barette6711 0 Posté(e) le 21 octobre 2011 Salut a tous,Je vends ma Lupo Gti Boite 6, elle est du 30/08/2001, je l'ai acheté a un couple de retraité en décembre dernier qui l'avais acheté neuve. Je suis donc le 2ème propriétaire. J'ai le carnet d'entretien et toute sorte de facture a l'appui.Je lui ai rajouté une ligne janspeed catback en inox ainsi qu'un décataliseur csc, un collecteur inox et une boite a air bmc carbone. Les feux arrière sont des modèle cambridge.Les défauts de la voiture :Le voyant esp reste constamment alluméElle a un accro sur l'aile arrière droiteJe n'ai eu aucun soucis avec cette voiture et mise a part la réparation sur l'aile arrière droite il n'y a aucun frais a prévoir.Étudie toute proposition d'échange contre une autre volkswagen ou audi en essence (golf 1 gti, golf 2 gti, g60, vr6, g40, etc...)Le lien de l'annonce :http://www.leboncoin.fr/voitures/246530177.htmLe prix est a débattre et je ferrai un effort si je la vends a un passionné, je ne la donnerai pas non plus, si elle part tant mieux sinon je la garde. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 octobre 2011 Garde tes feux cambridge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toon1411 0 Posté(e) le 21 octobre 2011 Bonne vente !Pourquoi décides-tu de a vendre ? Tu peut mettre ton prix aussi ici sur ton annonce, ce sera plus lisible . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barette6711 0 Posté(e) le 21 octobre 2011 MontanaGreen a écrit:Garde tes feux cambridge Pourquoi dois je garder mes feux ?Toon14 a écrit:Bonne vente !Pourquoi décides-tu de a vendre ? Tu peut mettre ton prix aussi ici sur ton annonce, ce sera plus lisible .Merci, je ne sais pas trop, envie de changement J'aimerai quelque chose de plus old school a voir. Si elle ne part pas je la garde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spacecowboy1 0 Posté(e) le 21 octobre 2011 MontanaGreen a écrit:Garde tes feux cambridge Tu vendras toujours tes Cambridge 90€ ici et tu ne vendras pas ta Lupo plus facilement en les ayant dessus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barette6711 0 Posté(e) le 21 octobre 2011 Oui c'est sur, je verrai bien si elle part ou pas Merci du conseil. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GIGI01 0 Posté(e) le 23 octobre 2011 moi suis preneur des feux si tu les vend Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FlashBall1 0 Posté(e) le 23 octobre 2011 Bonne vente !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites