) le 23 août 2011 tu me donnes ta lupo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rudy08 0 Posté(e) le 23 août 2011 Je surkiff la première et les autres bien sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean vincent 0 Posté(e) le 23 août 2011 dit pas sa rudy il va faire la gueule après en plus tu m'as coupé la gueule sur cette tof Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 24 août 2011 La première manque juste un peut d'éffet de vitesse pour les véhicule qui passe, on dirai que tout les véhicules sont arreté, pour ca que je l'ai pas choisi finalement .. Moreno, à terre 4 roulettes, rien besoin de plus pour ta future Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toon1411 0 Posté(e) le 24 août 2011 La 1ére avec un peu plus de dynamisme elle aurait été franchement top ouai ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moreno540111 0 Posté(e) le 24 août 2011 MontanaGreen a écrit:La première manque juste un peut d'éffet de vitesse pour les véhicule qui passe, on dirai que tout les véhicules sont arreté, pour ca que je l'ai pas choisi finalement .. Moreno, à terre 4 roulettes, rien besoin de plus pour ta future Grave! ça renforce encore plus, mes envie d'en acheter une par la suite! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 31 août 2011 Allez, pour le plaisir des yeux, trois fotos toute fraiche à peine sorti de l'appareil (stock)C'est à Marseille (l'imitation du quartier des affaires à Paname ) La nouvelle Joliette.C'est les lumières verte dans les arbres qui m'ont bizarrement attiré Et pas eu trop de temps, dommage, par ce que j'ai croisé des spots, bien plus sympa que ca Salut. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moreno540111 0 Posté(e) le 31 août 2011 j'aime les clichés! j'aime énormément la caisse! bref! j'aime tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rudy08 0 Posté(e) le 31 août 2011 Elle est haute nan? Belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 1 septembre 2011 Toujours en mode CT Merci les mecs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 octobre 2011 Je cherche mon p'tit Glou, mais je trouve pas..En attendent, je suis retombé sur ca, ca fait vraiment mal MontanaGreen a écrit:Gloups Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 novembre 2011 Sur cette tof, j'ai la roue arrière coté conducteur, quasiment à plat (0,5bar, 5kms après), j'ai vite pris une tof t'en qu'a faire, avant de devoir faire 5kms pour trouver une station Je pense que je vais devoir changer le pneu, à voir ...Et suite de photo, une fois à la station de gonflage..Et j'ai bien ramassé la pluie entrez temps, pour ca la saleté d'un coup^^av:ar: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rudy08 0 Posté(e) le 1 novembre 2011 Celle du parking et géniale La pluie, chez toi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toon1411 0 Posté(e) le 1 novembre 2011 C'est beau !Ca ressort un poil les jantes ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 novembre 2011 Si seulement j'avais pas eu cette merde, j'aurais pu faire un beau p'tit shot sur ce parking Ca arrive qu'il pleuvent^^ d'ailleur, cette semaine n'est vraiment pas fameuse il semblerait!Toon> me suis basé sur les R10 pour les cales, l'avant rentrerait parfaitement dans l'aile à un poil de cul prêt si ca pouvait descendre plus bas^^ et l'arrière, ben je m'attendait que ca sorte un chuïa plus quand meme, mais... c'est vraiment pas si mal comme ca PS: Spaceco, je suis vraiment content que tu m'es fait prendre ces beau disque de frein, ca en jette à mort avec ces jantes bien ajouré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GlouGlou94 0 Posté(e) le 1 novembre 2011 C'est beau ma caille Par contre c'est badant pour le pneu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FlashBall1 0 Posté(e) le 1 novembre 2011 Rudy a écrit:Celle du parking est géniale De toute beauté !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spacecowboy1 0 Posté(e) le 2 novembre 2011 Je risque de me les reprendre pour ma Polo ! Les jantes déglinguent !! Je trouve juste que les pneus sont un peu trop tirés... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 novembre 2011 Merci encore les Fans Space, obligé tu l'sais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 novembre 2011 Et d'autres Et ca c'est l'autre profil, pour le moment MontanaGreen ImageShack.us Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GlouGlou94 0 Posté(e) le 2 novembre 2011 Mp moi la première en HD ma caille ! La meilleur de toutes ! du lourd ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 novembre 2011 GlouGlou94 a écrit:Mp moi la première en HD ma caille ! La meilleur de toutes ! du lourd !Clic sur ma signature, tu te sert!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toon1411 0 Posté(e) le 2 novembre 2011 Rohlala Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GIGI01 0 Posté(e) le 2 novembre 2011 terrible le logo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 novembre 2011 Moi c'est ma roue de secoure qui me plait, un novice pourrait y croire j'me dis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GIGI01 0 Posté(e) le 2 novembre 2011 tu lance une nouvelle mode mec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lupjoman1 0 Posté(e) le 2 novembre 2011 sublime vraiment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites