bboy33 0 Posté(e) le 8 septembre 2013 MontanaGreen a écrit:Merci les gars ET28 + cales de 7mm aux arrières Ok, merci à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 octobre 2013 Un petit buissons rase bitume dans la verdure ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kiki13 0 Posté(e) le 13 octobre 2013 la belle des champs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bboy33 0 Posté(e) le 13 octobre 2013 Trés jolie photo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 octobre 2013 Je me suis fait engueulé comme un gosse 2 fois de suite pour m’être garé là M'en fou ils oublieront un jour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 octobre 2013 Et la dernière dans le thème de la saison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FlashBall1 0 Posté(e) le 13 octobre 2013 Jolie la dernière de la saison !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bboy33 0 Posté(e) le 14 octobre 2013 Oui trés simpa la dernière tof. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 octobre 2013 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MrBlu 0 Posté(e) le 8 novembre 2013 Salut MG et les autres.... J'ai remarqué que sur ta Lupo tu avais plusieurs sets d' appuie tete !!! MAIS ceux de TA LUPO me parraissent plus bas que les miens d'origine !? non ??? qu'as tu fais ? et comment les as tu modifié ??? hein ?? ... dis..... steuplai Merci PS: combien de set de jantes as tu en tout ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 novembre 2013 Saloute !Il y a 3 sorte d'appuis têtes sur les Lupo. Sur phase 1(98-2000), il y a le plein (comme j'ai), il s'incline d'avant en arrière et puis, il y a le modèle creux, lui est fixe.Sur Lupo ph2, il y a que celui que tu as. Et l'appui tete creux ph2 lui même est plus grand que les l'appui tête sur ph1... C'est comme ça J'ai toujours essayé de garder 2 set seulement, sinon combien j'en ai eu depuis toutes ces années que j'ai ma Louploup,... plusieurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MrBlu 0 Posté(e) le 8 novembre 2013 aïe !!! crois tu qu'il soit possible de raccourcir les tiges qui rentre dans le dossier pour les fixer ???? sans pour autant les fragiliser ? Juste pour pouvoir les rapprocher du dossier !!! merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 novembre 2013 Sincèrement, ... Aucune idée et personne l'a fait ou n'en a parlé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boliolio 0 Posté(e) le 8 novembre 2013 Il me semble que G2EO la fait sur ca 3L a l'arriereEt je pense que je vais faire pareilEn faite faut juste coupe les tiges a la longueur désir. Mais après tu pourra plus les régler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MrBlu 0 Posté(e) le 9 novembre 2013 boliolio a écrit:Il me semble que G2EO la fait sur ca 3L a l'arriereEt je pense que je vais faire pareilEn faite faut juste coupe les tiges a la longueur désir. Mais après tu pourra plus les réglerMerci pour la reponse !!! mais apparement on ne peut pas couper enormement comme les tiges sont pliées, il faut couper avant le plis et du coup on ne peut couper que 2 ou 3 cm !!! sinon.... le premier "pile"..... tu te les prends dans la tronche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jonathan12 0 Posté(e) le 9 novembre 2013 Moi perso j'ai mis les arrières à l'avant et il s'enfonce à fond et je n'ai rien mis derrière ça dégage franchement la vue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MrBlu 0 Posté(e) le 10 novembre 2013 ahhh ??? super je vais les inverser pour voir !! le pire c'est que je n'y ait pas du tout penser en revanche..... le fait d'enlever les appuie tete arriere......je ne trouve pas que ce soit tres heureux ca casse la ligne interieure de la lupo.M'enfin les gouts et les.......... MG steuplai dis moi c'est quoi ces jantes ???? elles sont magnifique...... et le rabaissement........ MERCI et desolé d'avoir (un peu) polué le topic. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 novembre 2013 Cesam Interlagos... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kiki13 0 Posté(e) le 10 novembre 2013 MontanaGreen a écrit:Sans titre de par MontanaGreen, sur Flickrje suis allé sur ton flickr te piquer celle ci pour mon fond d'écran de pc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MrBlu 0 Posté(e) le 11 novembre 2013 MontanaGreen a écrit:Cesam Interlagos...merci..... MG !! la Lup' est tres belle dans cette configuration !!! j'ai bien aimé egallement les Pirelli avec le P !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 novembre 2013 MrBlu a écrit:...j'ai bien aimé egallement les Pirelli avec le P !!!! M'en reparle pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites