Invité Posté(e) le 15 avril 2013 Et pour mon plaisir photographique ^^Rinsing Ronal Turbo par MontanaGreen, sur Flickr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tommy01 0 Posté(e) le 15 avril 2013 Bon ça ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 mai 2013 Photos de saison, dans une zone de routierEmblème Coquelicot par MontanaGreen, sur FlickrBuisson sur route par MontanaGreen, sur FlickrParking routier par MontanaGreen, sur FlickrLe camionneur, la douce. par MontanaGreen, sur FlickrElle fait pitié avec cette aération improvisé... Mon assurance commence à me les briser ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 mai 2013 Bord d'étang _ 2 par MontanaGreen, sur FlickrBord d'étang _ par MontanaGreen, sur FlickrBord d'étang _ 3 par MontanaGreen, sur Flickr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kiki13 0 Posté(e) le 9 mai 2013 je prefere la série d'avant, mais tes photos sont nikel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 mai 2013 Tu aurais aimé plus de gros routier, j'te connais à force mon Kikou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kiki13 0 Posté(e) le 9 mai 2013 ah oui!!! le torse poilu et le marcel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GlouGlou94 0 Posté(e) le 11 mai 2013 Toujours plus belles les unes que les autres..Jt´ai déjà dis ce que j'en pense !.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jonathan12 0 Posté(e) le 11 mai 2013 Tes photos me dégouttent ! Les miennes ont jamais autant de gueule ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 mai 2013 Cherche pas, si tu tape dans l'objo d'origine, c'est meme pas la peine malheureusement Moi ça fait un baille que je ne l'utilise plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Escu1 0 Posté(e) le 12 mai 2013 MontanaGreen a écrit:Bord d'étang _ 3 par MontanaGreen, sur FlickrC'est cool cette photo! En voyant tes photos, c'est sur qu'il fait deja beau la bas... ici il et gris tout le temps lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 mai 2013 Merci Escu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 juin 2013 DSC_8465 par MontanaGreen, sur FlickrDSC_8466 par MontanaGreen, sur Flickr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toon1411 0 Posté(e) le 5 juin 2013 Je viens juste de percuter l'autre jour qu'en fait un client à ces jantes sur son A4... Ça rend pas du tout pareil ^^. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 juin 2013 Toon14 a écrit:Je viens juste de percuter l'autre jour qu'en fait un client à ces jantes sur son A4... Ça rend pas du tout pareil ^^. C'est claire ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jonathan12 0 Posté(e) le 7 juin 2013 Tes photos sont moches Non sérieux t'es quand même un petit de photographe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jonathan12 0 Posté(e) le 7 juin 2013 J'aime trop le piqué de tes photos ! Ca rend trop bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 juin 2013 Sans titre de par MontanaGreen, sur FlickrSans titre de par MontanaGreen, sur FlickrSans titre de par MontanaGreen, sur FlickrSans titre de par MontanaGreen, sur FlickrOn aime ou pas ça c'est claire ! ^^En tout cas pour moi c'est parfait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toon1411 0 Posté(e) le 22 juin 2013 La derniére . C'est original dans tous les cas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kiki13 0 Posté(e) le 22 juin 2013 sa fait tout de suite beaucoup mieux avec de vrai photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 juin 2013 kiki a écrit:sa fait tout de suite beaucoup mieux avec de vrai photo Les caches en place aussi doivent y jouer Bon ca va, content que ça plaise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Repus1 0 Posté(e) le 22 juin 2013 Franchement c'est top rien à dire.. Ca frotte pas avec quelqu'un derriere? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kiki13 0 Posté(e) le 23 juin 2013 MontanaGreen a écrit:kiki a écrit:sa fait tout de suite beaucoup mieux avec de vrai photo Les caches en place aussi doivent y jouer Bon ca va, content que ça plaise oui aussi mais plus je regarde la première et la dernière photo, plus j'aime, même si c'est pas ma config préféré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean vincent 0 Posté(e) le 23 juin 2013 sa tombe parfaitement maintenant ! chapeau mec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rudy08 0 Posté(e) le 23 juin 2013 Moi j'aime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Crunch 0 Posté(e) le 23 juin 2013 moi aussi ,je kiffe !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FlashBall1 0 Posté(e) le 24 juin 2013 Clair que c'est beau !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 juin 2013 Merci les copains Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GlouGlou94 0 Posté(e) le 26 juin 2013 C'est moche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 août 2013 Allez quelqu'autres DSC_9060 par MontanaGreen, sur FlickrDSC_9066 par MontanaGreen, sur FlickrDSC_9064 par MontanaGreen, sur FlickrDSC_9070 par MontanaGreen, sur FlickrEntre la première et la 2ième photo on peut voir que j'ai rayé mon bas de pc :bah:La terre est trop basse par endroits ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toon1411 0 Posté(e) le 6 août 2013 J'aime la dernière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GlouGlou94 0 Posté(e) le 6 août 2013 J'aime bien la première avec le reflet du soleil sur l'optique Ca donne un petit effet bien sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Repus1 0 Posté(e) le 6 août 2013 Belle serie, et surtout la Lupo toujours au top Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 août 2013 Je cherche souvent le petit rayon pour faire une photo qui le petit plus 1er, 2e, 4eEt la 3ème j'ai cherché un petit jeux d'ombre, pour les différences de teinte du kaki mat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 août 2013 La dernièreLupo lowered par MontanaGreen, sur Flickr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kiki13 0 Posté(e) le 6 août 2013 comme d'hab Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Repus1 0 Posté(e) le 6 août 2013 Tu parles des bas de caisse? Ils ont l'air d'avoir bien morflé aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ATCHOOM 0 Posté(e) le 6 août 2013 toujours aussi belle ces photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 août 2013 Merci Repus> non le bas de caisse droit est une vrai horreur depuis plusieurs temps maintenant (faudrait vraiment que je m'y attaque pour un bon redressage...)Là c'est le bas de pare choc avant dernièrement, lui qui était neuf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Repus1 0 Posté(e) le 8 août 2013 Yep les bas de caisse morflent tres vite c'est vrai. Ça fait chier pour ton PC, surtout quand t'as un truc neuf et que tu l'abimes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MiFaz 0 Posté(e) le 7 septembre 2013 Propre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 septembre 2013 Merci Mifaz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bboy33 0 Posté(e) le 7 septembre 2013 Oui trés simpa.Au risque de te répéter surement et désolé de ne pas avoir lu tous les topics en entier (j'en ai survolé quand même pas mal mais pas tous !), les caractéristiques de tes jantes et pneus ? C'est du 7x15 (ET ?) en 165/50/15 ?Merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 septembre 2013 Merci les gars ET28 + cales de 7mm aux arrières Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites