MontanaGreen 0 Posté(e) le 27 mars 2011 Merc ma poule ; ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kiki13 0 Posté(e) le 27 mars 2011 belle photos!!!!! c'est pour quand les filtée???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurelien231 0 Posté(e) le 27 mars 2011 top ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 27 mars 2011 Kiki, c pas parce que Flou t'as gaché ta journée avec sa fantasia int noir, que tu dois m'en faire de même ^^ :'( Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean vincent 0 Posté(e) le 27 mars 2011 il pleut sa gache tout dejà Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurelien231 0 Posté(e) le 27 mars 2011 MG, il faut que l'on shoot nos 2 mk5 un jour ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lupobasque1 0 Posté(e) le 27 mars 2011 beau shoot, préfère ta première et pas la dernière mais au sol ça le fait grave Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GlouGlou94 0 Posté(e) le 27 mars 2011 MontanaGreen a écrit:Kiki, c pas parce que Flou t'as gaché ta journée avec sa fantasia int noir, que tu dois m'en faire de même ^^ :'(Flou ? Qui c'est ce gars la :P Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean vincent 0 Posté(e) le 27 mars 2011 c'est le mec en g star je crois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 27 mars 2011 Glou, c'est mon foutu correcteur d'orthographe, sur HTC :/LB, +1, je préfère 1000 fois celle avec ma miss et sa voiture Aurel, c'est quand tu veux, le battle g5 suv Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gilles17 0 Posté(e) le 27 mars 2011 nice ta madame ta abimer les bas de caisse sur la golf aussi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kiki13 0 Posté(e) le 27 mars 2011 MontanaGreen a écrit:Kiki, c pas parce que Flou t'as gaché ta journée avec sa fantasia int noir, que tu dois m'en faire de même ^^ :'( Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 27 mars 2011 Oui Gilles, mais les bas de caisse gti peuvent recouvrir cette parti Faut encore les avoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gilles17 0 Posté(e) le 27 mars 2011 met lui des retro de camion qui montre le sol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 27 mars 2011 C'est presque des rétros de camion qu'a la G5 de série Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 4 avril 2011 Je sais pas si vous appréciez le traitement granulés aporté à cette tofMais je trouve que ca "vintage" le trousseaux, surtout que j'ai choisi le double, qui lui n'a pas le logo en sticker.Et porte clé d'origine de 99: Bernabeu S.A Concessionnaire50 Av du Prado13006 Marseile (04)91596080 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rudy08 0 Posté(e) le 4 avril 2011 Classe moi ça pète j'ai la clef GTI sur l'mpi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 4 avril 2011 Rudy a écrit:Classe moi ça pète j'ai la clef GTI sur l'mpiLe détail qui tue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lupobasque1 0 Posté(e) le 5 avril 2011 sympa ce porte-clef, moi j'ai encore celui d'origine avé la concession du premier proprio Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GlouGlou94 0 Posté(e) le 22 mai 2011 Ahh J'aime enfin retrouver de belles photos de la MGMobile :DJ'aime bien la 2emem Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moreno540111 0 Posté(e) le 22 mai 2011 Juste trop belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kiki13 0 Posté(e) le 22 mai 2011 trop haute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean vincent 0 Posté(e) le 22 mai 2011 ah enfin ^^c'est à sa qui ta servit mon pied Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 22 mai 2011 Heureux que ca vous plaiz C'était géant cette petite viré n'empeche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FlashBall1 0 Posté(e) le 23 mai 2011 Superbe série !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 15 juin 2011 Et oui, encore .... Je participe à deux concours ce mois si, le notre et un autres bien sur ^^Un le thème et rayon de soleil (ca va, c'est facile^^), mais l'autre est vag et un animal (ca, c'est plus dur déjà avecmon chien mdr)Je met pas celle du concours (qui est un petit peut mieux que celle ci quand meme :p)Bah oui, il bouge le con ! En suite, si vous pouvez m'aider à choisir parmi les 3 Et pour la dernière, qui a une petite histoire. Je suis aller chez JV pour lui demander son trépied, pour photographier l'eclipse lunaire, mais je me suis planté dans les horaires en fin de compte, donc makach walou Du coup, petite photo avec le newz scoot de Jv quand meme Voili, à + les copains Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lupobasque1 0 Posté(e) le 15 juin 2011 c'est vivant un chien . . . . . sinon la 3eme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GlouGlou94 0 Posté(e) le 15 juin 2011 3 eme ou première , mais penchant pour la première car la 3eme le buisson pète le délire je trouve ^^Sinon toujours de beau clichés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean vincent 0 Posté(e) le 15 juin 2011 la dernière est la mieu !!! la deuxième mec les deux autres l'avant me parait très haut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 15 juin 2011 Je refait la 3 demain même heure, mais je prend quelques outils de la boîte avec moi.. j'vais niquer le buisson ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean vincent 0 Posté(e) le 15 juin 2011 fait vite alors demain soir ont doit faire autres choses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 15 juin 2011 jean vincent a écrit:fait vite alors demain soir ont doit faire autres choses Je Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean vincent 0 Posté(e) le 15 juin 2011 c'est bien ONT pas d'appel merci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 15 juin 2011 P'tin, j'ai raté l'éclipse C'est la deuxième fois que je t'emprunte le pied pour rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean vincent 0 Posté(e) le 15 juin 2011 salo de M.G tu m'as fait revenir pour rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 15 juin 2011 jean vincent a écrit:tu m'as fait revenir pour rien c'est ce que je me disais Allez, tapez 1, 2 ou 3 par sms, vous recevrez des casques gstar à la maison !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean vincent 0 Posté(e) le 15 juin 2011 dans la dernière tof avec mon scoot on voit ma bora dans mon jardin gstar c'est pour glou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FlashBall1 0 Posté(e) le 15 juin 2011 La photo N°1 sans hésiter !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toon1411 0 Posté(e) le 16 juin 2011 La 1ére ou la 2éme, je kiff les deux dans tous les cas !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GlouGlou94 0 Posté(e) le 16 juin 2011 Vue que j'ai voté, jt'envoi mon adresse par mp pour le casque ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toon1411 0 Posté(e) le 16 juin 2011 GlouGlou94 a écrit:Vue que j'ai voté, jt'envoi mon adresse par mp pour le casque ? Rah celui là, il veut toujours tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 16 juin 2011 Et je voulais dire casquette en faite, mais bon c'était de la publicité mensongère de tout manière Finalement je garde la 3ème, parce que c'est celle qui ce raproche le plus du thème, meme si ce n'est pas celle qui est de meilleur qualité ..Merci les amis, ca fait toujours plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GlouGlou94 0 Posté(e) le 16 juin 2011 Met un coup de toshop sur le buisson :PMa casquette c'est pour quand ? xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 16 juin 2011 GlouGlou94 a écrit:Met un coup de toshop sur le buisson :PMa casquette c'est pour quand ? xDJe sais pas toshoper un buisson mais c'est pas grave Pour la casquette, faut voir avec le service réclamation, tu tombera sur une personne qui a un problème d’élocution et c'est 9,99€/minute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GlouGlou94 0 Posté(e) le 16 juin 2011 En gros ca vaut pas le coup :'( Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 16 juin 2011 GlouGlou94 a écrit:En gros ca vaut pas le coup :'(J'peux pas te dire, j'sui pas d'ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites